Posté(e) : 26 octobre 200816 a Auteur Ha voilà l'aménagement intérieur l'intérieur va changer, couleur, siège, DE&CO quoi mais ......c'est pour plus tard
Posté(e) : 26 octobre 200816 a Auteur sa prend forme ,et il fait sa bien je vais lui ammené mon long a faire nan, nan, nan.....le but de ce post est de te faire comprendre que tout est possible......que tu peux le faire......et quand tu l'auras fait......tu ne le referas plus jamais
Posté(e) : 26 octobre 200816 a sa prend forme ,et il fait sa bien je vais lui ammené mon long a faire nan, nan, nan.....le but de ce post est de te faire comprendre que tout est possible......que tu peux le faire......et quand tu l'auras fait......tu ne le referas plus jamais tu sais quoi samedi je suis monter a annonay et si je ne me trompe pas je suis passé pas tres loing de chez toi cherché sa le lien http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=59701 si j'avais su je serais passé avec en redescendent faire coucou
Posté(e) : 27 octobre 200816 a Auteur t'as mis le lien pour me faire "marronner" ........ c'est vrai que t'aurais pu faire un saut.....mais on se verra sûrement une prochaine fois
Posté(e) : 27 octobre 200816 a je viens de suivre ton truc Thierry...quelle aventure... T'es un toi tu vas donner du courrage à plus d'un qui restore son troll,ainsi qu'a moi... et merci
Posté(e) : 27 octobre 200816 a hihi ça prend tournure, moi j'en suis qu'au debut, caisse sur cale lol continu c'est du beau boulot
Posté(e) : 27 octobre 200816 a c'est pas un point de rouille que je vois en bas au gauche ? joli boulot
Posté(e) : 27 octobre 200816 a t'as mis le lien pour me faire "marronner" ........ c'est vrai que t'aurais pu faire un saut.....mais on se verra sûrement une prochaine fois mais non pas pour te faire marronner
Posté(e) : 27 octobre 200816 a Auteur c'est pas un point de rouille que je vois en bas au gauche ? joli boulot ...................où ???!!!!! vite les gars.....du rustol .....tu me mets le doute , t'en a vu où ?
Posté(e) : 27 octobre 200816 a Auteur je viens de suivre ton truc Thierry...quelle aventure...T'es un toi tu vas donner du courrage à plus d'un qui restore son troll,ainsi qu'a moi... et merci il en faut parce que c'est .....llooonnnngggggg !! hihi ça prend tournure, moi j'en suis qu'au debut, caisse sur cale lol continu c'est du beau boulot t'as fait le plus dur : se décider à le faire.....mais maintenant t'as plus le choix : faut finir
Posté(e) : 27 octobre 200816 a ho oui c long et truc pareil je retappe mon 160 mais en + avec de grosse modifs, mtn ya plus qy'a poncer le mastic + peinture et mettre les lames sur les ponts et tout remonter,n'empeche que qd on commence une restauration comme sa on ne c pas dans koi on s'embarque ton post me motive a vite finir le mien... et bon courage pour la fin, tu vois la lumiere au bout du tunnel
Posté(e) : 27 octobre 200816 a pour ton reportage : c'est passionnant.... Et courrage ; bientôt tu auras un troll tout neuf.
Posté(e) : 28 octobre 200816 a Je reste impressioner par ce boulot de titan as tu fais le bilan financier de ce que tu as fais depuis le début ? la loc du compresseur ? l'apprêt , la peinture toutes les pièces que tu change , ça doit commencer à faire un bon paquet d'euros ?
Posté(e) : 31 octobre 200816 a Auteur merci as tu fais le bilan financier de ce que tu as fais depuis le début ? la loc du compresseur ? l'apprêt , la peinture toutes les pièces que tu change , ça doit commencer à faire un bon paquet d'euros ? pas temps que çà........mais je préfère faire les compte à la fin ..... pour l'instant, j'en suis à moins de 1000 € ........ le but est de faire qqchose de sympa pour..........un budget mini
Posté(e) : 31 octobre 200816 a Auteur aller, je vais en mettre un peu sinon vous aller croire que je me suis endormi : peinture des éléments de planche de bord. faisceau électrique tableau terminé.
Posté(e) : 31 octobre 200816 a Auteur j'ai pas eu le choix sur la couleur, mais finalement çà fait sympa...
Posté(e) : 31 octobre 200816 a sur le pgr il y a un post sur la plus belle photo de la semaine mais pas sur le plus beau travail realisé car tu serait le
Posté(e) : 31 octobre 200816 a j'ai pas eu le choix sur la couleur, mais finalement çà fait sympa... si sa fait sympas avec le blanc
Posté(e) : 31 octobre 200816 a Auteur j'ai bricolé mon compteur ( les info qu'il donne seront plus complètes maintenant )... ......et remis à zéro
Posté(e) : 31 octobre 200816 a Auteur sur le pgr il y a un post sur la plus belle photo de la semaine mais pas sur le plus beau travail realisé car tu serait le les photos trichent énormément.........c'est pour çà que je les mets d'ailleurs .... et puis çà te motive pour faire le tiens .....
Posté(e) : 31 octobre 200816 a y a du super taff là sacré boulot que tu fait....... madame ne t'as pas encore tappé dessus,tu ne dort toujours pas dans le canapé.....t'inquiet' ça vas venir!!!