Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

Donc, hier soir, nous avons signé le bon de commande chez Yam pour un...

 

Yamaha SSV Rhino 700 All Black

 

"Le nouveau Yamaha SSV Rhino 700 débarque en concession

Présenté au mondial du deux-roues 2007, le SSV Yamaha Rhino 700 déboule chez les revendeurs ce mois-ci. Le moteur issu du quad Grizzly 700 est la plus grosse innovation du Rhino qui adopte donc un monocylindre injection de 686cm3 puissant et coupleux. Inventeur du SSV en 2004, Yamaha a particulièrement peaufiné sa machine qui possède de multiples fonctions et équipements d’origine. Le Rhino dispose d’une boîte automatique avec gamme courte et longue, de la marche arrière et du point mort. Il est freiné par cinq disques dont le frein de parking qui bénéficie désormais d’un levier façon automobile plus ergonomique. La garde au sol est flatteuse et les quatre suspensions indépendantes promettent un bon confort. Le pont avant compact est débrayable et bénéficie du blocage de différentiel au tableau de bord. Un tableau de bord digital qui comprend une douzaine d’informations dont la fonction diagnostic en cas d’anomalies sur la machine. Comme tout bon SSV qui se respecte, le Rhino est équipé d’une benne basculante permettant le transport de nombreux objets.

Pour le bien être des occupants, ce SSV profite d’appuies-tête, de sièges ergonomiques, de poignées de maintien, de porte-gobelets et d’une boîte à gants. Le Rhino est livré avec un toit et des portes latérales.

 

Coloris : bleu, rouge, vert ou camouflage.

 

A l’instar de sa gamme quad, Yamaha décline ce Rhino 700 en séries limitées. Des versions Sport Edition et All Black du Rhino sont donc proposées avec jantes alu, amortisseurs à bombonne séparée et élargisseurs d’ailes (sur All Black uniquement)".

 

 

000 b 01.jpg

Modifié par piersophie71

  • Réponses 469
  • Vues 48.4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Featured Replies

Posté(e) :

Salut Pierrot.

 

Bravo les gars beau boulot.

Posté(e) :
  • Auteur

Sans lui, il y aurait encore rien de fait . :2 (20):

 

:2 (15): Mon pote Philippe sur son Can-Am 800.

 

 

000 ba 80.jpg

 

 

 

 

Et il y a encore un an, il avait un patrol !

patrol_ebro_hard_top_1988__324.jpg

Modifié par piersophie71

Posté(e) :

:s8: Super boulot... bravo à tous... :betm13::2 (19):

 

Et fait pas de folie à son volant ... :betm1::mdr9:

 

 

 

 

 

:bravebete::boulet-repere:

Posté(e) :

du super boulot, une question comme le boulot est fait par un particulier, il n'y a pas besoin d'un passage aux mines?

ils ont bien pensée à cela, il y a des sous à prendre :2 (17):

Posté(e) :
  • Auteur

Les véhicules dont l'équipement est installé par des garages ne sont pas du tout contrôlés.

C'est l'équipementier qui engage sa responsabilité.

Seulement le matériel est homologué.

 

D'ailleurs quand ils ont équipé mon Patrol Y61 ils avaient fait les essais de freinage après avoir pas mal "pompé" sur la pédale du milieu.

 

Ce qui fait que lorsque que j'ai récupéré mon véhicule neuf chez Nissan je suis parti en toute confiance.

Malheureusement, sur la route du retour chez moi, j'ai eu besoin de "planter" un coup de frein d'urgence et je me suis coincé la main entre la poignée de frein et le tableau de bord ! Biensur, je ne me suis pas arrêté comme je voulais, heureusement je n'ai touché personne.

 

Je suis retourné chez Nissan pour leur montrer le problème et ils ont réduit la course de la tringlerie... (ils n'ont pas voulu renvoyer mon Troll chez l'équipementier ça leur aurait coûté trop cher).

 

Tout ça pour dire qu'il y a intérêt de vérifier l'installation des équipements spéciaux chez les "professionnels" car c'est toujours un peu trop "vite fait" !

 

Je connais pleins de gars qui conduisent avec leurs mains et qui ont des tas d'annecdotes comme celle-ci à raconter...

Tout ça c'est simplement une grosse ambrouille pour toucher du fric sur le dos des personnes handicapées...

 

 

.

frein_manuel_667.jpg

Posté(e) :

Et bien les gars, si vous passez dans le coin, j'aurais bien une ou deux bricole à vous faire faire, z'êtes super au niveau des finitions, bravo :bravo:

Posté(e) :

j'ai retrouvé une tof de notre rhino avec ses chenilles

dsci0230lx3th_164.jpg

Posté(e) :

Superbe! :2 (15):

 

 

Felicitations... je suppose qu'on pourra le voir au rasso 2009 :2 (18):

 

Ce sera ton FTT (fauteuil tout terrain :2 (14): )

 

:foodman:

Posté(e) :
  • Auteur
Superbe! :2 (15):

 

 

Felicitations... je suppose qu'on pourra le voir au rasso 2009 :2 (18):

 

Ce sera ton FTT (fauteuil tout terrain :2 (14): )

 

:foodman:

 

 

Oui, c'est sur qu'avec je vais pouvoir aller dans les zones voir évoluer les Trolls et faire de belles photos !

Posté(e) :
  • Auteur
j'ai retrouvé une tof de notre rhino avec ses chenilles

 

:2 (13): Possible de la voir en plus grande cette tof de "ton" Rhino ? :2 (24):

Posté(e) :
  • Auteur

Hier, avec mon ami Philippe, nous avons attaqué le montage des feux et de la plaque d'immatriculation à l'arrière de la benne.

 

 

Rhino 189.JPG

Modifié par piersophie71

Posté(e) :

et pis t'as ajouté des sabots sur les triangles ,non ? :2 (26):

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.