Aller au contenu

Bonus malus opérations escargots


TROLLDEBOUE

Messages recommandés

Oui jeff , un formulaire de pétition en ligne et vite car le Borloo , c'est un rapide, ni vu ni connu pendant l'été (ça passes toujours mieux et dans l'indifférence).

 

Dernier sondage Ifop: les Francais partirons en vacances , mais ne rognerons pas sur les carburants , mais plutôt sur la nourriture (sandwichs) , sur les loisirs. et hop à la rentrée une facture Malus , pour te faire oublier que tu n'aurais jamais du partir en Vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commençons par pétitionner, et à écrire à nos députés sans perdre de temps! :2 (10):

 

 

faudrait pas confondre quand même, les routiers qui vont perdre leur boulot car coco trop chère + concurrence Europe

 

ET

 

nous, particulier qui sommes amputés des bourses car nos véhicules ont un prix de revient kilometrique assez elevé.

 

Les députés qui vont lire ton courrier vont se dire : Bah ça marche, les mecs revendent leur troll pour rouler a vélo ou en plate....

 

En revanche transporteur routier a vélo.....a part Mamie Jannie longo, c'est pas possible.

 

Blocage pour les vacances, on vas finir en taule direct + amende.

 

Une solution pour nous de lutter,en entamant pas trop le budget, en ne finissant pas en taule,

 

est vraiment de banaliser l'huile de frite pour rouler, on a l'Europe avec nous et les ecolos pourront rien dire car ca polu pas/moins/peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi concernant l'utilisation d'huile... hélas La LOI nous l'interdit, donc en cas de contrôle il faut payer l'amende et contester après. Résultat : tu paies quand même :2 (22): Il y a tout un tas de textes européens en complet d'éphasage avec les textes français. Je souhaitais installer une microstation au lieu d'un système d'épandage ben pas le droit (refus de la mairie) bien que légal par rapport aux textes européens :2 (22): . Après chacun fait ce qu'il veut chez lui :2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon 4x4 me sert avant tout pour mon exploitation agricole et si le malus passe , je répercuterai le prix de cette nouvelle taxe , sur les produits agricoles que je vends. Quand le Kg passera à 30 euros , les gens vont bien finir par crever de faim.... ou se battre pour obtenir les miettes.

 

Le gouvernement ne doit pas bien comprendre les effets domino.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut dire que le montant est ASTRONOMIQUE!!!!!!!

 

Je viens juste d'acheter un 2,8D de 91 je ne connais meme pas le rejet en CO² mais il doit faire partit des 2600 de prime....

J'ai remplacé la moto verte par un 4x4 pour aller à la pêche, et ben du coup plus de 4x4 non plus!!!!!!!!!

 

Merci le gouvernement pour enlever petit à petit, tous les loisirs des français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur
Tout à fait d'accord avec toi concernant l'utilisation d'huile... hélas La LOI nous l'interdit, donc en cas de contrôle il faut payer l'amende et contester après. Résultat : tu paies quand même :2 (22): Il y a tout un tas de textes européens en complet d'éphasage avec les textes français. Je souhaitais installer une microstation au lieu d'un système d'épandage ben pas le droit (refus de la mairie) bien que légal par rapport aux textes européens :2 (22): . Après chacun fait ce qu'il veut chez lui :2 (17):

 

attention : pour pouvoir contester une contravention on doit consigner le montant de l'amende et non pas la payer !

car la payer vaut acceptation et on ne peut plus la contester !

il y a une case prévue à cet effet ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commençons par pétitionner, et à écrire à nos députés sans perdre de temps! :2 (10):

 

 

faudrait pas confondre quand même, les routiers qui vont perdre leur boulot car coco trop chère + concurrence Europe

 

ET

 

nous, particulier qui sommes amputés des bourses car nos véhicules ont un prix de revient kilometrique assez elevé.

 

Les députés qui vont lire ton courrier vont se dire : Bah ça marche, les mecs revendent leur troll pour rouler a vélo ou en plate....

 

En revanche transporteur routier a vélo.....a part Mamie Jannie longo, c'est pas possible.

 

Blocage pour les vacances, on vas finir en taule direct + amende.

 

Une solution pour nous de lutter,en entamant pas trop le budget, en ne finissant pas en taule,

 

est vraiment de banaliser l'huile de frite pour rouler, on a l'Europe avec nous et les ecolos pourront rien dire car ca polu pas/moins/peu...

 

Je me suis fait bien sur arréter par les gendarmes parceque je roulais trés lentement 30 km/h à leur radar(ce n'est pas interdit, sauf si il y a le panneau bleu rouler au dessus de xx km/h, mais rares). Donc blabla , je leur ai dis que le moteur etait froid et qu'il ne faut pas trop pousser un si beau moteur qui est froid. Et ben , ils ont arrété toutes la cirdulation pour me faire repartir et avec un joli signe du képi et le tout sans amendes, ni prison, ni diables, ni farfadets, ni huissiers, ni trésor public, nini.

 

Quand on cherches les gens ils vous le rendent BIEN...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commençons par pétitionner, et à écrire à nos députés sans perdre de temps! :2 (10):

 

 

faudrait pas confondre quand même, les routiers qui vont perdre leur boulot car coco trop chère + concurrence Europe

 

ET

 

nous, particulier qui sommes amputés des bourses car nos véhicules ont un prix de revient kilometrique assez elevé.

 

Les députés qui vont lire ton courrier vont se dire : Bah ça marche, les mecs revendent leur troll pour rouler a vélo ou en plate....

 

En revanche transporteur routier a vélo.....a part Mamie Jannie longo, c'est pas possible.

 

Blocage pour les vacances, on vas finir en taule direct + amende.

 

Une solution pour nous de lutter,en entamant pas trop le budget, en ne finissant pas en taule,

 

est vraiment de banaliser l'huile de frite pour rouler, on a l'Europe avec nous et les ecolos pourront rien dire car ca polu pas/moins/peu...

 

Je me suis fait bien sur arréter par les gendarmes parceque je roulais trés lentement 30 km/h à leur radar(ce n'est pas interdit, sauf si il y a le panneau bleu rouler au dessus de xx km/h, mais rares). Donc blabla , je leur ai dis que le moteur etait froid et qu'il ne faut pas trop pousser un si beau moteur qui est froid. Et ben , ils ont arrété toutes la cirdulation pour me faire repartir et avec un joli signe du képi et le tout sans amendes, ni prison, ni diables, ni farfadets, ni huissiers, ni trésor public, nini.

 

Quand on cherches les gens ils vous le rendent BIEN...

 

J'ai du respect pour cette profession, je n'ai jamais eu trop affaire a eux...toujours bien passer.

Par contre pour une manif ou autres, c'est souvent les CRS qui envoient en premier, et eux ils sont pas black belt de mot croisé.... :stop.::flicfrappe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre pour une manif ou autres, c'est souvent les CRS qui envoient en premier, et eux ils sont pas black belt de mot croisé.... :stop.::flicfrappe:

 

C'est comme partout, il y en a plein de très bien. Evitons les clichés à deux balles.

C'est comme si tu me disais que les rousses çà pue. Désolé, mais j'ai plein de contre-exemples.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce que je ne comprends pas c'est que l'on taxe sous des pretextes plus ou moins valables des véhicules qui sont vendus en toute légalité .et bien sur il y a un tel lavage de crane et un tel matraquage que l'on va finir par passer pour des délinquants .mais j'aimerais bien savoir en quoi roule ces décideurs a 2 balles ,pourquoi ne roulent ils pas en smart ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que vous n'avez rien compris à la politique de l'état :2 (15):

c'est un jeu :2 (15):

ils s'emmerdaient tellement dans leur bureau qu'ils ont trouvé un nouveau jeu:

Tenter d'enlever le maximum de pognon au contribuable, et voir quand est-ce qu'il gueule :2 (10):

le titre du jeu : SODOMITE ET REUSSITE

 

croyez vous qu'avec tous ce que l'état nous taxe, on pourrait porter plainte pour vol :2 (15): et escroquerie :2 (15):

ils nous font croire que tous va aller mieux, et chaque jour on s'enfonce de plus en plus dans notre merde :2 (10):

De plus en plus de français deviennent dépressifs :2 (10):

P*TAIN DE PAYS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila, a partir du jour ou la loi rentre en vigueur helas je rentrerais ce jour là dans l'illegalitée et la delinquance... C'est malheureux d'en arriver là... :2 (21):

 

Je suis bien d'accord avec toi, mais si la loi passe, çà va être tellement verrouillé que l'on sera obligé de payer. A moins que, des mouvements de masse fassent infléchir le brolo, mais je n'y crois pas trop. Nous sommes tous, et moi le premier, d'une incroyable docilité. C'en est décevant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur

 

Heu... Tu as au moins vu la date? :2 (15):

 

oui, justement je l'ai mis exprès pour montrer, qu'au sein d'un même parti, 4 ans après on vote tout son contraire :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Heu... Tu as au moins vu la date? :2 (15):

 

oui, justement je l'ai mis exprès pour montrer, qu'au sein d'un même parti, 4 ans après on vote tout son contraire :2 (15):

 

Ah ok, j'avais pas compris, d'un autre coté moi c'est histoire de parti et autre groupe je suis pas, pour moi c'est tous des trou du c*l qui sont là pour saigner le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.