Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

ma jauge au tableau de bord ne fonctionne plus et j'aimerais savoir si c'est réparable par moi-même et où elle se trouve également

merci de vos réponses

Posté(e) :

ça dépend de tes compétences, et de tes possibilité à découvrir ton patrol.

Déjà, tu vas trouver les schéma électriques ici

http://zeverybest.free.fr/atelier_patrol.html

ça va t'aider à comprendre.

Pour une panne élec, c'est pas compliqué, tu suis le circuit d'un bout à l'autre pour voir ce qui est défectueux.

Tu es de quel coin, parcequ'il y a peut-être qqn pas loin de chez toi qui peut t'aider.

Posté(e) :
  • Auteur

je te remercie de ta reponse des demain je m y mets et je te tiens au courant

Posté(e) :
  • Auteur

ça y est ce matin à l aube j'ai regardé mais toujours rien

est-ce que ça ne viendrait pas de la jauge elle-même

si ça se trouve elle est coincée ou je ne sais pas quoi dans le réservoir mais il y a t il un accès par au-dessus ?

Posté(e) :
  • Auteur

bonjour pierre pour repondre a ta question je suis en 24v et je vais aller voir si ma trappe est dans le coffre et je tiens au courant

Posté(e) :
  • Auteur

non je n'ai que le voyant de batterie, le préchauffage et le voyant vert qui dit quand on est en 4x4

Posté(e) :

Bonjour,

j'ai le même problème mais quand je vérifie l'alimentation du fusible numéro 4, il me marque 24v alors que je devrais être en 12 v !!!

je n'y comprends plus rien.

SI tu as des news je suis preneur !!

merci à tous

Posté(e) :
  • Auteur

j'ai vérifié tous les fusibles ils sont tous bons ! Mon probleme n'est peut-être pas électrique il y a surement un souci avec la jauge dans le réservoir mais comment faire

Posté(e) :
  • Auteur

ok je suis d'accord mais j'aimerais bien savoir comment faire. J'ai regardé et je ne l'ai pas vu à l'intérieur dans le coffre

Posté(e) :
j'ai vérifié tous les fusibles ils sont tous bons ! Mon probleme n'est peut-être pas électrique il y a surement un souci avec la jauge dans le réservoir mais comment faire

bsr...

ne pas se lancer trop vite dans des démontages inutiles.

compte tenu des symptômes il conviendrait en priorité de vérifier le relais d'accessoires.

les indicateurs de pression d'huile, de T° d'eau et de carburant passent par ce relais.

A+

• 5 mois plus tard...
Posté(e) :

bsr...

ne pas se lancer trop vite dans des démontages inutiles.

compte tenu des symptômes il conviendrait en priorité de vérifier le relais d'accessoires.

les indicateurs de pression d'huile, de T° d'eau et de carburant passent par ce relais.

A+

coul, je viens de trouver la solution à mon problème de jauge de pression d'huile, ce message ne m'était pas destiné mais ........

MERCI 13troll!!! :pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::balance1::pom-pom-girl2:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Plus qu'à vérifier le relais d'accessoire et peut-être contrôler le convertisseur 24/12v qui se situe en dessous du volant et non derrière la boite à gant ??

Merci Pierre

Posté(e) :

slt, pour moi c'était le relais vert enveloppé d'un cache en plastique qui se trouve à coté des relais de préchauffage et l'arrière du phare droit

@+ josé :2 (17)::2 (17):

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.