Posté(e) : 29 août 200816 a Même en sortant de chez Datsun l'était pas si bôô ! Superbe et merci pour les zinfos
Posté(e) : 29 août 200816 a Auteur merci à tous pour vos compliments B.M, t'es un sal*ud .......t'es jaloux parcequ'il n'a plus de rouille, hein :panneaulasortiecparla1cz: Bon par contre, le masticage c'est galère ......je crois pas pouvoir alimenter le Post de si tôt
Posté(e) : 29 août 200816 a fort heureusement je n'ai pas eu de mastiquage à faire sur des partie qui se voit... beau travail
Posté(e) : 29 août 200816 a ça fait plaisir de voir un mec tenace !!et ça paye vu le résultat !! bon tu ma presque écouter ,je t avait dit peau d orange , tu lui a déja mis la couleur aller mastique , fait gaffe de pas rester collé
Posté(e) : 30 août 200816 a Tu as fait des photos de la caisse sablée? En tout cas deux jours pour faire ça, t'as pas dû chomer Sinon, le Rustol CIP, tu l'as appliqué au pistolet ou au pinceau (bin oui, on ne sait jamais )? Si tu l'as fait au pistolet, l'as tu dilué, et si oui, avec quel diluant? Sinon, on peut trouver du Rustol CIP dans une grande surface du briclage (Ler*y Mer*n, C*storama...)?? Merci et encore chapeau
Posté(e) : 30 août 200816 a Auteur Tu as fait des photos de la caisse sablée? En tout cas deux jours pour faire ça, t'as pas dû chomer Sinon, le Rustol CIP, tu l'as appliqué au pistolet ou au pinceau (bin oui, on ne sait jamais )? Si tu l'as fait au pistolet, l'as tu dilué, et si oui, avec quel diluant? Sinon, on peut trouver du Rustol CIP dans une grande surface du briclage (Ler*y Mer*n, C*storama...)?? Merci et encore chapeau pour les photos de la caisse sablée, relies le Post, tu les trouveras En 2 jours tu en fais du boulot et puis au prix de la location, vaut mieux être rentable : 2 jours de sablage et une grosse journée pour l'antirouille et sa préparation. le rustol CIP : application au pistolet, non dilué, il semblerait que çà se dilue ......au Rustol "normal" max 20%......mais pas de problèmes en application non diluée. je l'ai pris sur le site de Durieux, car le Rustol CIP est dur à trouver en magasin, sinon pas de problème pour le rustol owatrol ( le normal quoi ).
Posté(e) : 30 août 200816 a Auteur En tout cas deux jours pour faire ça, t'as pas dû chomer exactement 11.5 heures au compteur du compresseur......compte tenu des différents arrêts, il te faut donc bien 2 jours pour sabler
Posté(e) : 30 août 200816 a Auteur ça fait plaisir de voir un mec tenace !!et ça paye vu le résultat !! bon tu ma presque écouter ,je t avait dit peau d orange , tu lui a déja mis la couleur aller mastique , fait gaffe de pas rester collé ben tu sais quoi, c'est la première fois dans cette rénovation que j'ai l'impression que je vais calé comment y font les carrossiers,( je vous tire mon chapeau !!!!!), quelle galère pour planer une tôle ........ ........ ........:2 (25):
Posté(e) : 31 août 200816 a MES RESPECTS que de courage BRAVO et bon courage pour la suite , je rév de pouvoir faie la même chose sur le miens
Posté(e) : 31 août 200816 a à un moment donné ça devient une obligation, et il faut avoir une sacrée dose de courage. quand tu te lances la dedans, la rouille dépasse toujours tes prévisions. et il y a des jours, raz la casquette... mais là, il y a une grosse part du taf qui a été réalisé, reste le mastiquage.............. allez courage
Posté(e) : 31 août 200816 a Merci pour ces réponses! D'après ce que j'ai lu, le Rustol CIP est plus adapté que l'Owatrol comme anticorrosion carosserie, lorsqu'on veut appliquer une peinture par dessus.
Posté(e) : 31 août 200816 a Auteur à un moment donné ça devient une obligation, et il faut avoir une sacrée dose de courage. quand tu te lances la dedans, la rouille dépasse toujours tes prévisions. et il y a des jours, raz la casquette... mais là, il y a une grosse part du taf qui a été réalisé, reste le mastiquage.............. allez courage voilà qui est bien dit Mais çà n'empèche pas que je suis nul en masticage Après il faut peut être relativiser : il s'agit d'un tout terrain destiné.........au tout terrain, donc une carrosserie excessivement soignée serait peut être du luxe ............. ..........mais quand tu restaures, t'as envie de faire au mieux...........je sais plus ...........donnez moi vos avis
Posté(e) : 31 août 200816 a Auteur MES RESPECTS que de courage BRAVO et bon courage pour la suite , je rév de pouvoir faie la même chose sur le miens merci .........et il ne tiens qu'à toi ( et surtout ton emploi du temps ) pour le faire....... attention pas de 4x4 pendant la période de rénovation : çà c'est très dure
Posté(e) : 31 août 200816 a naaan, il faut que ce soit bien fait ou bien tu vas le regretter à chaque fois que tu vas le regarder... moi j'ne n'ai pas eu ce problème puisque les partie mastiquées ne se voient pas... bon les gars, il n'y a pas un carossier qui pourrait juste montrer à notre ami votre méthode ?...
Posté(e) : 6 septembre 200816 a salut thirry83 je vien prendre des nouvelle de ton bébé car plus de nouvelle de se bo travail
Posté(e) : 6 septembre 200816 a Auteur salut thirry83 je vien prendre des nouvelle de ton bébé car plus de nouvelle de se bo travail t'inquièètteeee !!!!! çà avance, mais y'a la reprise du boulot, les enfants et pour finir le mauvais temps, alors çà à sacrément ralenti et puis j'ai plus vraiment l'impression de mastiquer un patrol long mais plutôt ..... UN AUTOBUS
Posté(e) : 8 septembre 200816 a Fasciné par un tel boulot! Mais au prix des 3.3l en occase ça n'aurait pas voulu le coup plutot? genre lui: http://www.leboncoin.fr/vi/21198096.htm?ca=21_s ou lui: http://www.leboncoin.fr/vi/22258831.htm?ca=21_s ou mieu lui! http://www.leboncoin.fr/vi/20637992.htm?ca=21_s Je plaisante bien sure je trouve ça chouette de redonner une 2eme jeunesse à un vieux papy
Posté(e) : 8 septembre 200816 a Auteur Je plaisante bien sure je trouve ça chouette de redonner une 2eme jeunesse à un vieux papy Merci par contre le rouge au GPL, donc surement 2.8 6 Cylindre et donc surement avec une carte grise essence ( ) serait à voir......... ...........mettre un V8 dans une enclume, çà pourrait le faire non !!!
Posté(e) : 8 septembre 200816 a joli boulot, le mien en ai au meme point, sablage la semaine prochaine, apré peinture et tout remonter, sa sa va etre chouette mdr un vrai puzzle
Posté(e) : 11 septembre 200816 a Auteur joli boulot, le mien en ai au meme point, sablage la semaine prochaine, apré peinture et tout remonter, sa sa va etre chouette mdr un vrai puzzle merci ........j'espère pour toi que tu es patient et déterminé c'est loonnnngggg..............
Posté(e) : 11 septembre 200816 a tu es tenace et c'est une sacrée qualité Tu lui redonne une deuxième vie ça n'a pas de prix