Posté(e) : 3 mars 200916 a Auteur après de longs moment d'ajustement des pièces découpées, çà donne çà pour l'avant :
Posté(e) : 3 mars 200916 a Auteur le côté gauche une fois démonté pour soudage et meulage : ( tiens la neige à fondue )
Posté(e) : 3 mars 200916 a comme d'habitude c'est du beau boulot, mais ... et oui j'émets un mais... ça n'aurait pas été mieux avec des bandes de caoutchou type tapis de carrière ? et en plus là il fait GR ... pas celui en plastique bien sur ...
Posté(e) : 3 mars 200916 a Auteur bon là je suis dans les mastics, donc entre chaque passe, j'ai un peu de temps pour mettre en ligne le boulot accompli Reste une question : blancs ou noires les extensions
Posté(e) : 3 mars 200916 a Auteur comme d'habitude c'est du beau boulot, mais ... et oui j'émets un mais... ça n'aurait pas été mieux avec des bandes de caoutchou type tapis de carrière ? oui j'y avais pensé, mais çà ne me plaisait pas trop autant en ch*er et les faire façon extension plastique
Posté(e) : 3 mars 200916 a Auteur d'habitude elles sont noire, alors je dirais blanche... tiens 2 photos qui ont 10 min :
Posté(e) : 3 mars 200916 a Auteur là si tu touches en TT, ç'est tordu alors qu'en caoutchou ... c'est vrai ...mais les pneus dépassent encore mais de manière raisonnable maintenant, alors .... et puis çà doit être aussi large en carrosserie qu'un Gr, faudra juste que j'en suive un dans les ballades
Posté(e) : 3 mars 200916 a BLANC !!!!! il est super beau !!! J'VEUX L'¨MÊME !!!!!!!! snif !!! il me fait penser au mien !! :2 (25): :2 (25): :2 (25): :2 (25): avant qu'il ait été cramé , il en prenait le chemin !!! http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=22418 tu as fais comment pour les lames du coté passager à l'avant ??? et pour la ralonge de l'arbre avant et de le direction ???
Posté(e) : 3 mars 200916 a Auteur vraiment un sans faute se 4x4 . vien tu au rasso ? oui ..........peut pas manquer çà ! BLANC !!!!! il est super beau !!! J'VEUX L'¨MÊME !!!!!!!! snif !!! il me fait penser au mien !! :2 (25): :2 (25): :2 (25): :2 (25): avant qu'il ait été cramé , il en prenait le chemin !!! Faut que celui que t'as prenne le même chemin que ton ex-phare rond ! http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=22418tu as fais comment pour les lames du coté passager à l'avant ??? et pour la ralonge de l'arbre avant et de le direction ??? platine sur le pivot ( j'ai pas un meilleur détail pour lesupport de lames, si besoin de photo, hésite pas !) j'ai fais une correction de la chasse car déjà que c'est haut, faut que çà tienne un minimum la route La biellette pendante de direction a un cône de rotule inversé J'ai pas encore travaillé sur l'arbre avant car le veux adapter un double croisillon..........
Posté(e) : 3 mars 200916 a je viens de lire le post du debut a la fin et je tiens a te feliciter pour ce travail gigantesque et de voir que quand on veut on peut meme en y mettent le temps tres tres beau boulot et tres beau troll en sortie a plus
Posté(e) : 3 mars 200916 a l est beau ton lavabo Il ne s'appelle pas Jacob Delafon, tout de même.....
Posté(e) : 3 mars 200916 a Auteur l est beau ton lavabo Il ne s'appelle pas Jacob Delafon, tout de même..... çà a du bon d'être instruit mais moi ................j'ai rien compris ..........
Posté(e) : 3 mars 200916 a Auteur j'aurais dis "il est laid le bidet" ( Lagaffe ) mais bon................. :panneaulasortiecparla1cz: .........................