Posté(e) : 3 août 200816 a Auteur De biens beaux souvenirs Il à aimé ton Gros C'est une ile magnifique la super content il était et moi aussi
Posté(e) : 3 août 200816 a Auteur la vie est belle ben, belles photos, surtout pour ceux qui travail, merci Merci pour les toffs , ça fait justement un peu d'évasion pour ceux qui bossent
Posté(e) : 3 août 200816 a merci pour tes photos Ben j'avais en projet d'y aller en vacances l'année prochaine ca me donne encore plus envie je sens que je vais craquer malgre les lourds frais de gazole que ca engendre j'ai mon meilleur ami (sur PGR aussi) qui y ait en ce moment aussi ca me donne trop envie.
Posté(e) : 3 août 200816 a salut tres belles photos . content de t'avoir rencontré devant une petite mousse de chez nous et j'espere a une prochaine fois,pour une belle ballade a+
Posté(e) : 3 août 200816 a Auteur salut tres belles photos . content de t'avoir rencontré devant une petite mousse de chez nous et j'espere a une prochaine fois,pour une belle ballade a+ salut Fredo , content également de t'avoir rencontré sous le bel ombra , ainsi que ta petite famille et ton .............monstre de troll super sympa , et pour la ballade manquée dimanche dernier , on va y remédier a bientôt et merci encore pour votre accueil
Posté(e) : 4 août 200816 a Auteur superbe tes tofs , tu as vu il un pathfinder qui te suis il m'a collé au cul , tout le long de mon séjour corse
Posté(e) : 6 août 200816 a Auteur belles tofs genial merci , c'est vrai que ces vacances ont été géniales
Posté(e) : 6 août 200816 a haannnn, huggy a rayé la belle peinture du pathfinder sur les aiguilles de pins!!!!
Posté(e) : 6 août 200816 a allé retourne nous faire une petite fournée des toff des toff merci pour les bel toff
Posté(e) : 7 août 200816 a Auteur allé retourne nous faire une petite fournée des toff des toff merci pour les bel toff on en a encore sous le coude
Posté(e) : 7 août 200816 a Modérateur allé retourne nous faire une petite fournée des toff des toff merci pour les bel toff on en a encore sous le coude ca m'etonne ... à l'allure où tu le lèves, qu'il t'en reste encore !
Posté(e) : 7 août 200816 a super si tu en a sous le coude car envoie moi juste le coude car je me suis cassé le cartilage du coude cette aprés midi je suis triste je ne peu plus boire l'apero cé le coude droit je rigole mais cé vrai
Posté(e) : 8 août 200816 a haannnn, huggy a rayé la belle peinture du pathfinder sur les aiguilles de pins!!!! le cousin en as plein d autres avec des vrai epines
Posté(e) : 8 août 200816 a Auteur allé retourne nous faire une petite fournée des toff des toff merci pour les bel toff on en a encore sous le coude ca m'etonne ... à l'allure où tu le lèves, qu'il t'en reste encore !
Posté(e) : 8 août 200816 a Auteur super si tu en a sous le coude car envoie moi juste le coude car je me suis cassé le cartilage du coude cette aprés midi je suis triste je ne peu plus boire l'apero cé le coude droit je rigole mais cé vrai désolé pour toi moi je suis ambidextre j'arrive à boire avec les deux mains
Posté(e) : 8 août 200816 a super si tu en a sous le coude car envoie moi juste le coude car je me suis cassé le cartilage du coude cette aprés midi je suis triste je ne peu plus boire l'apero cé le coude droit je rigole mais cé vrai désolé pour toi moi je suis ambidextre j'arrive à boire avec les deux mains j'ai trouvé un truc super sympas une paille mais pour le ricard un deja a la paille ja finir mal deux jaaaaiiii ttouuttt bouuuré
Posté(e) : 8 août 200816 a Modérateur c'est toujours mieux une paille dans le ricard que des paillettes !