Posté(e) : 13 juillet 200817 a voila .... préchauffage et démarrage .... http://fr.youtube.com/watch?v=mKOVVBowdYU ...de rien ! vous avez vu comme il démarre bien ... y me semblait bien que j'avais vu ça mais je ne rappelais plus où ! merci
Posté(e) : 13 juillet 200817 a Pourquoi ne pas mettre qu'un simple inter qui commande les relais de treuil (doublés en // pour assurer une resistance optimale.) posé plus loin dans le compartiment moteur, ça irais très bien... Ca evites les gros cable qui se promenent dans le vehicule... car je pense qu'un relais de treuil n'est pas fait pour rester en fonction en permanence
Posté(e) : 13 juillet 200817 a car je pense qu'un relais de treuil n'est pas fait pour rester en fonction en permanence La bobine qui ne serait pas prévue pour être alimentée en permanence ?
Posté(e) : 14 juillet 200817 a Référent Mécanique La bobine est alimentée que pendant le fonctionnement du Troll (ou l'inverse selon le branchement prévu et le type du relais NO ou NF) Mais il faut prévoir un deuxième circuit non coupé pour l'alim de la bobine ....
Posté(e) : 14 juillet 200817 a car je pense qu'un relais de treuil n'est pas fait pour rester en fonction en permanence La bobine qui ne serait pas prévue pour être alimentée en permanence ? tous a fait mais je ne suis pas sur pour tous mais j'ai laisser un relais de treuil coller a vide (sans puissance derrière) il y as plusieurs année relais de warn au bout de d'une heure il était hs c'étais contre m'as volonté câblage fait par un naze sur un cube en alu
Posté(e) : 15 juillet 200817 a Auteur Pourquoi ne pas mettre qu'un simple inter qui commande les relais de treuil (doublés en // pour assurer une résistance optimale) posé plus loin dans le compartiment moteur ? ça irait très bien ... Ca évite les gros câbles qui se promènent dans le véhicule ... Après mures réflexions et surtout en rentrant de vacances je vais donc installer le coupe-circuit général dans le compartiment moteur et déplacer le boîtier du treuil également sous le capot mais avec la commande filaire dans la calendre et l’inter 3 positions [marche avec commande filaire ---- STOP---- marche avec télécommande] au tableau de bord
Posté(e) : 9 mai 20169 a C'est justement ce que je cherche à faire, et ton montage pris sur le trou / tige filetée déjà existante est top