Aller au contenu

élargisseur d'ailes


Sebas60

Messages recommandés

Bonjours,

suite a plusieur remarque on me dit des fois de les virer et moi je pense qu'il faut les garder .

Car lors de passage étroit (comme ce weekend)

c'est les élargisseur d'ailes qui frottent contre les murs et non pas la carrosserie directement.

Aujourd'hui je me pose la question suivante..

Peut on repeindre les élargisseurs d'ailes et avec quel peinture???

(PS j'ai un Y61 TD6 avec élargisseur d'aile dorée )

merci de vos réponse

 

 

PS je ne sais pas ou placer ce post dans le forum

Edit gr-55 : il est bien là.... :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut les virer...

 

Deja parceque de toute maniere a la longue elle finirons par tomber d'elles memes.

Ensuite en cas d'accrochage sur ces extention tu risque d'endomager ton aile (j'ai eu le cas!)

Ce sont des bon gros ramasse merde, ça accumule la terre et prepare un bon nid pour la rouille.

 

Bon après l'inconvenient a les virer:

On vois les anciens trou de fixation.

Il faut reposer des extention si on a des roues plus large ou plus deportées que l'origine (avec les roues d'origine pas besoin elles sont a l'interieur des passage de roue) sous peinne de crepir le patrol a la moindre flaque.

 

Donc peses le pour et le contre...

Il existes des extention d'ailes souples a visser sur les retour d'aile, c'est pratique, se raye pas, se casse pas, n'abime pas les ailes en cas d'appui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense les garders avec des élargisseur de voie comme ca au controle technique je vire les élargisseur de voie et tout va bien

idem pour les roue j'ai des jantes acier pour le T T et j'ai mes jante alu pour le reste avec les pneu d'origine.

maintenant il faut que je trouve la solution pour repeindre soingnesement mes élargisseurs d'ailes.

PS si quelqu'un connait une personne qui vend d'occasion des élargisseurs de voie je suis prenneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens des belles tofs :2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14):

 

les pneus dépassent mais j'en ai un autre jeu pour la route qui passent tout juste sur jantes d'origine 285 / 75 / 16 meme sans les élargisseurs qui gardent la merde

 

regarde sous le schnorkel il y a de la rouille autour des attaches :2 (10)::2 (10):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.