Aller au contenu

Patrol gr y60 court lx de 1995 , lulu79


Messages recommandés

Bon ben certain le connaisse déjà mais je fais quand même une petite présentation rapide de mon nouveau jouet dans le respect de la tradition.

 

Donc depuis une semaine maintenant j’ai mon joujou a moi toute seule, j’ai racheté le trol de Laurentais. :yesss:

 

Un Y60 LX court de 1995 165000kms au compteur mais moteur et embrayage 50 000 et BV 20 000

 

Coté équipement amortos en +5 et body lift +5, glissement limité, pneus MUD TT BFG 255x85x16, schnorkel, treuil.

 

Idéal pour déjà bien s’amuser et aller se faire de bonne partie de trial ou de bon bain de boue..........

 

et pour sortir certain Y61 que ce soit court ou long qui me provoque depuis un petit moment maintenant (ils sauront se reconnaître) :2 (15)::2 (15)::2 (15): vous inquietez pas les gars pascal m'a laisse tous le matos necessaire pour que je vous sorte

 

Allez voici quelques photos du trol en action avec moi au volant bien sur

pict5120_945.jpg

pict5116_876.jpg

pict5115_116.jpg

pict5110_862.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur

 

Idéal pour sortir certain Y61 que ce soit court ou long qui me provoque depuis un petit moment maintenant (ils sauront se reconnaître) :2 (15)::2 (15)::2 (15): vous inquietez pas les gars pascal m'a laisse tous le matos necessaire pour que je vous sorte

 

pourquoi, ... ca ne flotte pas un 61 ? :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Idéal pour sortir certain Y61 que ce soit court ou long qui me provoque depuis un petit moment maintenant (ils sauront se reconnaître) :2 (15)::2 (15)::2 (15): vous inquietez pas les gars pascal m'a laisse tous le matos necessaire pour que je vous sorte

 

pourquoi, ... ca ne flotte pas un 61 ? :2 (15)::2 (15):

 

Pourtant un Tu**r ça flotte Nan :chuiscache: :panneaulasortiecparla1cz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme belle acquisition. :enaccord8:

 

Un beau joujou tout équipé comme il faut avec se qu'il faut. :blazer-gray:

 

LULU a dit

je sais pas si ca flotte mais en tout cas je sais que ca se pose facilement

 

De toute facon tout se pose le tout c'est de passé de bonne journée. De plus on aurais pas de plaisir si on ne sortait pas les sangles de temps en temps. :2 (15)::2 (15):

 

Vivement la prochaine sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et dites donc les 2 mathieu

 

ne vous inquietez pas mon Y60 flotte tres bien et supporte tres bien la boue tout comme sa maitresse :2 (15)::2 (15):

 

maintenant je n'ai pas dit qu'il n'y avait que les 61 qui se posait, ca ne me derangerait pas de sortir un autre petit 60 qui me cherche aussi (n'est ce pas yanlebon)

 

et si il faut qu'on me sorte le 61 sera tout aussi le bienvenue que le 60.

 

le tout est de se faire plaisir comme le dit si bien mon cher gazou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui moi , te chercher, noooooooooooooooooooooooooooooon.

 

Il suffit de chercher une mare de boue avec un superbe sourir et 2 jolis yeux et vous avez trouvé Lulu.

 

Ca va être ma fête pas tard !!! :2 (20)::elubouletdujour: .

 

A bientot Miss et mefis toi que se ne soit pas le contraire ....

 

Bisous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les felicitations

 

yan tant de compliment c'est gentil :2 (20)::2 (20)::2 (20): aurais tu quelque chose a te faire pardonner? :2 (21):

 

ninnin t'inquiete les sangles sont a demeure dans le troll, ca pourra nous servir en effet vu qu'on s'est sorti mutuellement plusieurs fois a leigné :2 (26):

 

michel tu as peut etre deja vu les photos (sortie leigné, et petite tournée pour arroser ca) en effet mais la presentation en elle meme je ne l'avais pas faite, avant il appartenait a laurentais c'est peut etre pour ca que ca te dit quelque chose.

 

a la prochaine sortie pour ceux qui seront presents et devront me supporter... :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochaine sortie ?

 

J'ai mal aux épaules, je ne sais pas si je pourrai venir.

 

En plus il y aura une fille qui fait rien qu'a m'embéter.....

 

En revanche je pourrai emmener le pique nique, au menu : salade de nouilles, puis nouilles boudin créole, et en dessert, nouilles au sucre, le tout avec du gruyère....

 

:out1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la vas y avoir vengeance yan, et ca va etre ta fete comme tu dis

 

mais on verra ca en prive ce soir :messenger:

 

quand je dis me supporter ce n'est pas physiquement mais moralement (encore pire) :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

tes epaules n'en souffriront pas mais alors ta tete ..... :2 (21)::hum7::flicfrappe:

 

et peut etre bien ailleurs aussi mais ca tu connais le truc, tu l'as deja subi :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi qui vient de passer l'aprem a te dégoter la perle rare, le truc qui va rendre fou tous les 4x4treux du site PGR,

 

Je sais pas si je doit te montrer la merveille des merveilles, le truc fait sur mesure pour toi ...

:2 (1):

 

 

 

 

 

 

 

:2 (1):

 

 

 

 

 

 

 

:2 (1):

 

 

 

 

 

 

:2 (1):

 

 

 

 

:2 (1):

 

 

Aller je ne suis pas rencunier...... voila le bijou :

 

 

tracto10.jpg

 

 

 

J'espère qu'il te plais,

 

 

T'as vu les beaux pneus.....

 

 

Bisou à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beua jouet lulu

c est sur tu te ose presque pas l etrol je parle par contre toi des qu il y a de la boue tu te jette(un peu aider) dedans

et puis maintenant qu il est a toi le trol on vas pouvoir commencer les vrai passage bien comme il faut donc tu sera juste derriere moi dans les sortie

mais plus d escuse du style je glisse du siege

 

aller a plus lulu

entraine toi sur tes autoroutes ou math fera comme si il etait poser pour te faire faire des marche arriere sympa et utiliser ton treuil

yannick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut fordyan

 

d'abors une chose a preciser c'est pas je m'y jette mais tu m'y jettes

 

pas de probleme, j'assume mon achat, c'est un peu pour ca aussi que je l'ai pris, pouvoir m'amuser et oser un peu plus sans craindre de rayer le trol de monsieur

 

je serais juste derriere toi et je ne me plaindrais pas que je glisse du siège

 

je prefere etre juste derriere toi que devant (car ca voudrait dire que j'ouvre) et puis j'aime bien etre a ton derrière :2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (21)::2 (26):

 

yan j'adore ton ti cadeau, ce sera parfait pour entretenir mon terrain derrière. Je passe le prendre dans 15 jours quand je viens te voir. :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.