Posté(e) : 20 juillet 200816 a salut babeth,super travail que vous avez fait avec titou :2 http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=56342
Posté(e) : 20 juillet 200816 a il manque quelque chose sur ce patrol il vat falloir y mettre de la boue
Posté(e) : 20 juillet 200816 a Auteur salut babeth,super travail que vous avez fait avec titou :2 http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=56342 Merci bob84 on essaye de faire au mieux on s'applique
Posté(e) : 20 juillet 200816 a Modérateur Super le troll comme ca ! on attend la photo avec le pc arrière
Posté(e) : 20 juillet 200816 a Auteur il manque quelque chose sur ce patrol il vat falloir y mettre de la boue Tu crois le CRAPO prépare sa rentrée dans la boue et la vase
Posté(e) : 20 juillet 200816 a Auteur Super le troll comme ca ! on attend la photo avec le pc arrière Merci Corri Il est à la peinture vivement qu'il arrive et là on va s'attaquer à l'avant
Posté(e) : 20 juillet 200816 a Super le troll comme ca ! on attend la photo avec le pc arrière Merci Corri Il est à la peinture vivement qu'il arrive et là on va s'attaquer à l'avant sarl babeth et titou chaudronnerie tuyauterie soudure
Posté(e) : 20 juillet 200816 a super boulot surtout pour l'électricité il et vraiment cholie comme sa ton troll
Posté(e) : 21 juillet 200816 a Auteur Merci filou et titi84 La suite arrive Hier CRAPO a tombé son dentier Les gabarits sont partis avec Jo au boulot pour préparer le nouveau ratelier
Posté(e) : 21 juillet 200816 a Auteur ah c'est chirurgie esthetique globale avec un lifting complet alors On peut dire ça mon filou
Posté(e) : 21 juillet 200816 a Auteur c'est bien ,c'est bien . et puis en + çà occupe Faut bien Je travaille pas alors je m'organise pour et dès que je peux vite sur CRAPO
Posté(e) : 21 juillet 200816 a Auteur babeth arrete de laver crapo tu vas l'user :panneaulasortiecparla1cz: Coucou Bruno Il est pas joli tout brillant et tout propre Et toi il en est où ton Tu**r
Posté(e) : 21 juillet 200816 a Auteur tres bon travail miss babeth le quel de boulot ou le 4x4 Tu me cherche titi84 gare à toi
Posté(e) : 21 juillet 200816 a babeth arrete de laver crapo tu vas l'user :panneaulasortiecparla1cz: Coucou Bruno Il est pas joli tout brillant et tout propre Et toi il en est où ton Tu**r plus de tupper, j'ai enlevé les elargisseurs d'ailes et puis d'ici septembre grosse revision avec beber et pis peu etre quelques petites surprises