Aller au contenu

patrol 260


FJ1200

Messages recommandés

Y'aurait p'têt que le KZ1300 qui serait + beau que le Trol ?!?!?! :2 (21):
Zep t'as adouci ta signature ? Avant ct : Y a que le KZ1300 qu'est plus beau que le troll ! :2 (15):

 

Eh oui ..... :2 (15)::2 (15): faut pas vexer .... :2 (15)::2 (15): et pis ya que les imbéciles qui ne changent jamais d'avis !!! :2 (15)::2 (15):

 

Je constate quand même qu'il y des personnes qui lisent TOUT sur un message :2 (15)::2 (15):

 

Sinon, je voulais mettre "Y aurait p'têt un Z1300 ou un Flyer qui seraient aussi bô qu'1 Trol", mais pô assez de place.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

apres 140 000kms sur un 260 atmo de 94, juste en tractant(pas de TT, mais inutile de me tirer dessus....), aucun soucis, meme dans 30cm de boue avec un plateau chargé derriere.

on lui reprochera la nervosité passé les 2800/3000rpm, mais sur les premiers rapports, ça tient un GR sans soucis.

 

PS: desolé pour le retard, je ne viens de decouvrir le site que maintenant :2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...
:2 (15): J'adore mon Ebro Baroud 160 260 2.8D, tracteur, enclume, frigo, lames, frein, dur, grincements, ferraille, lourd, bruyant, costaud, immortel... il a tout pour être mon ami et il me fait vibrer tous les jours .... lui :ymca:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

FJ,

 

Je fais parti des heureux possésseurs de 260, le mien est avec Turbo, c'est vrai que la garde au sol est plus limité avec les lames, mais son moteur est vaillant comme les y60 et l'avantage est qu'il est moins large et comme dit plus haut, tu peux rouler les cheveux au vents l'été, elle est pas belle la vie :2 (18)::2 (14)::2 (14):

 

 

Je ne changerai pour rien au monde, le 260 pour les champs et le 61 pour le bac à sable en famille, que du bonheur...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.