Aller au contenu

Le droit de réponse vous en faites quoi ( suite )


Messages recommandés

Merci, inutile d’en faire trop, je déplore simplement de ne pas avoir le droit de signaler une sortie que je fais, dans le SEUL but de faire des connaissances et de passer une bonne journée avec d’autre. Je comprends, et je suis entièrement d’accord, que vous soyez vigilant sur les dérives commerciales et publicitaires que cela pourrai provoquer, mais je tiens à vous préciser, si vous ne l’avez pas remarqué, que c’est la première demande que je faisais ! Si j’avais renouvelé tous les mois ou toutes les semaines cette annonce, les doutes seraient légitimes, ce n’est pas le cas.

Vous avez choisi de jeter mon message à la corbeille, c’est votre droit, vous avez des règles que vous faites respecter à la lettre, c’est aussi votre droit ( je m’y suis plié puisque j’ai réécrit un message sans nommer le terrain) mais vous avez aussi le droit d’écouter les observations que l’on vous fait. Ces observations ne sont pas des attaques contre vous. La structure d’un groupe passe forcément par des règles, mais l’évolution du groupe passe par le développement de ces règles, et le développement de ces règles, passe par la discussion.

Ne croyez pas que je veuille imposer une idée ou une réforme, la discutions, libre, franche et honnête est toujours positive.

Ne serait-il pas bénéfique à la convivialité du groupe de pouvoir signaler dans le forum ses sorties sur des terrains aménagés, après, libre aux personnes de venir ou pas. Voilà, je pose la question…. Mais je ne la pose pas uniquement au modérateur du site, je la pose à tout le monde.

Pour que celui qui veuille donner son avis le puisse, il faudrait que les modérateurs acceptent de mettre la question dans un forum qui a le droit de réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ces meilleures dispositions.

 

Cette idée de rencontre sur un terrain est tout à fait possible, et l'a toujours été.

 

Le règlement dit que toute annonce de sortie payante doit faire l'objet d'une consultation préalable de l'équipe, qui donnera ou pas son accord, c'est tout.

 

Tu as fait une annonce sans nous avoir consulté donc supprimée.

 

Donc si tu fais une annonce, date, lieu, prix, prestations, niveau de difficulté, nombre de 4X4 maxi bref comme nous demandons qu'elle soit faite, que tu nous la soumet avant aucun soucis.

 

Bref, il n'y a pas de débats à avoir, puisque, encore une fois, tu peux organiser cette sortie.

 

J'suis patient hein :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.