Posté(e) : 1 juillet 200816 a mais non, les constructeurs français sont contents, car ils peuvent écouler leur daube sans FAP, puisque petits moteurs .... alors que les autres constructeurs, eux, vont faire la gueule, mais sont pas français ...
Posté(e) : 1 juillet 200816 a Question : peut-on être certain que le malus annualisé ne concerne que les troll mis en circulation à partir de 2004
Posté(e) : 1 juillet 200816 a Je ne parlais pas que des constructeurs Français ... mais de tous les constructeurs voulant que leurs véhicules soient autorisés à rouler en France. Pareil que toi "Le Rayé" (s'rais tu donc un zeb' ?) : le prochain job, c'est dans la mesure du possible ailleurs, avec Madame et les enfants ! (l'Australie, ils vendent pas des chouettes Patrol là bas ?)
Posté(e) : 1 juillet 200816 a mais non, les constructeurs français sont contents, car ils peuvent écouler leur daube sans FAP, puisque petits moteurs .... alors que les autres constructeurs, eux, vont faire la gueule, mais sont pas français ... Pas sur non plus, BMW sort des moteurs de 170cv non taxé par le bonus-malus. On etait deja pas super vendeur de berline (607, C5, etc ) mais maintenant ils vont encore moins en vendre, en france car plus de sous et trop chere de taxe et a l'etranger car c'est de la merde. J'ai un ami en pologne qui fait toutes les casses de france jusqu'en espagne pour acheter des voitures qui ont cartonnées pour les retaper: toutes les allemandes OK, les caisses francaises => non merci.
Posté(e) : 1 juillet 200816 a Question : peut-on être certain que le malus annualisé ne concerne que les troll mis en circulation à partir de 2004
Posté(e) : 1 juillet 200816 a Casta, tant que la loi n'est pas sortie, on ne peut être sûr de rien.... Mais pourquoi donc, en effet, ne pas rajouter à la longue liste des points permettant l'homologation d'un véhicule pour sa commercialisation et sa circulation, ne pas rajouter, donc, le non dépassement d'un certain seuil tant en consommation qu'en rejet, le tout en rapport intelligent avec le poids du véhicule ? Ca existe déjà... ce sont les normes Euro4, bientôt Euro5, et la 6 est déjà connue !
Posté(e) : 1 juillet 200816 a Question : peut-on être certain que le malus annualisé ne concerne que les troll mis en circulation à partir de 2004 Extrait du voyageur 56 L'info relevée sur un autre site: "Tous les véhicules neufs mis en circulation après le 1er juillet 2006 sont concernés par cette surtaxe, qui s’appliquera également aux voitures d’occasion dont la première mise en circulation est postérieure au 1er juin 2004. Le nouveau propriétaire de la voiture devra donc s’acquitter de cette taxe additionnelle sur la carte grise. Par ailleurs, une taxe spécifique a été mise en place le 1er janvier 2006 pour les véhicules de sociétés."
Posté(e) : 1 juillet 200816 a Administrateur Question : peut-on être certain que le malus annualisé ne concerne que les troll mis en circulation à partir de 2004 Oui est ce que les Y60 et Y61 de 2003 seront taxés ? Je ne pense pas ça va etre sur les véhicules neufs ... Sinon Les baffes vont tomber !!! [Mode Humour ON] Payer 2500 € tout les ans ..... moi c'est bon je me mets à vendre de la cocaïne [Mode Humour OFF]
Posté(e) : 1 juillet 200816 a Question : peut-on être certain que le malus annualisé ne concerne que les troll mis en circulation à partir de 2004 ...et peut on m'expliquer pourquoi à partir de 2004, et pas de 2008? Et en quoi le gars qui a acheté en 2004 est il plus criminellement pollueur que celui qui a acheté en 2008 ou en 1995? C'est quoi ces lois à deux vitesses? C'est quoi ces principes rétroactifs? C'est comme çà que l'on renforce l'idée de République?
Posté(e) : 1 juillet 200816 a la nouvelle "vignette" ne sera plus destinée aux vieux (normal il n'y a plus de vieux...) mais pour l'avenir de nos enfants.
Posté(e) : 1 juillet 200816 a la nouvelle "vignette" ne sera plus destinée aux vieux (normal il n'y a plus de vieux...) mais pour l'avenir de nos enfants. Tu parles! L'avenir de mes enfants, c'est Moi que çà concerne en premier lieu. Et si çà fait comme ma retraite, autant se les arrondir si on les a carrées!
Posté(e) : 1 juillet 200816 a la nouvelle "vignette" ne sera plus destinée aux vieux (normal il n'y a plus de vieux...) mais pour l'avenir de nos enfants. ca fait déja 50 ans qu'ils auraient du y penser... le baby boom est déja loin... on récolte ce qu'ils ont semé...
Posté(e) : 1 juillet 200816 a Question : peut-on être certain que le malus annualisé ne concerne que les troll mis en circulation à partir de 2004 ...et peut on m'expliquer pourquoi à partir de 2004, et pas de 2008? Et en quoi le gars qui a acheté en 2004 est il plus criminellement pollueur que celui qui a acheté en 2008 ou en 1995? C'est quoi ces lois à deux vitesses? C'est quoi ces principes rétroactifs? C'est comme çà que l'on renforce l'idée de République? Parce que la carte grise ne mentionne le taux de C02 qu'à partir de 2004 Pour le reste mon Rémy, ça y est pour moi aussi, les choses ont franchi le seuil du tolérable, je ne m'étale donc plus ici à faire état de mon dégout et de ma révolte, mais je serai de toute action concrète. Je suis d'avis de préparer, non pas une lettre aux députés d'abord, mais dans un premier temps, un communiqué de presse
Posté(e) : 1 juillet 200816 a Tout ça pour dire que de toute façon ils trouveront toujours une très bonne raison de la remettre en fonction. C'était trop beau !
Posté(e) : 1 juillet 200816 a Sinon juste pour détendre l'atmosphère, prix du gazoil a Alger = 0.23€ le litre... J'ai pas de gausse, pas de maison mais un bon boulot.....mon prochain boulot je chercherai hors de la France...FAIT CHIER, taxé pour une retraite que j'aurai jamais, taxé sur absolue tout. Ah oui pour une fois dans ma vie, avant de partir je vais rester un peu au chomage et autre histoire de profiter de cet assistanat permanent en France. Ça me ressemble pas de vouloir faire ca, mais c'est énervant de toujours se faire enflé par les autres. Exactement la meme situation pour moi et j'y ai pensé avant toi ... et ben saches mon pote que tu te fera mettre bien profond et que comme tu aimes celà ils t'en mettent un sacré coup... bien a sec au début, puis ils ajoutent la vaseline petit à petit pour mieux continuer. Bref tu va etre au chomdu pendant 2 mois maximum, après tu va au boulot ou tu sera au RMI. Donc tu as cotisé bien comme il faut, c'est bien mon petit t'es un brave gars, mais après tu peut aller te faire mettre! Moi m'en fou, je vends tout* et je me casse... normalement dans 2 mois je suis à Lima Via la Colombie et l'Equateur *Reste à donner une 205 pourrave mais qui roule, un lave linge qui lave. Reste à vendre 2 ou 3 trucs: seche linge, frigo... Je garde le Patrol Au revoir, au revoir président! Quand au gasoil en Algérie, il était à 0.15€ en mars 2007 (deux fois plus cher qu'en Libye) En attendant je suis avec vous pour nous faire entendre.
Posté(e) : 1 juillet 200816 a Je me ferai mettre par qui? A l'étranger, ça dépends ou tu pars.... Tu as prévu des barils de sex wax pour aller a Lima ou tu as prévu ton truc comme il faut Moi je préparerai correctement mon projet, avec une part de risque bien sur...
Posté(e) : 1 juillet 200816 a Attention nous avons d'un côté le malus, de l'autre la taxe sur les véhicules polluants Le décret régissant actuellement le système du malus actuel (sans annualisation qui s'applique au 1er janvier 2008). http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000017764437&dateTexte Un lien concernant la taxe sur les véhicules polluants pour les véhicules (occasion) mis en circulation à partir du 1er janvier 2004 http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F669.xhtml#titreN10053 Pour l'annualisation, renseignements pris, elle pourra au plus tôt être portée sur la loi de finance rectificative pour 2008 ou, plus probablement pour le 1er janvier 2009. Comme il s'agit d'un prélèvement obligatoire (mesure fiscale), le texte passe nécessairement devant le parlement donc vos députés et sénateurs, donc Rémy a raison, il faut les saisir
Posté(e) : 1 juillet 200816 a Tout peu changer d'ici quelques mois. À force de se mettre à dos les camionneurs, les pêcheurs, les chômeurs, les étudiants, les restaurateurs, et maintenant beaucoup plus grave la Grande Muette avec l'affaire de Carcassonne où notre nouveau petit caporal a traité les chefs militaires d'incompétents. Il risque vraiment l'accident !!! Une balle perdue est vite arrivée. Ils sont équipés en expert ces gens-là. Un remake du Petit Clamart quoi. Je n'ai pas trop d'inquiétude concernant les Troll d'avant 2006, car ils devraient déterminer pour chaque véhicule le taux de CO2 pour fixer la taxe et plus particulièrement le type de moteur 2,5l - 2,8l - 3l - 3,3l etc. et cela pour chaque marque. Le bordel pour les administratifs j'ose pas y penser. Une question ? Borloo, il ne coucherait pas avec Denis BAUPIN par hasard.
Posté(e) : 1 juillet 200816 a Je ne parlais pas que des constructeurs Français ... mais de tous les constructeurs voulant que leurs véhicules soient autorisés à rouler en France. Pareil que toi "Le Rayé" (s'rais tu donc un zeb' ?) : le prochain job, c'est dans la mesure du possible ailleurs, avec Madame et les enfants ! (l'Australie, ils vendent pas des chouettes Patrol là bas ?) Le visa australien est trés dur à obtenir, maxi un an, et puis beaucoup d'amis ayant essayé en sont revenus. En revanche dans ma boite (la 10 éme en France), ils sont venus nous faire de la retape pour le Canada. Le visa IMM1000 s'obtient trés rapidement à l'adresse suivante par le Québec. Bureau d'immigration du Québec à Paris Délégation générale du Québec 87-89, rue La Boétie 75008 Paris FRANCE Téléphone : (01) 53.93.45.45 (France) (33.1) 53.93.45.45 (extérieur de la France) Une fois vu le conseiller , qui a approuvé votre sympathique accent Français, vous payez l'équivalent de 3000 euros , vous vous rendez 800 mètres plus loin à l'ambassade du canada , vous déposez la demande et quinze jours après , vous voila en possession d'un visa illimité pour toutes la famille. Arrivé sur place , les formalités administratives sont réglées en une journée(carte soleil(cpam), compte bancaire, permis). De plus trouver un travail dans le secteur hightec est un jeu d'enfant. Attention cependant vous serez toujours vu comme un immigrant, ce n'est qu'au bout de 3 ans que l'on vous proposera la nationalité Canadienne. Ainsi vous pourrez faire aisément du 4x4 pour la chasse au Caribou , sans Codever, sans panneaux, taxes, gas-oil surtaxé, parechoc à bord saillants et autres conneries bien Franchouillardes. De plus les Québécois sont des gens adorables qui savent la valeur de la vraie vie au fond des bois. (j'ai testé en Hypothermie au Nord de Tadoussac) ! Bienvenue dans la belle province. (Maudit Francais).
Posté(e) : 1 juillet 200816 a Un remake du Petit Clamart quoi. Elle est super limite ton inter, mais je l'aime bien , en précisant toutefois que tu t'es bien sur exprimé au second degré, c'est de l'humour n'est-ce pas
Posté(e) : 1 juillet 200816 a Je ne parlais pas que des constructeurs Français ... mais de tous les constructeurs voulant que leurs véhicules soient autorisés à rouler en France. Pareil que toi "Le Rayé" (s'rais tu donc un zeb' ?) : le prochain job, c'est dans la mesure du possible ailleurs, avec Madame et les enfants ! (l'Australie, ils vendent pas des chouettes Patrol là bas ?) Le visa australien est trés dur à obtenir, maxi un an, et puis beaucoup d'amis ayant essayé en sont revenus. En revanche dans ma boite (la 10 éme en France), ils sont venus nous faire de la retape pour le Canada. Le visa IMM1000 s'obtient trés rapidement à l'adresse suivante par le Québec. Bureau d'immigration du Québec à Paris Délégation générale du Québec 87-89, rue La Boétie 75008 Paris FRANCE Téléphone : (01) 53.93.45.45 (France) (33.1) 53.93.45.45 (extérieur de la France) Une fois vu le conseiller , qui a approuvé votre sympathique accent Français, vous payez l'équivalent de 3000 euros , vous vous rendez 800 mètres plus loin à l'ambassade du canada , vous déposez la demande et quinze jours après , vous voila en possession d'un visa illimité pour toutes la famille. Arrivé sur place , les formalités administratives sont réglées en une journée(carte soleil(cpam), compte bancaire, permis). De plus trouver un travail dans le secteur hightec est un jeu d'enfant. Attention cependant vous serez toujours vu comme un immigrant, ce n'est qu'au bout de 3 ans que l'on vous proposera la nationalité Canadienne. Ainsi vous pourrez faire aisément du 4x4 pour la chasse au Caribou , sans Codever, sans panneaux, taxes, gas-oil surtaxé, parechoc à bord saillants et autres conneries bien Franchouillardes. De plus les Québécois sont des gens adorables qui savent la valeur de la vraie vie au fond des bois. (j'ai testé en Hypothermie au Nord de Tadoussac) ! Bienvenue dans la belle province. (Maudit Francais). je confirme, ma fille s'est expatriée au Québec, et pour rien au monde, ne reviendrait en France ... De plus, ils embauchent à tout va pour les sables bitumineux de l'Alberta (cauchemar des escrolos ...) Moi, Trop vieux, sinon j'aurais émigré ... mallozh ruz d'ar C'hallaoued
Posté(e) : 1 juillet 200816 a ...çà m'interresse! Et ils prennent quoi comme qualifications professionnelles?
Posté(e) : 1 juillet 200816 a d'abord, c'est en région Anglophone, donc assez loin de la "belle province" Pour les qualifs professionnelles, il y a de tout ... Au départ, bien évidemment, il y a les métiers liés à l'extraction du pétrole. mais il y a tellement peu d'infrastructures que tous les métiers peuvent trouver place ... J'ai lu un article envoyé par ma fille qui disait qu'il y avait des "SDF" avec des salaires de + de 10000$ (US) les structures d'accueil sont complètement dépassées ... comme la ruée vers l'or au Far West en son temps ! Fais une recherche sur "sables bitumineux de l'Alberta" et tu verras ....
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