Posté(e) : 13 novembre 201113 a Bonjour Thierry, dommage que tu vendes ton troll, je me suis refait tout ton topik encore un coup et c'est vraiment un régal à lire. Pourrais tu nous mettre des photos de ton train AV passé en ressorts ? je suis trés intéressé car en train de faire un modif similaire sur mon mien merci
Posté(e) : 13 novembre 201113 a Auteur je n'ai pas beaucoup de photos c'est un 4 tirants // + panhard :
Posté(e) : 13 novembre 201113 a je vois que tu es toujours aussi fou beau boulot bravo et sur la route ça va il se comporte bien ? il ne cherche pas la route ou la direction qui tremble ?
Posté(e) : 14 novembre 201113 a Auteur bah non ..........une bonne grosse deuche qui roule à 140 non, je suis hyper content du comportement, j'avais un peu peur en libérant l'avant et l'arrière... le choix du couple ressort amortisseur est vraiment primordial : on a trop souvent tendance à monter souple ... On peut trouver sur un site une feuille de calcul hyper bien faite pour le choix d'un ressort ; sur le coup, tu te dis : "ça fait quand même raid !!" mais une fois monté La pièce sur la barre de direction est primordiale car si tu es sur la barre de liaison, là y'a du flou tout comme la chasse encore : à modifier impérativement.... "deuche" est un bon résumé : "ça penche mais çà tient très bien..."
Posté(e) : 29 novembre 201113 a Superbe travail que tu as fait là Thierry Ton troll sort vraiment de l'habituel, un non initié, qui le voit passer, ne se doute pas une minute du travail effectué sous sa belle robe blanche
Posté(e) : 30 novembre 201113 a Auteur merci les gars :2 (20): Superbe travail que tu as fait là Thierry Ton troll sort vraiment de l'habituel, un non initié, qui le voit passer, ne se doute pas une minute du travail effectué sous sa belle robe blanche y'a quand même le bruit moteur qui va le faire tiquer un peu sinon, la vente est de nouveau d'actualité suite désistement : edit de la modération : pour les petites annonces, il y a la brocante...
Posté(e) : 26 décembre 201113 a Bonsoir Thierry, tu vas me trouver casse pied, mais à tout hazard tu aurais une photo de ta patte de fixation des tirans inférieur avant coté chassis ? Si tu l'as vendu ou si tu as la fleme c'est pas grave, ou sinon par mail au cas où je te mets mon mail en mp Je suis en train de faire un montage similaire mais avec des tirans Toy Merci