Posté(e) : 6 décembre 200816 a Auteur à noter sur la dernière photo que les ailes adaptables "à pas cher Made in Taïwan" sont in-réglable et mal embouties La différence entre une aile adaptable à 75 € et l'origine à + de 250 € est là : c'est neuf et moche, à éviter donc
Posté(e) : 6 décembre 200816 a Auteur montage des bas de caisse : c'est du tube carré 80x80 en 3mm d'épaisseur amputé d'un angle sur toute la longueur pour "épouser" la forme des seuils de portes ( la partie extérieure visible fait 55mm de haut.......pas plus épais que le bas de caisse d'origine ) et tenue par des plaques "sandwich"
Posté(e) : 6 décembre 200816 a Auteur Il est tout simplement monstrueusement magnifique!!Felicitation!! .......merci manque plus que les pare chocs, la barre de direction et un peu de mécanique et............il va bientôt tourner en mettant les photos, je me suis aperçus que je l'ai décaissé le ........11/12/2007 .....p*tain, un an
Posté(e) : 6 décembre 200816 a plus bo qu'un neuf ... chapeau bas hombre !!! magnifique travail de restauration !!! j'ai attaqué mon mien grace a toi ... il n'a que 20 ans cette année et a été choyé durant treize .... il y a moins de boulot ; mais tu auras aussi contribué a declencher les travaux pour d'autres dans mon cas ... ou la corrosion se profilait insidieusement merci encore docteur ... amicalement david
Posté(e) : 6 décembre 200816 a il est tous simplement impressionant ta rehausse + modifs divers et la peinture sa le rend superbe
Posté(e) : 7 décembre 200816 a aie aie aie, moi je suis tout simplement baba devant cette prouesse. superbe restauration, la mienne vas pas vite :2 (25): et encore une fois magnifique resto !!!!
Posté(e) : 7 décembre 200816 a tu ne vas pas oser le sortir, il est trop beau.... imagine qu'un moustique irait se suicider sur ta belle peinture..
Posté(e) : 7 décembre 200816 a Auteur plus bo qu'un neuf ... chapeau bas hombre !!! magnifique travail de restauration !!! j'ai attaqué mon mien grace a toi ... il n'a que 20 ans cette année et a été choyé durant treize .... il y a moins de boulot ; mais tu auras aussi contribué a declencher les travaux pour d'autres dans mon cas ... ou la corrosion se profilait insidieusement merci encore docteur ... amicalement david si j'ai pu te motiver au travers de ce reportage, mon objectif a été atteint : motiver les trolleux à ne pas abandonner leur vieux Patrol mais les tenir en état, faut qu'on en fasse une légende de ce 4x4 :2 '15): il est tous simplement impressionant ta rehausse + modifs divers et la peinture sa le rend superbe la peinture n'est pas si chouette que çà (poussière etc...) mais je désespère pas de venir la rayer l'année prochaine chez toi il est magnifique !!!! merci à toi d'être fidèle à ce reportage, des fois çà fait du bien de pas se sentir tout seul aie aie aie, moi je suis tout simplement baba devant cette prouesse. superbe restauration, la mienne vas pas vite :2 (25): et encore une fois magnifique resto !!!! L'important c'est que tu l'es attaqué.........crois moi ces patrol le méritent vraiment, bon courage tu ne vas pas oser le sortir, il est trop beau.... imagine qu'un moustique irait se suicider sur ta belle peinture.. mais si .........les rayures seront là c'est sûr....le plus dur serait un enfoncement ou pire........la réapparition de la rouille mais t'as raison, le plus dur sera le premier chemin
Posté(e) : 11 décembre 200816 a Auteur çà fait un an aujourd'hui, alors il me fallait faire quelque chose sur le Patrol, quitte à se geler un peu Aller la suite : Pare choc avant ( je suis aller au plus simple )
Posté(e) : 11 décembre 200816 a Auteur et le PC arrière, déjà fait celui là, juste un peu de propreté et de peinture :
Posté(e) : 11 décembre 200816 a OUHHH mais c'est que tu as les mêmes feux arrieres que moi toi !!! TOUT neufs !!! comme ton magnifique troll !!! je suis envieux !!!!
Posté(e) : 11 décembre 200816 a Hallucinant, incroyable, magnifique !!! ben félicitations, quand je pense que je ruminais hier parce qu'il fallait que je change un joint de vitre et qu'il faisait froid bravo
Posté(e) : 11 décembre 200816 a MMMMAAAAGGGGNNNNIIIIIFFFFFIIIIQQQQQUUUEEEEE TU ES UN GRAND MALADE .... Chapeau.... ta fait un boulo monstre et c est super jolie sobre et propre ... J adoooooore Ca y est tu es mon IDOLE
Posté(e) : 11 décembre 200816 a en effet que dire de plus , tres sobre mais tres beau !!! Quand la passion est plus forte que la raison........mes respects monsieur
Posté(e) : 11 décembre 200816 a Il est loin l'ancien Patrol de la première page.... Respect à toi et tu es le post que je préfère. Merci de nous faire partager ce travail qui est magnifique. ARVI 4x4
Posté(e) : 11 décembre 200816 a Auteur un grand merci à vous tous qui lisez le post et le faites donc ainsi vivre.....des fois ( et surtout en ce moment ), c'est réconfortant de se sentir soutenu dans son "délire" ..... chacun exprime l'affection qu'il a pour son Patrol, moi c'est de cette manière mais finalement c'est la même affection ( donc passion ) qui nous anime Par contre, le boulot semble correct mais un reportage sur un forum avec photos numériques ne reflète pas réellement la qualité du travail : çà n'a jamais été mon métier, j'ai fait des erreurs de choix ( que j'assume, je suis novice en la matière ) mais le résultat général est à la mesure de ce que je m'imaginais, pour moi et ma petite famille çà suffira laarrrgement ....je suis un passionné avec un budget disons......limité ( d'où de nombreuses récup' qui ne vont pas dans l'esprit restauration d'origine, le principale est que ce soit fonctionnel sans trop "faire mal à l'oeil" ) je voulais juste le préciser, c'est pas du "top boulot", d'autres font beaucoup, beaucoup mieux.... (exemple : une peinture en cabine avec étuvage à comparer avec une peinture faite en extérieur par des températures proche du 0°C, etc, etc, etc.....) bon il est pas encore fini, il y aura encore de la lecture dans les prochains jours
Posté(e) : 11 décembre 200816 a et puis même dame Nature a revêtu sa plus belle robe pour rendre hommage à ton troll et ton travail...
Posté(e) : 11 décembre 200816 a tu sais les dames c'est souvent en retard, les grande dames très en retard alors pour une fois qu'il y en a une qui est en avance.. et en plus celle là de dame... tu ne vas pas nous faire le difficile quand même
Posté(e) : 11 décembre 200816 a Auteur bah non .....j'ai pu faire de la luge avec mes gamins..........c'est top la neige