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Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à tous

 

Je ne savais pas trop où mettre ce post pour avoir une réponse rapide, donc direction "le bistrot". :2 (20):

Y'a toujours un copain qui passe à l'heure de l'apéro avec de bons tuyaux :2 (15)::2 (15):

 

Ben c'est tout bête, mais mon réservoir ne "respire" plus !! :2 (24):

A chaque fois que je l'ouvre....Pppffffftttttt..... (j'le fais bien hein ?! :2 (20): )

Je vous vois venir : non ce n'est pas moi qui ai des gaz !!! :2 (26):

 

Alors j'ai fouillé un peu sur le site et sous le Patrol : j'ai bien trouvé une durite qui part de la goulote d'entrée vers le réservoir (avec le trou en haut), mais comment ça marche ??? :2 (21):

 

Forcément mon arrivée d'air est bouchée, mais elle est où ? Dans le bouchon du réservoir, la durite est percée qq part ????

 

Merci de m'éclaircir car le réservoir n'apprécie pas vraiment (et la pompe à mazout non plus visiblement :2 (22): )

 

je compte sur vous les gars.....vous êtes les meilleur pour cette mission.... :amour1:

 

 

après j'vous paye un coup !! :2 (17):

Posté(e) :

je crois que la mise a l'air de trouve au niveau de la goulotte, sous le bonchon.

Posté(e) :

Salut trollissimo,

 

je sais pas pour ton troll mais en général sur les voitures, il y a une prise d'air sur le bouchon lui même...ça coûte rien d'aller contrôler ton bouchon.

 

à bientôt.

Posté(e) :

12301.JPG

12305.JPG

 

 

Sur le Baroud, la mise à l'air libre du réservoir de carburant se situe......dans l'aile avant droite, dans le compartiment moteur.

C'est le petit tuyau qui fait un arc de cercle pour passer dans la tôle au milieu de l'image.

Pour la déboucher, un petit coup de souflette après avoir OUVERT le bouchon de reservoir, et le tour est joué :2 (15)::2 (15):

 

Je viens de me faire ch*er à ramper sous le Troll pour suivre la canalisation :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

Attention sur les TROLL à partir de 1993 (pas très certain mais l'obligation pour les nouveaux véhicules date de cette année là) La mise à l'air libre des réservoirs est interdite voir ma réponse là:

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=8218&start=20

Posté(e) :
  • Auteur

Merci les gars pour vos réponses :enaccord8:

 

 

Une fois de plus MONSIEUR ESPACEPATROL est le gagnant de notre grand jeu : Trouver la mise à l'air sur un 260..... :2 (15)::2 (15):

 

 

Voici la durite sur l'aile dans le moteur :

 

miselair15kp.jpg

 

Elle est juste enfoncée dans le plastic noir qui fait office de bouchon étanche

 

 

Et voici où celà arrive sous l'aile :

 

miselair20wh.jpg

 

C'est un espèce de boitier qui est ouvert sur l'intérieur de l'aile...

 

 

Vous n'avez plus qu'à regarder sur les 160 et GR si c'est la même chose !!! :2 (26):

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