Posté(e) : 30 juillet 200816 a pour ceux qui pense encore que la mousse expansive et une bonne solution pour la corrosion, ben la on a la réponce en photo !
Posté(e) : 31 juillet 200816 a dans le mien les bas de caisse avaient été bourré de papier journal. de mieu en mieu
Posté(e) : 3 août 200816 a Auteur la suite..... 1. vue intérieur du support arrière 2 et 3. on enlève le morceau de fibre le reste. tôle neuve
Posté(e) : 4 août 200816 a c'est plus de la renovation, mais de la reconstruction Chapeau!! Bon courage pour la suite!
Posté(e) : 4 août 200816 a je vois qu il n ya pas que les bretons qui sont tetus!!! je trouvais ton projet un peu utopique, mais je dis chapeau! je sais pas si c est du courage ou de la passion aveugle , mais ta du mérite c sur
Posté(e) : 4 août 200816 a de la passion aveugle... moi j'aurais changé la caisse, à l'avoir démontée...tu as de la ténassité
Posté(e) : 4 août 200816 a Auteur je vois qu il n ya pas que les bretons qui sont tetus!!! je trouvais ton projet un peu utopique, mais je dis chapeau! je sais pas si c est du courage ou de la passion aveugle , mais ta du mérite c sur juste de la patience et ............................du temps de la passion aveugle... :2 (15): moi j'aurais changé la caisse, à l'avoir démontée...tu as de la ténassité Meeuuhhh non ( quoi que passion aveugle )..... .....et puis une caisse de patrol d'occas' Ok, mais année modèle moyenne : 91.........donc 17 ans la rouille, même si non visible, n'a t elle pas fait sa sinistre besogne ????
Posté(e) : 4 août 200816 a C'est vrai que la , au moins, tu es sur du resultat Il va plus rester grand chose de la tole d'origine Ce sera reparti pour au moins 20 ans
Posté(e) : 4 août 200816 a Auteur Ce sera reparti pour au moins 20 ans ben vu la région, la neige, la bouze de vache sur les route........ ..........je lui donne 5 ans avant que çà revienne
Posté(e) : 4 août 200816 a Auteur mais le plus dur dans l'histoire, c'est que depuis la vente du disco de ma femme, çà fait un an sans tout terrain et avec tous ces chemins qui vous tendent les bras ( vive la Haute-loire ) ben c'est dur pour le moral.........vivement la fin de l'année.
Posté(e) : 5 août 200816 a Auteur après moultes séances de découpes et d'ajustages ...... un peu de meulage et c'est bon
Posté(e) : 6 août 200816 a Moi je reste admiratif chaque fois que je visite ce post... Si t'étais voisin je crois que je prendrais ma chaise de jardin pour venir voir ton travail...
Posté(e) : 6 août 200816 a Moi je reste admiratif chaque fois que je visite ce post...Si t'étais voisin je crois que je prendrais ma chaise de jardin pour venir voir ton travail... Ben moi je suis son voisin, et je pense que je vais prendre ma chaise cette aprém et aller lui faire une petite visite
Posté(e) : 6 août 200816 a Auteur Toujours aussi impressionnante ta persévérence !! T'est un vrai forcené Merci je crois que maintenant je n'ai pas le choix : faut finir Ben moi je suis son voisin, et je pense que je vais prendre ma chaise cette aprém et aller lui faire une petite visite ta chaise et les béquilles ....... .........il va te falloir l'après midi pour faire 200 mètres Moi je reste admiratif chaque fois que je visite ce post...Si t'étais voisin je crois que je prendrais ma chaise de jardin pour venir voir ton travail... faudrait pas qu'on soit tous voisins car çà n'avancerait plus beaucoup ............. .......... .............
Posté(e) : 6 août 200816 a Auteur Alors n'oublies pas ton appareil photo l'espionnage industriel est interdit nan, nan, nan............pas de photos
Posté(e) : 6 août 200816 a comme prévu je suis aller voir Thierry , sa avance bien mais je peut rien dire et comme il est beaucoup plus costo que moi
Posté(e) : 6 août 200816 a salut, franchement bravo pour la restauration parce qu'il y a du boulot moi j'aurais racheté une caisse bon courage pour la suite
Posté(e) : 6 août 200816 a Je vois qu'il y a menace sur agent secret Cela cacherait il une prépa non divulguée