Posté(e) : 16 mars 201213 a magnifique ce troll j’espère le voir si je viens au moi d'avril ou mai dans les landes normalement je serai sur mimizan
Posté(e) : 16 mars 201213 a Auteur Ne viens pas le WE du 1er mai je ne serai pas là ou alors tu viens au rasso
Posté(e) : 16 mars 201213 a je sais pas exactement car je viens pour mon boulo chez nous dans le Tarn on a plus de boulo ces deux mois mais je te tiens au courant dés que je sais .
Posté(e) : 27 juin 201213 a Auteur A nouveau remplacement des clignos latéraux par des formes à l'origine mais en blanc !!! D'origine nissan monté sur les Xtrail. Il y a juste des entailles à agrandir (voir sur 1er photo les encoches entre les points rouge) pour que le porte ampoule du trol puisse se monter. Le porte ampoule de l'Xtrail est différent au niveau de la prise
Posté(e) : 27 juin 201213 a Salut Dom, J'aime bien l'emplacement que tu as choisi pour tes feux à leds diurnes, un peu plus compliqué à poser vraisemblablement que les miens ??
Posté(e) : 29 juin 201213 a Auteur Montage d'une ligne Tecinox, enfin ce qu'il restait c'est à dire les 2 derniers morceaux ..... J'ai mis le silencieux central et le tube final direct. Quel beau bruit rock .... euh rauque
Posté(e) : 29 juin 201213 a Référent Mécanique une précision à propos des pastilles des poussoirs : c'est à partir de 2004 qu'ils ont été montés ... avant il n'y en avait pas !
Posté(e) : 19 décembre 201410 a Auteur Petite mise à jour des équipements en tête du post...... ça faisait longtemps
Posté(e) : 20 décembre 201410 a Auteur Tout ce qui n'était pas dans la liste initiale Tu ne suis pas :2 (15):