Aller au contenu

Un dimanche à la campagne[13/07/08]..


Alexflo38

Messages recommandés

je regarde beaucoup mais ne cause point

 

allez je me lance sur 3 photos d une sortie improvisé à 2 mn de la maison un dimanche apres midi histoire de faire passer 2 heures

 

un grand chemin sympa sans aucune difficultés mais avec de grosses montées et descente

 

et avec cathy qui inauguré son premier 4x4 :betm13::betm13:

ych_5008_bisd_497.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour voir ton quota, tu clic sur ton profil a un de tes message (en bas près de MP). si 100% utilise imageshack ou un autre.

 

Sinon tu fais:

parcourir, tu mets ta photo.

si tu veux en mettre plusieurs, tu clic sur joindre un fichier (et ainsi de suite maxi 10 par post je crois, puis tu fais envoyer) mais si tu n'en a qu'une tu ne clic pas sur joindre un fichier mais directement sur envoyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

la photo du dessus bruno dans les flaques d eau

 

et une rencontre sympa avec un petit solitaire et une voiture sympa et surtout d origine et flambant neuve je sais on ets sur PGR mais elle vaut le detour

 

allez maintenant sur le retour il reste 100 m pour arriver à la maison et badaboom une coulée de boue va que je tire en avant en arriere bon on y est arrivé je sort bruno et c ets moi qui m y colle le treuil de 5 t il a bien servi

ych6499ft5.th.jpg

 

ych6536oi3.th.jpg

 

et pour finir re sortie ce week end mais vivement un bon GPS car les route qui finissent en cul de sac bonjour

 

 

enfin tellement content de retrouver le goudron que l on fait des con....es

 

 

ych6637wx9.th.jpg

 

allez je part en vacances a la fin de la ssemaine mon gros va partir en revision chez un colegue

snorkel preparation moteur les vidanges et plein d autres petites choses à son agrement

salut

 

ps merci au moderateur j ai mon collegue qui à un treuil le meme que sur mon vehicule à vendre 5t 4 filaire et telecommande 400 roros

il est dans la m.....et cherche des sous ( je sais j ai pas 20 post mais c est pour la bonne cause) merci

 

:betm13::Inclassable66::Inclassable66:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.