Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 634
  • Vues 92k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :

Même en sortant de chez Datsun l'était pas si bôô ! :2 (15):

Superbe et merci pour les zinfos :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

merci à tous pour vos compliments :2 (11)::2 (20):

B.M, t'es un sal*ud :2 (15)::2 (15)::2 (15): .......t'es jaloux parcequ'il n'a plus de rouille, hein :2 (15)::2 (15)::2 (15)::sorry: :panneaulasortiecparla1cz:

Bon par contre, le masticage c'est galère :2 (10):......je crois pas pouvoir alimenter le Post de si tôt :2 (22)::2 (22):

Posté(e) :

fort heureusement je n'ai pas eu de mastiquage à faire sur des partie qui se voit... :2 (15)::2 (15):

beau travail :2 (15)::2 (11)::2 (15):

Posté(e) :

un vrai travail de titan félicitations

Posté(e) :

ça fait plaisir de voir un mec tenace !!et ça paye vu le résultat !! bon tu ma presque écouter ,je t avait dit peau d orange , tu lui a déja mis la couleur :2 (15)::2 (15): aller mastique , fait gaffe de pas rester collé :2 (15):

Posté(e) :

Tu as fait des photos de la caisse sablée? En tout cas deux jours pour faire ça, t'as pas dû chomer :2 (24):

Sinon, le Rustol CIP, tu l'as appliqué au pistolet ou au pinceau (bin oui, on ne sait jamais :2 (20): )? Si tu l'as fait au pistolet, l'as tu dilué, et si oui, avec quel diluant?

Sinon, on peut trouver du Rustol CIP dans une grande surface du briclage (Ler*y Mer*n, C*storama...)??

Merci et encore chapeau :2 (24)::2 (4):

Posté(e) :
  • Auteur
Tu as fait des photos de la caisse sablée? En tout cas deux jours pour faire ça, t'as pas dû chomer :2 (24):

Sinon, le Rustol CIP, tu l'as appliqué au pistolet ou au pinceau (bin oui, on ne sait jamais :2 (20): )? Si tu l'as fait au pistolet, l'as tu dilué, et si oui, avec quel diluant?

Sinon, on peut trouver du Rustol CIP dans une grande surface du briclage (Ler*y Mer*n, C*storama...)??

Merci et encore chapeau :2 (24)::2 (4):

pour les photos de la caisse sablée, relies le Post, tu les trouveras :2 (15):

En 2 jours tu en fais du boulot et puis au prix de la location, vaut mieux être rentable : 2 jours de sablage et une grosse journée pour l'antirouille et sa préparation.

le rustol CIP : application au pistolet, non dilué, il semblerait que çà se dilue ......au Rustol "normal" max 20%......mais pas de problèmes en application non diluée.

je l'ai pris sur le site de Durieux, car le Rustol CIP est dur à trouver en magasin, sinon pas de problème pour le rustol owatrol ( le normal quoi ).

Posté(e) :
  • Auteur
En tout cas deux jours pour faire ça, t'as pas dû chomer :2 (24):

exactement 11.5 heures au compteur du compresseur......compte tenu des différents arrêts, il te faut donc bien 2 jours pour sabler :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
ça fait plaisir de voir un mec tenace !!et ça paye vu le résultat !! bon tu ma presque écouter ,je t avait dit peau d orange , tu lui a déja mis la couleur :2 (15)::2 (15): aller mastique , fait gaffe de pas rester collé :2 (15):

ben tu sais quoi, c'est la première fois dans cette rénovation que j'ai l'impression que je vais calé :2 (10)::2 (10)::2 (10):

comment y font les carrossiers,( je vous tire mon chapeau !!!!!), quelle galère pour planer une tôle :2 (24): ........ :2 (10):........ :2 (22): ........:2 (25):

Posté(e) :

:2 (24): MES RESPECTS :2 (24):

que de courage :2 (24):

BRAVO et bon courage pour la suite , je rév de pouvoir faie la même chose sur le miens :2 (21):

:2 (26):

Posté(e) :

:2 (3): à un moment donné ça devient une obligation, et il faut avoir une sacrée dose de courage. quand tu te lances la dedans, la rouille dépasse toujours tes prévisions. et il y a des jours, raz la casquette...

mais là, il y a une grosse part du taf qui a été réalisé, reste le mastiquage.............. :2 (21):

allez courage :2 (11)::2 (15):

Posté(e) :

Merci pour ces réponses! D'après ce que j'ai lu, le Rustol CIP est plus adapté que l'Owatrol comme anticorrosion carosserie, lorsqu'on veut appliquer une peinture par dessus.

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (3): à un moment donné ça devient une obligation, et il faut avoir une sacrée dose de courage. quand tu te lances la dedans, la rouille dépasse toujours tes prévisions. et il y a des jours, raz la casquette...

mais là, il y a une grosse part du taf qui a été réalisé, reste le mastiquage.............. :2 (21):

allez courage :2 (11)::2 (15):

voilà qui est bien dit :2 (26):

Mais çà n'empèche pas que je suis nul en masticage :2 (10):

Après il faut peut être relativiser : il s'agit d'un tout terrain destiné.........au tout terrain, donc une carrosserie excessivement soignée serait peut être du luxe :2 (21): .............

..........mais quand tu restaures, t'as envie de faire au mieux...........je sais plus ...........donnez moi vos avis :2 (22):

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (24): MES RESPECTS :2 (24):

que de courage :2 (24):

BRAVO et bon courage pour la suite , je rév de pouvoir faie la même chose sur le miens :2 (21):

:2 (26):

merci .........et il ne tiens qu'à toi ( et surtout ton emploi du temps :2 (15): ) pour le faire.......

attention pas de 4x4 pendant la période de rénovation :2 (22)::2 (22): : çà c'est très dure :2 (10):

Posté(e) :

naaan, il faut que ce soit bien fait ou bien tu vas le regretter à chaque fois que tu vas le regarder...

moi j'ne n'ai pas eu ce problème puisque les partie mastiquées ne se voient pas...

bon les gars, il n'y a pas un carossier qui pourrait juste montrer à notre ami votre méthode ?...

Posté(e) :

salut thirry83 je vien prendre des nouvelle de ton bébé :2 (15): car plus de nouvelle de se bo travail :2 (21)::2 (24)::2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
salut thirry83 je vien prendre des nouvelle de ton bébé :2 (15): car plus de nouvelle de se bo travail :2 (21)::2 (24)::2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (15):

t'inquièètteeee !!!!! :2 (15):

çà avance, mais y'a la reprise du boulot, les enfants et pour finir le mauvais temps, alors çà à sacrément ralenti :2 (21):

et puis j'ai plus vraiment l'impression de mastiquer un patrol long mais plutôt .....

:2 (1):

UN AUTOBUS :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Fasciné par un tel boulot! :2 (24)::2 (24)::2 (24):

Mais au prix des 3.3l en occase ça n'aurait pas voulu le coup plutot?

genre lui: :2 (15):http://www.leboncoin.fr/vi/21198096.htm?ca=21_s

ou lui: :2 (15):http://www.leboncoin.fr/vi/22258831.htm?ca=21_s

ou mieu lui! :2 (15):http://www.leboncoin.fr/vi/20637992.htm?ca=21_s

Je plaisante bien sure je trouve ça chouette de redonner une 2eme jeunesse à un vieux papy :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Je plaisante bien sure je trouve ça chouette de redonner une 2eme jeunesse à un vieux papy :2 (26):

Merci :2 (20):

par contre le rouge au GPL, donc surement 2.8 6 Cylindre et donc surement avec une carte grise essence ( :2 (15): ) serait à voir.........

...........mettre un V8 dans une enclume, çà pourrait le faire non !!! :2 (24)::2 (24):

Posté(e) :

joli boulot, le mien en ai au meme point, sablage la semaine prochaine, apré peinture et tout remonter, sa sa va etre chouette mdr un vrai puzzle

Posté(e) :
  • Auteur
joli boulot, le mien en ai au meme point, sablage la semaine prochaine, apré peinture et tout remonter, sa sa va etre chouette mdr un vrai puzzle

merci :2 (20): ........j'espère pour toi que tu es patient et déterminé :2 (15):

c'est loonnnngggg..............

Posté(e) :

:bravo: tu es tenace et c'est une sacrée qualité :agah:

Tu lui redonne une deuxième vie :Bebe35: ça n'a pas de prix :2 (20):