Posté(e) : 19 juillet 200816 a ma jauge au tableau de bord ne fonctionne plus et j'aimerais savoir si c'est réparable par moi-même et où elle se trouve également merci de vos réponses
Posté(e) : 19 juillet 200816 a ça dépend de tes compétences, et de tes possibilité à découvrir ton patrol. Déjà, tu vas trouver les schéma électriques ici http://zeverybest.free.fr/atelier_patrol.html ça va t'aider à comprendre. Pour une panne élec, c'est pas compliqué, tu suis le circuit d'un bout à l'autre pour voir ce qui est défectueux. Tu es de quel coin, parcequ'il y a peut-être qqn pas loin de chez toi qui peut t'aider.
Posté(e) : 19 juillet 200816 a Auteur je te remercie de ta reponse des demain je m y mets et je te tiens au courant
Posté(e) : 20 juillet 200816 a Auteur ça y est ce matin à l aube j'ai regardé mais toujours rien est-ce que ça ne viendrait pas de la jauge elle-même si ça se trouve elle est coincée ou je ne sais pas quoi dans le réservoir mais il y a t il un accès par au-dessus ?
Posté(e) : 20 juillet 200816 a Référent Mécanique Il y a un troll qui a une trappe dans le coffre mais lequel ? (Baroud, 260 ?) Tu es en 24 volts ou 12 ? Autrement la jauge pour contrôle
Posté(e) : 20 juillet 200816 a Auteur bonjour pierre pour repondre a ta question je suis en 24v et je vais aller voir si ma trappe est dans le coffre et je tiens au courant
Posté(e) : 20 juillet 200816 a Référent Mécanique Si 24 volts est-ce que tous les instruments du tableau de bord fonctionnent ?
Posté(e) : 20 juillet 200816 a Auteur non je n'ai que le voyant de batterie, le préchauffage et le voyant vert qui dit quand on est en 4x4
Posté(e) : 20 juillet 200816 a Référent Mécanique Il faudrait s'assurer que le convertisseur 24/12 volts fonctionne !
Posté(e) : 23 juillet 200816 a Auteur merci pour ton aide je vais verifier ce soir et je tiens au courant
Posté(e) : 28 juillet 200816 a Bonjour, j'ai le même problème mais quand je vérifie l'alimentation du fusible numéro 4, il me marque 24v alors que je devrais être en 12 v !!! je n'y comprends plus rien. SI tu as des news je suis preneur !! merci à tous
Posté(e) : 29 juillet 200816 a Référent Mécanique tu as peut-être un convertisseur de courant et dans ce cas ton schéma électrique n'est pas celui posté plus haut !
Posté(e) : 1 août 200816 a Auteur j'ai vérifié tous les fusibles ils sont tous bons ! Mon probleme n'est peut-être pas électrique il y a surement un souci avec la jauge dans le réservoir mais comment faire
Posté(e) : 1 août 200816 a Auteur ok je suis d'accord mais j'aimerais bien savoir comment faire. J'ai regardé et je ne l'ai pas vu à l'intérieur dans le coffre
Posté(e) : 1 août 200816 a j'ai vérifié tous les fusibles ils sont tous bons ! Mon probleme n'est peut-être pas électrique il y a surement un souci avec la jauge dans le réservoir mais comment faire bsr... ne pas se lancer trop vite dans des démontages inutiles. compte tenu des symptômes il conviendrait en priorité de vérifier le relais d'accessoires. les indicateurs de pression d'huile, de T° d'eau et de carburant passent par ce relais. A+
Posté(e) : 23 janvier 200916 a j'ai vérifié tous les fusibles ils sont tous bons ! Mon probleme n'est peut-être pas électrique il y a surement un souci avec la jauge dans le réservoir mais comment faire bsr... ne pas se lancer trop vite dans des démontages inutiles. compte tenu des symptômes il conviendrait en priorité de vérifier le relais d'accessoires. les indicateurs de pression d'huile, de T° d'eau et de carburant passent par ce relais. A+ coul, je viens de trouver la solution à mon problème de jauge de pression d'huile, ce message ne m'était pas destiné mais ........ MERCI 13troll!!!
Posté(e) : 2 février 200916 a Plus qu'à vérifier le relais d'accessoire et peut-être contrôler le convertisseur 24/12v qui se situe en dessous du volant et non derrière la boite à gant ?? Merci Pierre
Posté(e) : 2 février 200916 a slt, pour moi c'était le relais vert enveloppé d'un cache en plastique qui se trouve à coté des relais de préchauffage et l'arrière du phare droit @+ josé