Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 634
  • Vues 91.6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :

Bonjour Thierry, dommage que tu vendes ton troll, je me suis refait tout ton topik encore un coup et c'est vraiment un régal à lire.

Pourrais tu nous mettre des photos de ton train AV passé en ressorts ? je suis trés intéressé car en train de faire un modif similaire sur mon mien :2 (19):

merci :foodman:

Posté(e) :
  • Auteur

je n'ai pas beaucoup de photos :2 (20):

c'est un 4 tirants // + panhard :

2011_11_11_003_large_221.jpg

2011_08_07_012_large_142.jpg

2011_07_23_004_large_414.jpg

2011_07_23_002_large_958.jpg

2011_07_23_003_large_135.jpg

Posté(e) :

:2 (24): je vois que tu es toujours aussi fou :2 (15)::2 (15)::2 (15): beau boulot bravo

et sur la route ça va il se comporte bien ? il ne cherche pas la route ou la direction qui tremble ?

Posté(e) :
  • Auteur

bah non :2 (15)::2 (15): ..........une bonne grosse deuche qui roule à 140 :2 (15)::2 (15):

non, je suis hyper content du comportement, j'avais un peu peur en libérant l'avant et l'arrière...

le choix du couple ressort amortisseur est vraiment primordial : on a trop souvent tendance à monter souple ...

On peut trouver sur un site une feuille de calcul hyper bien faite pour le choix d'un ressort ; sur le coup, tu te dis :

"ça fait quand même raid !!" mais une fois monté :2 (17):

La pièce sur la barre de direction est primordiale car si tu es sur la barre de liaison, là y'a du flou :2 (15):

tout comme la chasse encore : à modifier impérativement....

"deuche" est un bon résumé : "ça penche mais çà tient très bien..."

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

Superbe travail que tu as fait là Thierry :2 (24):

Ton troll sort vraiment de l'habituel, un non initié, qui le voit passer, ne se doute pas une minute du travail effectué sous sa belle robe blanche :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

merci les gars :2 (20): :2 (20):

Superbe travail que tu as fait là Thierry :2 (24):

Ton troll sort vraiment de l'habituel, un non initié, qui le voit passer, ne se doute pas une minute du travail effectué sous sa belle robe blanche :2 (15):

y'a quand même le bruit moteur qui va le faire tiquer un peu :2 (15)::2 (15)::2 (15):

sinon, la vente est de nouveau d'actualité suite désistement :

edit de la modération : pour les petites annonces, il y a la brocante...

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

un grand bravo pour ton boulot et courage. félicitation.

Posté(e) :

Bonsoir Thierry, tu vas me trouver casse pied, mais à tout hazard tu aurais une photo de ta patte de fixation des tirans inférieur avant coté chassis ?

Si tu l'as vendu ou si tu as la fleme c'est pas grave, ou sinon par mail au cas où je te mets mon mail en mp :2 (26):

Je suis en train de faire un montage similaire mais avec des tirans Toy :2 (19):

Merci :foodman: