Aller au contenu

Apres lavage?


fv310875

Messages recommandés

Es ce qu’il vous arrive de laver votre emplacement dans la station de lavage avant de repartir où vous repartez tel des furieux sans remettre d’euros pour laver ?

 

Pour mon cas je repart toujours comme un voleur derrière moi personne n’ose laver sa voiture peur de ce saillir les pieds en descendant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai deja lavé une remorque pleine de saloperie sur le dessus, ça à giclé jusqu'en haut des paravents de chaque coté, j'ai jamais rincé ça. :2 (20): maintenant c'est sur que j'ai pas laissé 10 cm de boue sur le sol.

Je suis d'accord pour nettoyer derrière moi s'il s'agissait d'un truc pour tout le monde et gratuit, je nettoierais tout nikel, mais dans le cadre ou je vais à ces trucs moyennant une prestation, que je paie plutôt cher (surtout que le fonctionnement de ses engins ne s'arrete pas même en periode de secheresse, donc ils sont pas trop malheureux), je vois pas pourquoi je paierais aussi pour nettoyer derrière moi. Si on me donnais un jeton pour le faire, ce serais par contre sans problême... encore que... serieux, par chez moi, le gars des karchers passe de temps en temps, il se paluche sur son siege et n'en branle pas une en regardant rentrer ses sous, il à investit et maintenant il fais rentrer les ronds sans rien faire (tant mieux pour lui) alors je vois pas trop pourquoi je lui faciliterais la "tache". C'est pas de donner une image bonne ou pas de moi, mais en cherchant une image qui se rapproche.. quand vous faites du ski, en payant un forfais souvent asser cher, vous damez la piste derrière vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai demande au type qui s'occupe de la station de lavage la ou je lave le mien si ca ne le derrange pas trop si je laisse des montagnes de boue derriere moi...il m'a dit que l'endroit sert a ca et qu'il n'y a pas de probleme. Il faut dire qu'a chaque fois que vous laissez 10 euros, il y a 2 dans les produit et autres charges, donc je ne pense pas que c'est a nous de le laver apres. Si non il faudra peut etre qu'on change les ampoules grilles et autres entretien.

 

on paye pour laver la voiture, c'est hors de question de payer pour laver deriere nous. de toute facon c'est cpompris dans le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

personellement je passe toujours un coup de pelle de terrassier a la piste que j'ai sali :2 (17): ,

au grand dam de l'utilisateur suivant :2 (24): qui m'avait plutot perçu comme "un gros porc ... a la bagnole boueuse " et surtout au nez et a la barbe du gerant de la station de lavage :Grrrr24: qui ne peut que constater ma ... radinnerie respectueuse :2 (24):

 

:2 (15): chose qui au passage me coute 0 euros et 2 minutes de boulot et puis contrairement a beaucoup d'entre nous :

 

J'AI UNE VRAIE PELLE dans mon barda :semoque: .....mais il est aussi vrai que je reste souvent collé dans mes spots .... mais chuuuuuuttttt :2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello à tous,

 

Moi perso je clean aprés si besoin est , mais je pense aux pauvre qui se pointe aprés moi avec son 4x4 qui sera succeptible d'entendre les "ouais déjà qu'ils polluent bien assez comme cela en plus ils sont dégueux" :2 (10): dixit la ménagère de + de 50 ans du coin, maintenant chacun fait comme il l'entend, mais sans vouloir faire la morale à qui que ce soit ce serait bien de le faire si nécéssaire. :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nettoyer l'emplacement qu'on a sali me semble la moindre des corrections...

Ce n'est pas en suivant l'exemple des plus mauvais que l'on progresse...

 

@pluche :2 (26):

 

C'est le savoir vivre en communauté dans le respect nécessaire des autres.

 

"A aucun moment de l'histoire, le respect humain n'a brillé d'un très vif éclat". Charlie Chaplin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

J'ai pas de leçon à donner à personne, mais, pour ce qui me concerne, c'est comme les "lieux", je les rends aussi propres que j'aimerais les trouver...

 

 

Amitiés

 

 

JMR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Jeff tu devrais faire signer un charte de bonne cnduite pour faire parti du "patrol-gr.net"....

Oui une charte pas con :2 (21): mais a mettre en place ..... :2 (25):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui... mais je maintiens que je veux bien nettoyer derriere moi, mais a condition que j'ai pas à payer en plus. Des fois le gars est la, j'aurais la gueule de lui demander un jeton ou d'aller se faire voir. Serieux, c'est pas du mauvais esprit ou de l'incivisme, mais ils vendent une prestation quoi. Chez le coiffeur, je passe pas le balais derrière moi :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi du meme avis, la prestation est bien assez chere, le gros(car chez moi il est vraiement) qui se trouve derrière ca vitre leve son c*l pour remettre propre l'emplacement.

 

Désolé mais presque plus c'est sale plus je me dis que ca fait plaisir.

 

Par contre c'est pas cool pour le suivant, mais bon a 8 ou 10€ laissé dans la machine, j'ai deja bien donné.

 

Je sais pas vous le prix mais de mon coté c'est 2€ pour 3 min, ca fait 40€ de l'heure, c'est quand meme cher payé.

 

De mon coté j'ai pas le choix, j'habite en appart, donc je me plie au prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je garde toujours 1€ pour laver l'air de lavage apres mon passage, ca evite:

1/ de me faire emmer*er par le gerant

2/ de ne pas avoir les suivants qui ralent contre les quatquatreux

3/ en plus, ca cloue le bec à ceux qui se feraient un plaisir de raller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je sais pas vous le prix mais de mon coté c'est 2€ pour 3 min, ca fait 40€ de l'heure, c'est quand meme cher payé.

 

De mon coté j'ai pas le choix, j'habite en appart, donc je me plie au prix.

 

mains d'ouvres comprise 40€ j'espere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.