Posté(e) : 8 août 200816 a essaye avec du whisky y a moins à boire tu a raison rien que pour sa je paye mon dijo attention 12 ans d'age black label
Posté(e) : 8 août 200816 a même sur ce topic là je t'accompagne volontiers merci moi je vai y mettre un peu de glace il fait encore 28°
Posté(e) : 8 août 200816 a Auteur même sur ce topic là je t'accompagne volontiers merci moi je vai y mettre un peu de glace il fait encore 28° pas dans le black label c'est péché et en plus les glaçons ça passe pas dans la paille
Posté(e) : 10 août 200816 a Superbes photos Ben ! Il est chouette le Path en blanc du cousin ! Je pense que nous allons faire une virée en Corse très bientôt...
Posté(e) : 10 août 200816 a Auteur Superbes photos Ben ! Il est chouette le Path en blanc du cousin ! Je pense que nous allons faire une virée en Corse très bientôt... merci Pierrot , bonne lecture
Posté(e) : 11 août 200816 a Superbes photos Ben ! Il est chouette le Path en blanc du cousin ! Je pense que nous allons faire une virée en Corse très bientôt... merci pierrot tu es un homme de gout
Posté(e) : 11 août 200816 a Ben nous , on y va du 13/09 au 20/09 . On va dans le Sud , pas loin de Bonifacio , a Pianottoli . On y va avec le troll pour faire des balades . Si des Corses de PGR sont par la et qu'on puisse se boire une mousse , pas de pb . A+
Posté(e) : 11 août 200816 a On va dans le Sud , a Pianottoli . MMmmm, la crique de la tour (celle à gauche de la tour, la plus tranquille). et puis une bonne pizza chez mika. tu lui demandes de te faire le cochon (tu dis que tu viens de la part de pierre, le cousin d'agnès, ça t'évitera de te prendre un coup de pelle à pizza ). et un conseil, prends de l'anti-moustiques!
Posté(e) : 11 août 200816 a c pas des moustiques ,c des bombardiers ,si tu remonte sur porto vech tu pourra rencontrè fredo ,pour boire une pietra sous le bel ombra ou bien un corsica cola
Posté(e) : 11 août 200816 a Auteur si tu croise ce monstre là , c'est Fredo 2a toujours prêt pour une ballade
Posté(e) : 11 août 200816 a OK Pierre pour la pizza chez Mika . C'est a Pianottoli meme ?? On a prevu pas mal de balades dans le coin . Entre autres : Tizzano , Roccapina , Sartene , Bonifacio ....... On a le temps !!!!!! A+
Posté(e) : 11 août 200816 a OK Pierre pour la pizza chez Mika . C'est a Pianottoli meme ?? pas loin. au centre de pianot', direction caldarello. tu traverses direction le port. et avant le port, à droite. tu laisses filer les virages et quand tu vois pizza au feu de bois c'est là
Posté(e) : 11 août 200816 a Auteur Superbe le troll de Fredo 2a et il parraît que le bruit est aussi beau ! c'est un monstre il est magnifique , tu l'entends bien avant qu'il n'arrive et longtemps après l'avoir perdu de vue
Posté(e) : 12 août 200816 a salut. merci pour les compliments. et j'espere faire une ballade avec vous ,sur notre belle ile. en attendant c'est l'heure de l'appero, alors a la votre
Posté(e) : 12 août 200816 a OK Pierre pour la pizza chez Mika . C'est a Pianottoli meme ??On a prevu pas mal de balades dans le coin . Entre autres : Tizzano , Roccapina , Sartene , Bonifacio ....... On a le temps !!!!!! A+ la tu es dans le coin de corri salut fredo
Posté(e) : 12 août 200816 a Modérateur OK Pierre pour la pizza chez Mika . C'est a Pianottoli meme ??On a prevu pas mal de balades dans le coin . Entre autres : Tizzano , Roccapina , Sartene , Bonifacio ....... On a le temps !!!!!! A+ la tu es dans le coin de corri presque, je suis à 3/4 d'heure plus au nord de Sartène
Posté(e) : 12 août 200816 a OK , combien de temps de Pianottoli a Sartene . On est en vacances et on a le temps . Si on peut voir Corri , ce sera avec plaisir . En ce qui concerne Freddo , combien de temps pour aller a Porto Veccio ? A+
Posté(e) : 12 août 200816 a Auteur OK Pierre , c'est tout a fait faisable dans la journee , la balade .A+ sans aucun problèmes