Posté(e) : 2 octobre 200816 a Auteur détails de la traverse, faut que le nez de pont vise la boite et la traverse est dans la trajectoire .....enfin plus maintenant.
Posté(e) : 2 octobre 200816 a Auteur suer ton taf et les jantes, tu as essayé avec du rustol ? En effet, je pense en passer une couche, mais là faut que j'avance....hiver froid et moi travailler dehors une photo aujourd'hui de mon bel abris voiture ( construit avec mon puzzle au milieu à la fin de l'hiver ) :
Posté(e) : 2 octobre 200816 a si seulement j'avais le même abris mais moi j'ai juste le parking commun à la propriété... c'est l'avantage de vivre au soleil, du coup on a de tout petit terrain...
Posté(e) : 2 octobre 200816 a Auteur si seulement j'avais le même abris mais moi j'ai juste le parking commun à la propriété... c'est l'avantage de vivre au soleil, du coup on a de tout petit terrain... j'ai connu çà .......mais bon, maintenant c'est les grands espaces
Posté(e) : 2 octobre 200816 a houaaaaaaaaaaaa pinaise il vas etre tout tout neuf ce bébé, comme sortie du concessionnaire. super boulot !!!! j'aimerais en faire autant
Posté(e) : 2 octobre 200816 a Auteur bonne continuation ! c du beau boulot et ne prend pas froid manifique comme ton trraavvaaiill houaaaaaaaaaaaa pinaise il vas etre tout tout neuf ce bébé, comme sortie du concessionnaire. super boulot !!!! j'aimerais en faire autant merci les gars .......mais sur les photos,les défauts ne sont jamais très visibles
Posté(e) : 2 octobre 200816 a Respect pour ton travail, tu me fait rever... Dans mon pays on dit que ça c'est la qualité de vie... Ton travail est superbement soigné, du propre et beau. Courage pour ton entreprise. Je li ton post avec grand plaisir et espoire de la renaissance d'un grand vehicule, d'un grand proprio
Posté(e) : 3 octobre 200816 a "merci les gars .......mais sur les photos,les défauts ne sont jamais très visibles :2 (21):" il doit pas y en avoir temps que ca des défauts, même si il y en a, sont minim (c mon avis)
Posté(e) : 3 octobre 200816 a toujours sur le c*l sur ton topick bravo pour le taf J'en reviens pas de ce super boulot
Posté(e) : 6 octobre 200816 a Il est tellement beau ton Patrol que tu ne vas plus oser le sortir de ton salon Sans blague : quel boulot, mais quel boulot!!! Je suis toujours aussi admiratif
Posté(e) : 6 octobre 200816 a Auteur merci à tous (et toutes ) pour vos encouragements, en ce moment, çà n'avance guère ( boulot quand tu nous tiens ) mais promis, vous aurez sous peu des News à très vite.....
Posté(e) : 6 octobre 200816 a merci à tous (et toutes ) pour vos encouragements,en ce moment, çà n'avance guère ( boulot quand tu nous tiens ) mais promis, vous aurez sous peu des News à très vite..... tu le c'est on surveille sa de pré
Posté(e) : 9 octobre 200816 a Auteur tout d'abord : .......un grand MERCI......( il est grand là ...c'est bon ? ) merci à "toytroll team sainte baume" qui m'a fourni un capot pour remplacer celui qui a connu les alèas du sablage
Posté(e) : 9 octobre 200816 a Auteur la suite : y'a pas grand chose ; gros nettoyage du moteur, changement du carter et vérification de tous les joints. Le spi arrière demande la dépose du vilo visiblement mais comme il ne suintait pas des masses il est resté le spi avant à été changé. la platine de waste gate redressée ( sûrement tordue au démontage...) le support moteur gauche redressé ( il avait ramassé et je ne l'avais même pas vu avec le chassi tordu ).
Posté(e) : 9 octobre 200816 a Auteur ensuite : sanglage du pont pour avoir la bonne position du pont / chassis ( merci les repère sur les anciens amorto qui donne la côte d'un support à l'autre alignement du nez de pont / sortie de BT en vue de mettre le double croisillons :
Posté(e) : 9 octobre 200816 a Auteur maintenant va falloir tourner les pivots ....sinon tenue de route désastreuse garantie ........ ....... le pont est scié au niveau de la partie non peinte pour pouvoir libérer les pivots et les faire tourner.....et reprendre ainsi l'angle de chasse d'origine.....