Posté(e) : 15 juillet 200817 a si si , c'est écrit : je n'arrive pas a mettre en plus gros a la votre
Posté(e) : 15 juillet 200817 a C'est claire on aurais jamais dits le contraire mais maintenant c'est écrit
Posté(e) : 15 juillet 200817 a si si , c'est écrit : je n'arrive pas a mettre en plus gros a la votre slt a quand le met tu sur le bateau pour venir nous faire voir tous ça
Posté(e) : 15 juillet 200817 a Auteur slt a quand le met tu sur le bateau pour venir nous faire voir tous ça l'année prochaine mais je ne sais pas pour quelle région de la métropole nous espérons l'auvergne
Posté(e) : 15 juillet 200817 a Auteur j'ai une femme en or , elle touche sa bille je n'ai rien cassé , juste plié la barre panhard arriere
Posté(e) : 15 juillet 200817 a Comme tout le monde (pour la Panhard). A bientôt en Auvergne peut être !!!!
Posté(e) : 15 juillet 200817 a Je ne sais plus si a ce point la , on peut dire handicapé par la longeur , a part entre les arbres bien sur
Posté(e) : 15 juillet 200817 a slt a quand le met tu sur le bateau pour venir nous faire voir tous ça l'année prochaine mais je ne sais pas pour quelle région de la métropole nous espérons l'auvergne quand tu veut si vous n'etes pas trop nombreux j'te loge pendant ta visite et casse croute a vollonte
Posté(e) : 16 juillet 200817 a On m'a toujours appris à me méfier des médias, et surtout de la presse... Mais là je suis d'accord !
Posté(e) : 16 juillet 200817 a la on ne peut plus le nier c'est ecris noir sur blanc mais on le savait deja ein
Posté(e) : 16 juillet 200817 a Auteur quand tu veut si vous n'etes pas trop nombreux j'te loge pendant ta visite et casse croute a vollonte ok merci pour l'invite merci a tous pour les commentaires