Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
le seul truc, c'est que je fais confiance a de la bonne grosse ferraille soudée pour contenir 8 ou 10 bars de pression, mais beaucoup moins a un pneu qui a cette pression est une vraie bombe a retardement, surtout sous les ardents rayons d'helios... surtout en plein désert ou ça tape quand même dur... :2 (17):

:foodman:

si c'est vraiment bien fait j'ai vue un tube enPN16 d'origine exploser a 8 bar car il as rouiller a l'intérieur en 3 ans :2 (10): il n'y avais pas de purgeur d'eau et c'étais presque plein d'eau heureusement (moins de dilatation )
Posté(e) :
Pour info j'ai un peu "bricolé" sur le moteur du T-MAX et remonté le tout ... et ça fonctionne :2 (26):

Tu as réussi à le réparer :2 (24): , il vait l'air bien mal en point pourtant :2 (26):

Posté(e) :

ou bien c etait le carbu de sa 4cv !!!! :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

pourrais tu nous expliquer comment tu as fait ?

amities

greg

Posté(e) :
  • Auteur
  • Référent Mécanique

:2 (3)::2 (14):

J'ai tout simplement examiner le bobinage de l'induit et j'ai remarqué que qq spires étaient concernées et sur un bobinage (il y en a 12). Alors tel le chirurgien j'ai coupé dans le vif .... et ça tourne :2 (26):

Reportage du montage sous le capot moteur :2 (1):

t_max_fixation_8_133.jpg

t_max_fixation_7_606.jpg

t_max_fixation_6_172.jpg

t_max_fixation_5_531.jpg

t_max_fixation_4_108.jpg

t_max_fixation_3_112.jpg

t_max_fixation_2_367.jpg

t_max_fixation_1_160.jpg

t_max_fixation_426.jpg

Posté(e) :

finalement tout est bien qui fini bien :2 (26):

et en plus en ce grattant la tête et sans trop de moyen :s8:

j'aime bien ce genre de dénouement :2 (17):

Posté(e) :

bonjour Pierre, je vois bien ton instalation a tu prèvu une cuve ou tu branche directement pour le gonflage tu ne pense pas qu'il faut une batterie pour les accéssoirs car je pense mettre le mien au mème endroit mais j'ai également un treuil merci d'avance A+