Posté(e) : 4 juillet 200817 a voila , tout et dit dans le genre défaut je regroupe un peu tout : les fuites, la rouille, les endroits galères etc ... allez je commence. la rouille sur mon long droite et gauche sous le plastique. un joli nid à m---e.
Posté(e) : 4 juillet 200817 a Auteur j'ai aussi de la fuite sur un court. joint spit en bout d'arbre Avg plus les joints de sphere.
Posté(e) : 4 juillet 200817 a Référent Mécanique ton huile de pont est toute neuve ou c'est le chien du voisin qui s'est oublié Deux pb bien connus sur les troll
Posté(e) : 4 juillet 200817 a Auteur oui effectivement (fanchement j'aurais preferé que ce soit le chien )
Posté(e) : 4 juillet 200817 a Auteur aller un petit pour la route sa viens quelques temps apres avoir pris un y60 pour un sous marin
Posté(e) : 4 juillet 200817 a Référent Mécanique Réfection d'un étrier .. tu vas trouver aussi sur le site http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=52637&start=0
Posté(e) : 5 juillet 200817 a Un peut normal tout ça sur nos BB on ne leur fait pas toujours de cadeaux de temps en temps ça vaut le coup de passer un peu de temps à regarder partout et de ne pas attendre que ça se dégrade de trop et ton BB ira très loin
Posté(e) : 23 juillet 200817 a Auteur une petite nouvelle la planche de bord qui fait le sapin de noël !!! très joli mais la nuit ça éblouit
Posté(e) : 23 juillet 200817 a Modérateur t'as oublié un défaut de taille, bien souvent sur nos trolls : le chauffeur !