Posté(e) : 5 août 200816 a le seul truc, c'est que je fais confiance a de la bonne grosse ferraille soudée pour contenir 8 ou 10 bars de pression, mais beaucoup moins a un pneu qui a cette pression est une vraie bombe a retardement, surtout sous les ardents rayons d'helios... surtout en plein désert ou ça tape quand même dur... si c'est vraiment bien fait j'ai vue un tube enPN16 d'origine exploser a 8 bar car il as rouiller a l'intérieur en 3 ans il n'y avais pas de purgeur d'eau et c'étais presque plein d'eau heureusement (moins de dilatation )
Posté(e) : 5 août 200816 a Auteur Référent Mécanique Pour info j'ai un peu "bricolé" sur le moteur du T-MAX et remonté le tout ... et ça fonctionne
Posté(e) : 5 août 200816 a Pour info j'ai un peu "bricolé" sur le moteur du T-MAX et remonté le tout ... et ça fonctionne Tu as réussi à le réparer , il vait l'air bien mal en point pourtant
Posté(e) : 6 août 200816 a Expert Raid Pour info j'ai un peu "bricolé" sur le moteur du T-MAX et remonté le tout ... et ça fonctionne j'osai pas le dire , mais j'en était sur rien ne lui résiste
Posté(e) : 6 août 200816 a ou bien c etait le carbu de sa 4cv !!!! pourrais tu nous expliquer comment tu as fait ? amities greg
Posté(e) : 6 août 200816 a Auteur Référent Mécanique J'ai tout simplement examiner le bobinage de l'induit et j'ai remarqué que qq spires étaient concernées et sur un bobinage (il y en a 12). Alors tel le chirurgien j'ai coupé dans le vif .... et ça tourne Reportage du montage sous le capot moteur
Posté(e) : 6 août 200816 a finalement tout est bien qui fini bien et en plus en ce grattant la tête et sans trop de moyen j'aime bien ce genre de dénouement
Posté(e) : 8 août 200816 a bonjour Pierre, je vois bien ton instalation a tu prèvu une cuve ou tu branche directement pour le gonflage tu ne pense pas qu'il faut une batterie pour les accéssoirs car je pense mettre le mien au mème endroit mais j'ai également un treuil merci d'avance A+
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