Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
wahou je voulais juste savoir ou mettre mon compresseur au debut mais vous m interressé les gas :2 (15)::2 (15)::2 (15):
il t'en reste du tube jaune en 6 que tu avais car je crois que je n'est que du 4 mais il faut que je regarde car pour moi il faudrait juste un poussoir pneumatique :2 (15): pour ma petite trompe
Posté(e) :
ben quand on l'as essayer c'est sur une soufflette sur le compresseur de chez mes parents a 6 bar :2 (15):

:2 (12)::2 (12)::2 (12)::2 (15):http://sd-1.archive-host.com/membres/up/722080742/police243.mp3

bon on diré presque le vrais :2 (20):

ça ressemble sauf que patch a que la trompe courte :2 (15): mais c'est a faire faire un arrêt cardiaque a la mamie qui n'as toujours pas compris comment on prenais un rond point :2 (15):
Posté(e) :
Un inter a commande pneumatique est pas mal avec le clapet

tu peut en avoir de ces truc la :2 (18)::2 (15): stp

Oui je peu :2 (15):

J'ai pas les prix exact... Le clapet c'est environ 50€ et l'inter 40€ de memoire, je m'etais renseigné pour reprendre l'instalation complete de mon compresseur embarqué, comme j'ai pas assez de debit pour gonfler les 37" je vais redimentionner ça :2 (15):

Le clapet piloté quand a lui va servir de bypass pour mettre les compresseur (oui 2 compresseur Viair...) en direct ou en gonflage des cuves de reserve (30L environ)...

Pour le clapet ça serais ça:

http://www.metalwork.fr/img/prodotti/accessori/43FR07%20Valvole%20STP.pdf

Pour l'inter ça:

http://www.metalwork.fr/img/prodotti/valvole/21FR00%20VME.pdf

après faut determiner le diametre du tube a foutre...

impeccable :2 (15):
Posté(e) :

Du tube aussi... en 6 exterieur calibré PU...

Soit une couronne de 25m de la couleur que tu veux soit je dois avoir du bleu et du noir suivant la longueur qu'il te faut... :2 (26):

Posté(e) :

j'ai du 6 extérieur c'est que mon frère (patch) m'avais donner des raccords enclipsable mais c'est pour du 8 extérieur donc ce serai mieux pour le gonflage des pneus si il lui en restait un bout :2 (15): et du 6 pour le klakson et j'ai une 15ene de metre

Posté(e) :
  • Auteur

tkt denis j ai tout ramené ce que j avais de la maison :2 (15): j en ai pas 20m mais j en ai

Posté(e) :

ouais la deuxième parti du coup de klaxons la parti la plus grave :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

pour ceux qui veulent voir a quoi ça ressemble la plus petite des 2 trompes du tgv (c celle que je veux mettre :2 (15): )

pict0019_197.jpg

pict0018_263.jpg

Posté(e) :

Merci the bargeots ^^, y va y trouver sa place le compresseur...

Posté(e) :

" après faut determiner le diametre du tube a foutre..."

boaa je dirais 90-70-95 ? :2 (24)::2 (15)::2 (17): ok, ok, ok je sort.... remarquez, on parle bien de "deux thons", non ?

Dites, treve de sonnerie, mais au niveau éléctrique, ca le fait ce genre d'instal ? la batterie en prend pas plein le museau avec un gros compresseur comme ça ?

moi perso une syrène type "les tetes brulés", le cylindre qu'on tourne et qui fait comme une alarme de bateau, un gros avec un moteur éléctrique evidement ... branché evidement ailleur que sur mon kaxon !!!

il faut précisé que ce genre de jouet est strictement interdit sur route, hein....

Posté(e) :
il faut précisé que ce genre de jouet est strictement interdit sur route, hein....

Ah bon ? :2 (24)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

mais je vais pas klaxonner devant la police non plus je suis pas si bete quoi que :lolo69: mais je sais pas si je garde mon poids lourd actuel ou si j en mais un façon petite voiture et si on me comprend pas un coup de de tgv :2 (15):

Posté(e) :
mais je vais pas klaxonner devant la police non plus je suis pas si bete quoi que :lolo69: mais je sais pas si je garde mon poids lourd actuel ou si j en mais un façon petite voiture et si on me comprend pas un coup de de tgv :2 (15):
tu me vend le petit pour le 61 :2 (15):
Posté(e) :

Ah bon ? :2 (24)::2 (15):

quoi tu veux dire que j'ai mal a l'epaule, la ? ( la porte ouverte tout çaaa ) :2 (21):

m'enfin, c'est pas bien de le repeter, naon ?

:2 (17):

Pouet.

Posté(e) :
  • Auteur

ben si tu me trouve ce qu il faut pour le monter je te le donne :2 (15):

Posté(e) :
boaa je dirais 90-70-95 ? :2 (24)::2 (15)::2 (17): ok, ok, ok je sort.... remarquez, on parle bien de "deux thons", non ?

oui c'est ça mais pareil pour l'autre jambe............. :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

ben si tu me trouve ce qu il faut pour le monter je te le donne :2 (15):

je t'apelle ce soir :2 (15):