Posté(e) : 7 janvier 200916 a J'ai vraiment hâte de recevoir mes manos et l'horloge que j'ai commandé ! Bonne année à tous les copains qui me lisent. et pour la clim, tu prévois quoi??? Bravo lec mecs, vous faites vraiment fort; avec ton pote, vous devez avoir quatre mains droites chacun
Posté(e) : 8 janvier 200916 a Auteur Pour les manos, je n'ai toujours rien reçu, comande effectuée le 06 décembre et règlement débité le 09 décembre... Voilà la démo à été faite. Bon matos mais pas aussi bon que le Brad et Saran essayé à Beton Bazoches en novembre. Modifié 23 avril 201411 a par piersophie71
Posté(e) : 8 janvier 200916 a Auteur Pour la photo, je ne l'ai vraiment pas fait exprès ! J'ai maintenant essayé les deux rotobroyeurs : Brad et Sarran 77 et Carroy 18. 7000 et 5500 euro et pas vraiment comparable ! Tous les deux démarreur électrique, d'un côté le B&s est une bête de somme avec règlage électrique de la hauteur de coupe depuis le Rhino et de l'autre le C est très léger mais avec un timon déportable pour couper du côté gauche... Dur de faire un choix. Modifié 23 avril 201411 a par piersophie71
Posté(e) : 8 janvier 200916 a Auteur Ce n'est pas mon chien c'était celui des propriétaires du Rhino à Beton Bazoches...
Posté(e) : 18 février 200916 a Auteur J'ai passé commande du roto Caroy ce soir.... Livraison dans trois semaines.
Posté(e) : 19 février 200916 a Auteur Tu viens avec au rasso, Pierro? @+ Guy Non, non parce qu'avec environ (de mémoire) 50 Hectares aux Combes Grondées, je n'aurai pas assez de quatre jours pour tout couper !!!
Posté(e) : 24 avril 200916 a Auteur J'ai mon rotobroyeur. Hier après avoir fait quelques modifications, je vais pouvoir me mettre au boulot. Des photos dès que possible (hier j'ai oublié l'APN).
Posté(e) : 26 avril 200916 a Auteur Voilà la "plaque" avec le mano et les inters montés. Pour le rotobroyeur ce sera dès qu'il ne pleuvera plus... Modifié 23 avril 201411 a par piersophie71
Posté(e) : 27 avril 200916 a Auteur tu t'équipes vraiment bien, bravo Pierre Avec cette petite modif, je peux démarrer mon rotobroyeur sans avoir à descendre de mon siège !
Posté(e) : 27 avril 200916 a Auteur Voilà les photos du rotobroyeur : Modifié 23 avril 201411 a par piersophie71
Posté(e) : 27 avril 200916 a Auteur Et est-ce qu'une papatte en l'air, ça compte aussi avec le Rhino ? Modifié 23 avril 201411 a par piersophie71
Posté(e) : 27 avril 200916 a c est de la vraie chirurgie d installation, tu n as pas mis des repaires de couleurs sur les manettes d inter quand tu veux tu peux venir fzaire chez moi cela ira vite j ai un mouchoir de poche breavo
Posté(e) : 27 avril 200916 a tu vas devenir meilleur que le professeurEt est-ce qu'une papatte en l'air, ça compte aussi avec le Rhino ? . 4270034.jpg
Posté(e) : 27 avril 200916 a Auteur Et un grand MERCI à mon ami Rudy pour son coup de main de cet après-midi. Il ne tente pas le reccord de saut à la perche... Il ne regarde pas non plus où il met les pieds... La batterie du roto est déjà déchargée, Rudy s'entraine à la musculation... Modifié 23 avril 201411 a par piersophie71
Posté(e) : 28 avril 200916 a Auteur Hé ben les gars on s'ennuie pas Pas vraiment le temps de s'ennuyer avec tout ce qu'il y a à couper ! Modifié 23 avril 201411 a par piersophie71
Posté(e) : 28 avril 200916 a bravo pierrot la tu assures mais apres que du bonheur a part que pour l'herbe c'est toutes les semaines jusqu en novembre bon taf
Posté(e) : 28 avril 200916 a Référent Mécanique tu n'as pas un agriculteur qui pourrait te faire le plus gros, en lui donnant le foin en échange ....
Posté(e) : 28 avril 200916 a Auteur tu n'as pas un agriculteur qui pourrait te faire le plus gros, en lui donnant le foin en échange .... Non, j'ai déjà demandé, faut les payer.... Alors je préfère me débrouiller seul. Quant au rotobroyeur, il a fonctionné que 30 minutes après il était déjà en panne.... Plus de batterie pour le démarrer et au lanceur à main c'est super difficile car le rouleau n'est pas débrayable et il tourne en même temps que le moteur. Comme ça faisait un mois que le roto était arrivé, le magazin n'a pas chargé la batterie avant de me livrer... Et maintenant ils doivent venir ce soir pour assurer le service après-vente... C'est tout comme ça maintenant, les boîtes perdent du temps pour des conneries qui pourraient être évitées. Ce soir j'ai RDV à 17H00 là-bas (50 bornes aller-retour) avec le mécano pour qu'il me change la batterie... (Je ne l'ai pourtant pas acheté chez feu-rouge...) Pauvre France !
Posté(e) : 28 avril 200916 a Tu as de la chance, dans ton malheur, c'est d'avoir une super remorque deux essieux couverte pour mettre le roto dedans...........