Posté(e) : 18 août 200816 a déjà plus d'un mois sans ton troll sur un "4x4" daew** j'ai attendu 2 mois et demi pour une fourchette d'embrayage finalement nissan n'est pas plus efficace
Posté(e) : 19 août 200816 a Référent Mécanique Les pièces viennent du japon .... par bateau ! et si il y a une tempête le container à la baille
Posté(e) : 22 août 200816 a Auteur Coucou tout le monde.... Appel de l'expert a l'instant, il me propose de revendre mon véhicule plutôt que de continuer les réparations ... Et attention il m'en propose 8000 euros ... Refus de ma part, il continue les réparations ... Donc il s'en suit le Changement du bloc abs et airbag élevant les réparations de 5000 à 6000€ ... une fois ça je pense que les plus gros calculateurs auront été changés ...
Posté(e) : 11 septembre 200816 a Auteur Coucou tout le monde... Ca y est les pièces sont en commande (air-bag et abs), l'Expert a envoyé un fax au garage Nini avant de partir en vacances, pour leur donner le feu vert pour commander les pièces et le garage n'a rien mieux fait que de jeter le fax ... Au final 1 semaine et demie de perdue ... Maintenant j'aimerais revenir sur mon probleme de pneu ... Le troll est donc au garage depuis 2 mois et demi, mais depuis 3 semaines un mois, je découvre que la jante est sur le pneu ... Le garage la regonfle et une semaine plus tard, rebelote ... S'agit-il d'une crevaison lente comme le garage me le laisse sous entendre ? et qu'il n'y sont pour rien ... Leurs excuses, "le véhicule ne bouge pas, il est stationné sur un plan légèrement incliné ... C'est NORMAL ... il y a une fuite entre la jante et le pneu" l'expert a d'ailleurs une photo du véhicule sans le pneu à plat ... Mais le garage ne veut rien savoir ... Sont en plein bouleversement en ce moment, il n'y a plus de chef d'atelier, plus de patron c'est un peu à la wall again to bisto fly ... Ca me fout les boules ... Ah au fait Les jantes et pneus ont fait deux sorties, sont quasi neufs... Merciiii de vos réponses...
Posté(e) : 11 septembre 200816 a Ton pneu a morflé avec la foudre a mon avis, une semaine c'est beaucoup trop rapide comme degonflage. Exige qu'ils te reparent au moins la crevaison...
Posté(e) : 11 septembre 200816 a Référent Mécanique L'explication est certainement bonne .... Mais tu as apporté un véhicule et certainement signé une fiche descriptive d'état : il faut s'y référer ! J'ai vu ton Troll avec la roue à plat
Posté(e) : 11 septembre 200816 a L'explication est certainement bonne ....Mais tu as apporté un véhicule et certainement signé une fiche descriptive d'état : il faut s'y référer ! J'ai vu ton Troll avec la roue à plat De plus une roue laissée a plat pendant plusieurs jours est considérée comme morte de par la degradation de sa carcasse... Donc ils reparent pas... Et bien il changent le pneu, maintenant il est consideré comme mort... Un pneu ne se stockes deja pas droit alors qu'il a pas le poids du vehicule, mais là deja c'est pas terrible si il serait sous pression, et pire a plat. t'est vraiment tombé sur des branquignoles...
Posté(e) : 12 septembre 200816 a Auteur concernant la fiche descriptive, je n'ai rien signé du tout ... Donc en gros la carcasse du pneu a mangé sévère .. Il faut donc que je réussisse à le faire changer ! Et ça ça va pas être du gâteau ...
Posté(e) : 12 septembre 200816 a Référent Mécanique ils sont en faute ! et tu as une photo ..... alors il faut insister mais comme tu dis ce n'est pas gagné
Posté(e) : 12 septembre 200816 a Quand même incroyable ça de toujours devoir se battre contre la mauvaise fois des gens !
Posté(e) : 12 septembre 200816 a Quand même incroyable ça de toujours devoir se battre contre la mauvaise fois des gens ! bon courage pour la suite
Posté(e) : 12 septembre 200816 a on est encore avec toi jillou de plus tu as deux témoins pierre et moi on va les avoir
Posté(e) : 18 septembre 200816 a j'y suis passé hier et il est toujours sur la jante au même endroit il est vrai que ce garage est un vrai désert personne et le gars aux pièces a encore changé
Posté(e) : 20 septembre 200816 a Auteur Et je les ai rappellé encore, il DEVRAIT recevoir les pieces en find e semaine prochaine... Ce qui me chagrine cest toujours l'histoire de mon pneu... Il ne veut rien savoir... Je lui ai parler de la carcasse qui a du en prendre un coup, que c'était pas crevé avant, et il me réponds toujours par une autre reponse quand je lui pose la question... Ca m'enerve...
Posté(e) : 2 octobre 200816 a Auteur Coucou tout le monde... Voila 3 mois sans 4X4, c'est long... mais bon a l'heure actuelle, le boitier air-bag a été changé hier, ça ne clignote plus au tableau de bord ... Bonne nouvelle Moins bonne reste encore le boitier Abs, mais aucun délais de livraison, le pneu et la pédale d'accélérateur si possible ... Sans compter ce que je pourrais remarquer lors de l'essai avant de repartir avec ... J'espère qu'il sera prêt pour le 20 novembre ... En tout cas j'attends avec impatience le moment où le garage va m'appeler pour me dire "votre véhicule est prêt"
Posté(e) : 2 octobre 200816 a c'est vraiment desepérant de devoir subir un tel préjudice à cause d'une boutique qui ne tourne pas rond 3 mois pour remettre quelques pièces alors qu'ils mettent moins de temps pour la construire t(as vraiment pas de bol jilou mai pour un court c'est vrai que c'est long