Posté(e) : 20 juillet 200817 a salut a tous je me suis lancer dans la fabrication d un snorkel avec: tube pvc pression ( c est plus solide ) remplacement de la boite a air d origine par une boite a air et un filtre de 205 gti diametre d entrée75 et sortie 70 deplacement du reservoir de lave glace racordement avec des durites silicone et du tube de 63 le reste en image
Posté(e) : 20 juillet 200817 a Auteur Tu rigole pas toi bin si je rigole des fois mais bon ca a ete un peu le casse tete pour sortir de l aile au debut je voulais sortir a gauche et puis ca passez pas a cause du vase du maitre cylindre de frein et j ai un pote mecano qui m a donné le filtre de 205 reconsideration du probleme et finalement je sors a droite ca va en etonner plus d un a mon avis (un snorkel a droite sur un 3.3 ) et voila y reste quant meme : a fixer le reservoir de lave glasse et ralonger ses durites a fixer le filtre a trouver le tube en 63 ,et commander les deux coudes qui me manque un coude reduction 63-70 90degrés et un coude 63 a 90degrés quelques collier un coup de bombe de peinture noir et le tour et joué ps j en ai profité pour virer la soupape de decharge du turbo que je vais remplacer par un bouchon
Posté(e) : 20 juillet 200817 a Auteur bravo bien bosser sur ce coup merci merci mais tu te defend bien aussi avec ton par choc (et avec un atelier d enfer)
Posté(e) : 20 juillet 200817 a je te rassures bob avant que tu sois malade moi aussi j'aimerais un atelier comme çà au moins tu peux bosser trankil. mais c'est 1000 €de loyer donc merci c'est mon atelier soudure voilà tout
Posté(e) : 21 juillet 200817 a super boulot moi aussi je réfléchi pour en faire un aussi Alors les méninges :panneaulasortiecparla1cz:
Posté(e) : 21 juillet 200817 a Va falloir changer tes durites j'en connais un qui avait les durites dans le même état, et pas plus tard que le mois dernier à Thénissey : Ca fait de la fumée quand ça explose (on peux parler d'explosion)
Posté(e) : 21 juillet 200817 a Ce snorkel, c'est du tres beau travail. Tres propre, tres bien fait. 2 remarque. Pour les durite, effectivement, ne tarde pas. Pour la boite a air. Tu vas essoufler ton moteur, elle est trop petite. Tu n'as pas idée du nombre de m3 que peu avaler un moteur comme ça.
Posté(e) : 21 juillet 200817 a c 'est sur , que c 'est la periode pour changer 2 ou 3 bricoles sur les 4x4, moi , j 'ai pas encore fini
Posté(e) : 21 juillet 200817 a c 'est sur , que c 'est la periode pour changer 2 ou 3 bricoles sur les 4x4, moi , j 'ai pas encore fini Ouille tu emploie les grands moyens toi
Posté(e) : 21 juillet 200817 a Auteur Ce snorkel, c'est du tres beau travail. Tres propre, tres bien fait. 2 remarque. Pour les durite, effectivement, ne tarde pas. Pour la boite a air. Tu vas essoufler ton moteur, elle est trop petite. Tu n'as pas idée du nombre de m3 que peu avaler un moteur comme ça. salut , peu tu me donner + d explication au sujet de l etoufement la boite a air que j ai utilisé a des diametres d entré et de sortie plus importante que celle d origine , elle est baucoup + petite en diametre mais elle est aussi plus haute en plus j ai viré la soupape de decharge du turbo
Posté(e) : 13 août 200816 a Auteur petite modif en image pression turbo au tableu de bord budjet 40 euros un mano diametre 80 inox 0/1.6bards,avec glicerine racords,tuyau ,un té ,et des colliers
Posté(e) : 13 août 200816 a Auteur ouè est pour mon alternateur sa pietine acheter un joint spie 15int35ext8epp a double levre et ht pour la liaison entre l alternateur et la pompe a vide mission impossible au mois d aout :2 (25): :2 (25): :2 (25): du coup j l ai commandé chez nissan je l aurrai mardi ou mercredi pffffffffffffffffffff encore un we sans troll enfin refaire l alternateur me coute environ 45euros mais c est long
Posté(e) : 13 août 200816 a tu as bien bossé sur le snorkel , bravo , et desolé pour ton alternateur tu vas vite repare ça , j 'en suis sur , a plus