Posté(e) : 5 novembre 200816 a la citroen zx volcane en coupé, les sièges se basculent ? nan, nan.... volcane 5 portes, sièges avants fixe donc... j'avais vu, je demandais si sur le modèle coupé les sièges se basculent...mon 60 apprécirait...
Posté(e) : 5 novembre 200816 a Auteur pardon z'avais pas tout compris il doivent sûrement se basculer ( voir en bas de cette page )........c'est en cuir mais au moins çà bascule par contre, ne pense pas récupérer tes fixations car il à fallu tout refaire.....
Posté(e) : 5 novembre 200816 a ben voila je m'en douté qu'elle aller mal finir cette zx ah sa y ai je voit que tu a reçu tes pneus . . .
Posté(e) : 5 novembre 200816 a Auteur ben voila je m'en douté qu'elle aller mal finir cette zx ah sa y ai je voit que tu a reçu tes pneus . . . ouaiiissss......... du 35'....y' sont top ces pneus
Posté(e) : 9 novembre 200816 a Auteur la suite : j'ai reçu mon capot ....."Mercedes":2 (15): ... ...merci à son généreux donateur (Toytroll team sainte baume )...qui a valu une donation pour le site bon, vue d'ensemble et..... juste de cette p*** de rouille
Posté(e) : 9 novembre 200816 a Auteur j'ai fini tard mais les rustines sont faites, le chassis traité et l'ensemble.... ré-assemblé.......il a bien fallu la journée ..........bon voili voilou...au fait je le garde le sigle ou je vire...çà fait quand même un peu tunainge non
Posté(e) : 9 novembre 200816 a j'ai fini tard mais les rustines sont faites, le chassis traité et l'ensemble.... ré-assemblé.......il a bien fallu la journée ..........bon voili voilou...au fait je le garde le sigle ou je vire...çà fait quand même un peu tunainge non Vire tu était obliger d'enlevé le chassi du capot pour réparer la rouille
Posté(e) : 9 novembre 200816 a Auteur oui, j'avais un doute sur la fixation droite ( dernière photo), et je ne me suis pas trompé ....et puis comme çà, je suis sûr d'avoir éradiqué cette satanée m*** de rouille et j'ai pu installer les doigt dans le nez mes supports de vérins .....
Posté(e) : 9 novembre 200816 a oui, j'avais un doute sur la fixation droite ( dernière photo), et je ne me suis pas trompé ....et puis comme çà, je suis sûr d'avoir éradiqué cette satanée m*** de rouille et j'ai pu installer les doigt dans le nez mes supports de vérins ..... quel support de vérin
Posté(e) : 9 novembre 200816 a Auteur c'est un truc auquel je pense depuis un moment, plus de risque de se prendre le capot sur la gueule
Posté(e) : 9 novembre 200816 a ah ouai mais tu fait vraiment dans le tuninge et là si la fermeture lache t'es sur de le prendre dans la gueule
Posté(e) : 9 novembre 200816 a Auteur ah ouai mais tu fait vraiment dans le tuninge et là si la fermeture lache t'es sur de le prendre dans la gueule nan, çà lâchera pas, c'est révisé un bien monté je savais que çà te plairait pas....
Posté(e) : 9 novembre 200816 a Auteur tu était obliger d'enlevé le chassi du capot pour réparer la rouille çà prends 10 min, mais au moins tu fais le max pour traiter comme il faut
Posté(e) : 10 novembre 200816 a Auteur bon aujourd'hui c'est parti dans tous les sens : aperçu de l'assemblage du capot : je bouchonne les pointages
Posté(e) : 10 novembre 200816 a Auteur voilà pour la précision.... .....suite peinture antirouille intérieur du capot :
Posté(e) : 10 novembre 200816 a Auteur Grosse colère : les jantes laissées aux intempéries ont rouillées .....tant pis on raye bien le chrome ( c'est dur pfouuuu ) et on apprête :
Posté(e) : 10 novembre 200816 a Auteur çà sera noir donc.... et oui çà sèche à l'intérieur :2 '20): , çà pu mais çà sèche ensuite fabrication et peinture des supports d'amortisseurs arrières : c'est long un Procomp +5 de Range :
Posté(e) : 10 novembre 200816 a la suite, la suite une petite vidéo de ce que ca donne une fois fini ca serai bien en tout cas beau boulot et bon courage pour la suite