Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Super beau comme sa Dom sa me rappel un autre troll peint de la même couleur avec une copie ARB :2 (26):

Posté(e) :

Bravo il est superbe.

tu peux en dire un peu plus sur la peinture ?

il arrive en noir c'est ça ? as tu mis un apprêt ? combien de couche de peinture ?

as tu fais la peinture seul ou chez un pro ?

A+

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (3): oui il arrive peint en gris anthracite métallisé.

C'est un pro qui me l'as peint, petit ponçage et peinture une seul couche :2 (26):

Posté(e) :

Wahou ! En blanc ça a vraiment de la gueule !!! :2 (24):

:2 (13): Pour rentrer dans ton troll quand il est dans le garage, tu passes par le toit ouvrant ? :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (3): Non c'est juste un mure de soutien, entre les 2 portes de garage, d'ailleurs c'est chiant ce mur.

Par contre il n'y a plus 1cm ni devant ni derrière, la roue est contre le mur du fond et quand la porte se referme une barre de la porte vient lécher les buttoir de l'ARB. Je pensais devoir défoncer le placo au fond, j'ai juste bougé le bouton d'éclairage :2 (15): il y a une porte qui donne accès au cellier, quand on ouvre la porte dans le cellier on a accès à la roue de secours :2 (15):

Posté(e) :

Du très beau boulot, une fois de plus...... :2 (26):

Il est encore plus beau comme ça, ton troll !!! :2 (17)::2 (15):

Posté(e) :

En blanc on risque moins au niveau des rayures :2 (26): franchement dom ton troll est superbe :enaccord8: tu pense y mettre un treuil sur ton pc :2 (18):

Posté(e) :

là, il est super cool, il donne envie :2 (14)::2 (14):

:s8: en général j'aime pas les véhicules blancs sa fait trop VU mais là :2 (20)::2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur

Merci à tous pour vos compliments :2 (26):

En blanc on risque moins au niveau des rayures :2 (26): franchement dom ton troll est superbe :enaccord8: tu pense y mettre un treuil sur ton pc :2 (18):

Oui je vais y mettre un treuil, je cherche :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
Beau résultat :150je:

Y a plus qu a changer l avatar :2 (15):

Oui quand je l'aurais mis en situation parce-que là dans le garage :2 (21)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Quelques chiffres.

Hauteur sous l'élargisseur, avant dépose du PC d'origine : 97cm

Hauteur après dépose du pc d'origine 97,5 cm

Poids de l'ARB, intégralement monté avec tout ses accessoires 50 kg tout rond, pas 1 de plus pas 1 de moins (poids mesuré après peinture :2 (15): ) 14 kg de différence avec toutes les doc, à savoir qu'il y a un pochon de visserie qui pèse bien 2kg (lui c'est à la louche) et on ne met pas les 2 kg pour le monter, il y a beaucoup de visserie en plus.

Poids du PC d'origine avec tous les renforts coupé : 28 kg :2 (24): et oui quand même.

Soit une différence de 22 kg entre l'ARB et le PC d'origine.

Après installation hauteur mesuré 96,6 (mais je remesurerais après 1 semaine)

Donc après le montage d'un treuil, il va falloir caller ou changer les ressorts et passer en HDD juste pour l'avant, à l'arrière c'est bon c'est déjà du HD

p3280435_142.jpg

p3280420_158.jpg

p3280411_741.jpg

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Félicitations voisin, tu as très bo goût, il est tout simplement superbe, très belle réalisation.

:enaccord2::s8:

Posté(e) :

Dom,

C'est vrai qu'il est beau avec son ARB blanc ton Troll, mais je l'aimais bien avec son PC d'origine, cela lui faisait une "bouille" tout en rondeur..., là il devient plus saillant, mais sympa :2 (4)::2 (4):

On pourra admirer la modif dans qlqs jours en Bourgogne...

A+ au rasso.

Posté(e) :
  • Auteur

Le treuil est installé reste plus que le branchement électrique, déporter le bouton de permutation télécommande filaire et RC, + coupe circuit au plus près de la batterie auxiliaire.