Posté(e) : 30 juin 201114 a Auteur 5000 km déjà parcourus avec le Rhino. Il aura trois ans (déjà) le 4 juillet. Ce matin, il est sur la remorque derrière le troll et je vais faire poser 4 pneus neufs. Avec un train à monter à l'avant du pépère en Goodrich A/T, ça commence à faire pas mal de sous......
Posté(e) : 30 juin 201114 a il est bien cet etang au passage, queleques cannards dedans et sur les bord...et hop une tonne a cannards...
Posté(e) : 30 juin 201114 a Auteur Voilà, c'est fait.... 4 pneus sur le Rhino et le train av tout neuf sur le troll.
Posté(e) : 1 juillet 201114 a J'essaye d'en faire ce matin. TE CONNAISSANT on a dépassé le stade de l'essai, on est dans le réalisme, aller ne sois pas timide fais crépiter le reflex
Posté(e) : 1 janvier 201213 a Auteur Comment ça, je n'ai pas posté de photos ? Je vais très vite remédier à ça.
Posté(e) : 2 janvier 201213 a Va falloir réduire ton temps de réponse, Pierre. Six mois, ça fait beaucoup.............
Posté(e) : 10 février 201312 a Auteur Je suis en retard, voilà les photos des nouvelles chaussettes .... Modifié 18 avril 20169 a par piersophie71
Posté(e) : 11 février 201312 a Auteur C'était pour montrer les photos des nouvelles "chaussettes" que j'avais promises. Par contre, je ne reprendrai plus jamais ce type de pneus "mixtes". Sur la route c'est réellement mieux mais en TT, ce sont des savonnettes et comme je fais à peine 20% de route c'est le binz. J'ai voulu payer moins cher, je n'aurai pas dû !
Posté(e) : 11 février 201312 a Auteur Oui, regarde, les crampons étaient plus espacés et bien plus profonds .... Modifié 18 avril 20169 a par piersophie71
Posté(e) : 11 février 201312 a Oui, regarde, les crampons étaient plus espacés et bien plus profonds .... c'étaient des MAXXIS de mémoire
Posté(e) : 11 février 201312 a Oui, bonne mémoire ! c'est quoi la taille et ceux que tu as tu les as payés combien ??
Posté(e) : 11 février 201312 a Auteur Je ne sais plus combien je les ai payé mais quasi 20 euro pièce de moins que les Kenda. Je regrète, j'ai fais des économies de bout de chandelle....
Posté(e) : 11 février 201312 a Je ne sais plus combien je les ai payé mais quasi 20 euro pièce de moins que les Kenda.Je regrète, j'ai fais des économies de bout de chandelle.... tu peut me donne la taille ?????