Posté(e) : 16 octobre 200816 a Auteur C'est fini. Merci encore à Philippe pour sa patience, pour son savoir et son adresse. C'est parti pour un essai final. Modifié 23 avril 201411 a par piersophie71
Posté(e) : 16 octobre 200816 a Auteur Et pour finir, deux vidéos avec le "chant" du moteur 700 Yam... Et la conduite ENFIN avec les mains... http://fr.youtube.com/watch?v=p3PfnfhR2t8 http://fr.youtube.com/watch?v=-BotfQoUdVI
Posté(e) : 16 octobre 200816 a Auteur Sans lui, il y aurait encore rien de fait . Mon pote Philippe sur son Can-Am 800. Et il y a encore un an, il avait un patrol ! Modifié 23 avril 201411 a par piersophie71
Posté(e) : 16 octobre 200816 a du super boulot, une question comme le boulot est fait par un particulier, il n'y a pas besoin d'un passage aux mines? ils ont bien pensée à cela, il y a des sous à prendre
Posté(e) : 16 octobre 200816 a Auteur Les véhicules dont l'équipement est installé par des garages ne sont pas du tout contrôlés. C'est l'équipementier qui engage sa responsabilité. Seulement le matériel est homologué. D'ailleurs quand ils ont équipé mon Patrol Y61 ils avaient fait les essais de freinage après avoir pas mal "pompé" sur la pédale du milieu. Ce qui fait que lorsque que j'ai récupéré mon véhicule neuf chez Nissan je suis parti en toute confiance. Malheureusement, sur la route du retour chez moi, j'ai eu besoin de "planter" un coup de frein d'urgence et je me suis coincé la main entre la poignée de frein et le tableau de bord ! Biensur, je ne me suis pas arrêté comme je voulais, heureusement je n'ai touché personne. Je suis retourné chez Nissan pour leur montrer le problème et ils ont réduit la course de la tringlerie... (ils n'ont pas voulu renvoyer mon Troll chez l'équipementier ça leur aurait coûté trop cher). Tout ça pour dire qu'il y a intérêt de vérifier l'installation des équipements spéciaux chez les "professionnels" car c'est toujours un peu trop "vite fait" ! Je connais pleins de gars qui conduisent avec leurs mains et qui ont des tas d'annecdotes comme celle-ci à raconter... Tout ça c'est simplement une grosse ambrouille pour toucher du fric sur le dos des personnes handicapées... .
Posté(e) : 16 octobre 200816 a Et bien les gars, si vous passez dans le coin, j'aurais bien une ou deux bricole à vous faire faire, z'êtes super au niveau des finitions, bravo
Posté(e) : 16 octobre 200816 a félicitation je suis resté scotché sur le nombre d'option que tu peux mettre sur le rhino... http://race-rhino.blogspot.com/
Posté(e) : 16 octobre 200816 a Auteur félicitation je suis resté scotché sur le nombre d'option que tu peux mettre sur le rhino... http://race-rhino.blogspot.com/ Merci pour le lien.
Posté(e) : 17 octobre 200816 a Superbe! Felicitations... je suppose qu'on pourra le voir au rasso 2009 Ce sera ton FTT (fauteuil tout terrain )
Posté(e) : 17 octobre 200816 a Auteur Superbe! Felicitations... je suppose qu'on pourra le voir au rasso 2009 Ce sera ton FTT (fauteuil tout terrain ) Oui, c'est sur qu'avec je vais pouvoir aller dans les zones voir évoluer les Trolls et faire de belles photos !
Posté(e) : 17 octobre 200816 a tu parle d'un boulot magnifique , tu te demande si c pas d'origine bravo
Posté(e) : 17 octobre 200816 a Auteur j'ai retrouvé une tof de notre rhino avec ses chenilles Possible de la voir en plus grande cette tof de "ton" Rhino ?
Posté(e) : 21 octobre 200816 a Auteur Hier, avec mon ami Philippe, nous avons attaqué le montage des feux et de la plaque d'immatriculation à l'arrière de la benne. Modifié 23 avril 201411 a par piersophie71
Posté(e) : 21 octobre 200816 a Auteur Non, le mien c'est celui du dessus et les "sabots" ne sont qu'en plastique...
Posté(e) : 21 octobre 200816 a Référent Mécanique et poser des protections de triangle sur les triangles ... il faut m'expliquer
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