Mon Troll est uniquement consacré a la pratique du TT et comme il n’y a pas que ça dans la vie (Malheureusement !) il y a des périodes ou je roule beaucoup et d’autres beaucoup moins.. ! Bref pour protéger la batterie pendant ces inactivités, j’envisage de mettre un coupe-circuit : ci je le pose directement sur la batterie, c’est la facilité et ça ne me plait pas (il faut ouvrir le capot…pas terrible…) J’aimerais bien l’avoir dans l’habitacle, caché ou non, ça pourrait servir d’anti-vol ; mais dans ce cas il faut installer un câble de gros diamètre ( ?)…le faire repartir dans le moteur …est ce qu’il n’y aura pas une perte de courrant ?----comment avez-vous règle ce problème---avez-vous un schéma ou une photo, un truc qui pourrait m’aider [je suis bricoleur mais pas trop en électricité …] Alors Messieurs j’attends vos précieux conseils ou montrez moi vos réalisations
Mon Troll est uniquement consacré a la pratique du TT et comme il n’y a pas que ça dans la vie (Malheureusement !) il y a des périodes ou je roule beaucoup et d’autres beaucoup moins.. ! Bref pour protéger la batterie pendant ces inactivités, j’envisage de mettre un coupe-circuit : ci je le pose directement sur la batterie, c’est la facilité et ça ne me plait pas (il faut ouvrir le capot…pas terrible…) J’aimerais bien l’avoir dans l’habitacle, caché ou non, ça pourrait servir d’anti-vol ; mais dans ce cas il faut installer un câble de gros diamètre ( ?)…le faire repartir dans le moteur …est ce qu’il n’y aura pas une perte de courrant ?----comment avez-vous règle ce problème---avez-vous un schéma ou une photo, un truc qui pourrait m’aider [je suis bricoleur mais pas trop en électricité …] Alors Messieurs j’attends vos précieux conseils ou montrez moi vos réalisations