BABETH13 Posté(e) : 13 juillet 2008 Partager ce message Posté(e) : 13 juillet 2008 Aujourd'hui nous avons commencé la transformation du popotin de CRAPO TITOU13 en train de découper et de fignoler l'aile gauche Et bien non BABETH13 n'est pas qu'une bavarde irrécupérable elle est aussi une "carrossière" et je m'attaque à la droite TITOU13 fait l'inspecteur des travaux finis J'ai le feux vert pour remettre les feux d'origine afin d'éviter de laisser les ampoules dehors Prochaine étape : fabrication et pose de la plaque qui va fermer le dessous des ailes, pose des feux multifonctions et PC tubes Voilà je suis contente d'avoir pu participer en faisant mon aile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 13 juillet 2008 Partager ce message Posté(e) : 13 juillet 2008 beau travail, bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 13 juillet 2008 Partager ce message Posté(e) : 13 juillet 2008 beau travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rul Posté(e) : 13 juillet 2008 Partager ce message Posté(e) : 13 juillet 2008 heureusement que vous aviez des vetements de protection (gants, jeans, chaussures ....) sinon vous auriez pu vous blesser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sapic Posté(e) : 13 juillet 2008 Partager ce message Posté(e) : 13 juillet 2008 Voilà je suis contente d'avoir pu participer en faisant mon aile Bin tu peux l'être et fière en plus !!! Bravo Madame la Gazelle !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 13 juillet 2008 Partager ce message Posté(e) : 13 juillet 2008 Et ça pique pas trop les jambes les étincelles de la disqueuse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BABETH13 Posté(e) : 13 juillet 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 juillet 2008 heureusement que vous aviez des vetements de protection (gants, jeans, chaussures ....) sinon vous auriez pu vous blesser Au grand désespoir de TITOU13, j'ai du mal à bricoler avec des vêtements de sécurité J'ai fais des efforts :2 (25): j'ai mis des gants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 13 juillet 2008 Partager ce message Posté(e) : 13 juillet 2008 Achète des tongues de sécurité aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BABETH13 Posté(e) : 13 juillet 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 juillet 2008 Merci les Gazous Et bien non mon Pierrot mes petites jambes non pas été piquées par les étincelles je suis une dure à cuire moi et pas très douillette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BABETH13 Posté(e) : 13 juillet 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 juillet 2008 Achète des tongues de sécurité aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
toytroll team st beaume Posté(e) : 14 juillet 2008 Partager ce message Posté(e) : 14 juillet 2008 vive la disqueuse bravo babeth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
filou Posté(e) : 14 juillet 2008 Partager ce message Posté(e) : 14 juillet 2008 on a la même idée je dois m'y coller aujourd'hui ou dans la semaine congès oblige bravo bon travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BABETH13 Posté(e) : 14 juillet 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 juillet 2008 vive la disqueuse bravo babeth Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ALAIN 33 Posté(e) : 14 juillet 2008 Partager ce message Posté(e) : 14 juillet 2008 bravo babeth t'ai une vraie toi t'a pas que du voua voua t'a aussi de l'action c'est bien bravo quand tu tronçonnes en tong et en string ne mets pas de graisse sur les jambes tu peut prendre feu te faches pas je plaisante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
matrol11 Posté(e) : 14 juillet 2008 Partager ce message Posté(e) : 14 juillet 2008 babeth je te preterai jamais mon troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BABETH13 Posté(e) : 14 juillet 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 juillet 2008 on a la même idée je dois m'y coller aujourd'hui ou dans la semaine congès oblige bravo bon travail Coucou filou Ils vont être tous très beaux à la rentrée nos Trolls Une fois le premier coup de disqueuse il fallait continuer mais bon finalement pas trop dur je pense que les feux multifonctions sont plus compliqués à poser car pas mal de fils sur CRAPO A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi84 Posté(e) : 14 juillet 2008 Partager ce message Posté(e) : 14 juillet 2008 on a la même idée je dois m'y coller aujourd'hui ou dans la semaine congès oblige bravo bon travail Coucou filou Ils vont être tous très beaux à la rentrée nos Trolls Une fois le premier coup de disqueuse il fallait continuer mais bon finalement pas trop dur je pense que les feux multifonctions sont plus compliqués à poser car pas mal de fils sur CRAPO A bientôt slt trés beau boulot et pour les toff encore pour les finition autrement pour les feu multifonction il y a pas plus de branchement que sa , il y a que le feu de brouillard en plus a mettre car il y en pas sur les multifonction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BABETH13 Posté(e) : 14 juillet 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 juillet 2008 Merci titi84 Oui mais quand on regarde sur trucs et astuces et qu'on regarde les fils qui sortent des feux de CRAPO Petit doute sur certains fils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 14 juillet 2008 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 14 juillet 2008 fallait oser, bravo on attend la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BABETH13 Posté(e) : 14 juillet 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 juillet 2008 fallait oser, bravo on attend la suite Merci Corri je t'avoue que je préfère bricoler que faire la cuisine Vivement la prochaine étape Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BABETH13 Posté(e) : 14 juillet 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 juillet 2008 bravo babeth t'ai une vraie toi t'a pas que du voua voua t'a aussi de l'action c'est bien bravo quand tu tronçonnes en tong et en string ne mets pas de graisse sur les jambes tu peut prendre feu te faches pas je plaisante Coucou Il faisait chaud ici on est en maillot tous les jours alors là j'étais beaucoup habillée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BABETH13 Posté(e) : 14 juillet 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 juillet 2008 babeth je te preterai jamais mon troll Bein matroll tu veux pas que je te coupe les ailes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 14 juillet 2008 Partager ce message Posté(e) : 14 juillet 2008 Si mais alors tu le "dégages bien derrière les oreilles".... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BABETH13 Posté(e) : 14 juillet 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 juillet 2008 Si mais alors tu le "dégages bien derrière les oreilles".... J'utiliserais alors le disque pour l'Ebardage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob84 Posté(e) : 14 juillet 2008 Partager ce message Posté(e) : 14 juillet 2008 salut babeth si j avais vu ca avant j aurai voté pour toi bref, par contre je vous conseille de remonter le carter de votre disqueuse il faut pas plaisenter avec ca c est franchement dangereux les doigts ca repousse pas si non vous avez fait du super taf passe le bonjour a titou 13 vous l avez bien merité titou et toi la tolerie ca donne soif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés