Posté(e) : 12 juillet 200816 a Coucou les trolleurs, J'ai un soucis, ça dure depuis un moment mais je m'y intéresse que maintenant car ça à méchamment empiré Mon pont arrière vibre énormément à l'accélération en courbe. Principalement au démarrage, surtout quand j'avance doucement. Les manœuvres sont devenues des massages et les parkings me font peur Passé un certain régime/vitesse, ça ne le fait plus ... et si j'accélère comme un bouris, ça le fait pas non plus. Ce ne sont pas les SLB de pont, le pont ne chahute pas comme avec des SLB mort, mais il se met à vibrer avec l'arbre de transmission, ça se voit clairement à l'oeil. Sur les graviers, quand je manoeuvre, on voit clairement la roue intérieure qui veut tourner plus vite ... je ne sais pas si je suis clair là Et quand je dis que ça vibre, sur terrain dur, à l'arrêt, roue braquée à fond ... on a la nette impression que le troll va ce disloquer J'ai démonté l'arbre arrière, pas de jeu au nez de pont, j'ai vidangé le pont, rien de suspect... A votre avis ? Sinon, si vous avez un pont arrière à pas cher je suis preneur
Posté(e) : 12 juillet 200816 a dessoude les pignons du différentiel ça ira mieux ! nan sans déconner tu n'aurais pas tout simplement le bloc arrière qui est resté bloqué
Posté(e) : 12 juillet 200816 a Référent Mécanique Tout à fait le différentiel est bloqué ........... et une électrovanne, une !
Posté(e) : 12 juillet 200816 a Si s'est ça , faut pas lui en vouloir , il est nouveau ! (coucou ma rainette )
Posté(e) : 12 juillet 200816 a Cui là alors, son bloc est en carafe depuis la breizh land de l'année dernière
Posté(e) : 13 juillet 200816 a Auteur Quelle buse ce Rey ... C'est que ça, car j'ai grillé la vanne en aspirant de la merdde car les durites étaient trop courtes quand je suis passé aux ressorts de toy pour monter les mickey. La honte ... Bisous Mastique. PS: j`suis au taf, les tél sur le net c'est nul LOL