Posté(e) : 28 décembre 200816 a j'adore ! il est magnifique !!! même si il te reste a faire quelques petits réglages, il est fini ! et après plus d'un an de boulot, je trouve qu'il est vraiment bien réussi ! le pire dans tout çà c'est que pendant une heure c'était mon Noël à moi, et t'imagine pas quelle satisfaction je peux avoir, un vrai gamin, comme quoi on grandit jamais c'est un beau cadeau ! te reste plus qu'a t'amuser comme il faut
Posté(e) : 28 décembre 200816 a très beau et belles photos, pour une première sortie pas trop de choses à reprendre et je pense que la motivation est la
Posté(e) : 28 décembre 200816 a la suite : après une bonne révision et un bon nettoyage des ponts, un peu de peinture ............ ............ le noir satiné est encore brillant, j'espère que çà va s'atténuer en séchant je voudrais savoir quel type de peinture a tu pris pour repeindre ton chassi ?
Posté(e) : 28 décembre 200816 a Auteur très beau et belles photos, pour une première sortie pas trop de choses à reprendre et je pense que la motivation est la merci :2(20):..................c'est vrai que çà redonne le moral d'un coup je voudrais savoir quel type de peinture a tu pris pour repeindre ton chassi ? Juste de la peinture polyuréthane bi-composant, peinture carrosserie quoi, comme çà çà ne me fera pas mal de l'abimer un peu en TT, la peinture chassis genre restom, c'est top mais cher !
Posté(e) : 29 décembre 200816 a Super boulot Thierry. Le capot je l'est déjà vue quelque part bizarre bizarre.
Posté(e) : 1 janvier 200916 a il reste des grands malades je connaissait les resto de deuches cox mais là faut en vouloir félicitation a toi et bonne route
Posté(e) : 4 janvier 200916 a SUPERBE bravo félicitation J'espere que ma restauration sera aussi réussi.
Posté(e) : 6 janvier 200916 a salut , étant nouveau sur ce forum , je viens de lire les 26 pages de ton post, et vraiment félicitation...chapeau , et en plus tu restes modeste... moi j'ai renové un buggy lm1 , et la carrosserie ce n'est que de la fibre , donc assez facile a travaillé...pour la peinture , étant egalement novice , j'avais aussi un peu de peau d'orange , mais j'etais fier de dire c'est moi qui l'ai fait.... encore felicitations
Posté(e) : 23 janvier 200916 a Je viens de découvrir ce post et j'ai passé les 26 pages .Franchement je pense que tu es super accro à ton 4x4 parce que je vois pas où on pourrait trouver la force et le courage pour faire ce que tu as fait si ce n'est dans un amour fou pour ce véhicule. Les superlatifs manquent pour décrire tout ce boulot .Je pense que les moments difficiles ont du être nombreux et tu as su trouver les ressources pour les surmonter. Ton 4x4 en sort tout neuf et toi tu as trouvé là un challenge pour te surpasser. Bravo et bon courage pour la suite. GT
Posté(e) : 23 janvier 200916 a Auteur merci ........ tant qu'il n'a pas son Contrôle technique, le chemin de croix n'est pas fini en ce moment, le joint de collecteur d'échappement me faisait des blaguounètes , il a fallu le changer pour m'apercevoir que le plan de joint du collecteur est tordu donc rectif obligatoire pour ne plus avoir de fuite à l'échappement Autre exemple : je cherchais des rétros extérieurs neufs ; et ben faite gaffe à ce qu'on vous vends sur le net, j'en ai trouvé sur e*ay. le visuel parait correspondre mais au moment du montage ben la base n'est pas bonne Explication du revendeur : se monte que sur les patrol espagnoles et non japonais Mouais............ comme si l'emboutis des portes était différent, çà demande confirmation çà.........
Posté(e) : 23 janvier 200916 a Explication du revendeur : se monte que sur les patrol espagnoles et non japonais Mouais............ comme si l'emboutis des portes était différent, çà demande confirmation çà......... mais non ta pas compris c'est pour regarder c'est croisement de pont arrière :panneaulasortiecparla1cz:
Posté(e) : 23 janvier 200916 a tu t'es fait avoir ce sont des rétro de R5 ..... au fait pourquoi tu ne mets pas des rétro façon "camionette" américaine ?
Posté(e) : 24 janvier 200916 a Auteur Explication du revendeur : se monte que sur les patrol espagnoles et non japonais Mouais............ comme si l'emboutis des portes était différent, çà demande confirmation çà......... mais non ta pas compris c'est pour regarder c'est croisement de pont arrière :panneaulasortiecparla1cz: titi, j'te parle plus tu t'es fait avoir ce sont des rétro de R5 ..... au fait pourquoi tu ne mets pas des rétro façon "camionette" américaine ? .........R5 .........tu sais que j'ai retrouver ce rétro ici .........çà fait peur car le visuel est le même et là le revendeur à bonne réputation....... en tout cas c'est sûr, ce rétro ne se monte pas sur un Patrol
Posté(e) : 25 janvier 200916 a ho pinaise !!!!!! l'est beau, l'est beau le ton troll. moi j'ai arreté ma resto en ce moment ouinnnn. mais quand je voit le tient j'ai envie de m'y remettre.
Posté(e) : 25 janvier 200916 a .........tu sais que j'ai retrouver ce rétro ici .........çà fait peur car le visuel est le même et là le revendeur à bonne réputation....... en tout cas c'est sûr, ce rétro ne se monte pas sur un Patrol tu les rappelle et tu leur dit moi j'ai u un problème avec des ressort chez eu et il me les on fait retournée et il mon en fait livrais des bon
Posté(e) : 25 janvier 200916 a pour les retros, le vendeur a raison!!! sur mes portieres les fixations sont sur le haut, non sur le coté comme sur les autres patrol. j'ai un 160 ebro 2.7!!!! si tu peux me faire des photos, je vois pour confirmer, et je te rachetes tes retros.
Posté(e) : 25 janvier 200916 a Auteur .........tu sais que j'ai retrouver ce rétro ici .........çà fait peur car le visuel est le même et là le revendeur à bonne réputation....... en tout cas c'est sûr, ce rétro ne se monte pas sur un Patrol tu les rappelle et tu leur dit moi j'ai u un problème avec des ressort chez eu et il me les on fait retournée et il mon en fait livrais des bon nan nan titi, je ne les ai pas pris chez eux mais comme je disais, le visuel est le même, sans doute le même fournisseur que là où je les ai pris pour les retros, le vendeur a raison!!! sur mes portieres les fixations sont sur le haut, non sur le coté comme sur les autres patrol. j'ai un 160 ebro 2.7!!!! si tu peux me faire des photos, je vois pour confirmer, et je te rachetes tes retros. ahhhhhhhh...........merci de ta réponse, çà me rassure et le vendeur regagne ma confiance je les ai ré-expédié mais tu pourras les trouver chez lui
Posté(e) : 3 mars 200916 a Auteur La suite ( çà faisait longtemps hein ! ) : je trouvais pas d'extensions d'aile pour couvrir les 35', donc faut les faire ... 1---> mise en place du contour sur la caisse
Posté(e) : 3 mars 200916 a Auteur 2---> on perce et on boulonne le contour 3---> on pointe le passage de roue ( qui donnera la largeur de l'extension ) en passant, le passage de roue des ailes avant est amputé de 15mm...
Posté(e) : 3 mars 200916 a Auteur une fois qu'on a fait çà sur les 4 passages, on peut mettre en forme la tôle de dessus : chaque extension se font en 4 morceaux : les 2 angles puis les 2 descentes
Posté(e) : 3 mars 200916 a comme d'habitude c'est du beau boulot, mais ... et oui j'émets un mais... ça n'aurait pas été mieux avec des bandes de caoutchou type tapis de carrière ?