Aller au contenu

Patrol y61 3l de 2005, castanea


Messages recommandés

slt

 

alors là si tu as la bénédiction de madame :respect2:

 

J'organise des séminaires "le couple et la communication, acheter un nouveau patrol" :2 (15):

Juste un aperçu : je lui ai montré un Espace :2 (15):

 

c'est juste l'emballage qui change en fait :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

 

alors là si tu as la bénédiction de madame :respect2:

 

J'organise des séminaires "le couple et la communication, acheter un nouveau patrol" :2 (15):

Juste un aperçu : je lui ai montré un Espace :2 (15):

 

c'est juste l'emballage qui change en fait :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

emballage...emballage, non Mossieur Rulstol, j'achète pas un 60 en + 20 avec des 37 en baratinant Madame que c'est pour emmener les gosses MOI :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est en boite méca, boite auto ne m'aurait pas gêné :2 (26):

 

Un bien bel engin.. J'espère qu'il aura la joie de goûter les délices sablonneux africains.. :2 (26):

 

Sans doute dès que nos occupations de mi-trentenaire nous laisseront un peu de souplesse :2 (15): , en attendant ce sont les pays de l'Est qui nous attirent :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, Madame veut déjà changer les pneus, pinaise je sais que ça commence comme ça et c'est le début du commencement des ennuis :2 (15):

N'empêche qu'il est un peu bas :2 (21)::2 (15):

 

Bravo... Il est beau...

Ta gazelle a de bons gouts :2 (15):

 

Je me le dit tout les matins :2 (15): enfin après mon café :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waouuuuuuu il est beau le troll a Madame :2 (15): bon maintenan que tu est sur la bonne voie :2 (14)::taf: tu doit encore lui acheté jantes +pneu+ressort amorto+blindage +schnorkl+gps+ordi+ammenagement +bon pour le reste je croi que tu tréne sur PGR non :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::chuiscache:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super ton bahut! comme quoi je dis toujours , nous les mecs ont est heureux avec un rien ! un patroll un peu d artiche pour mettre du coco dedans et roule ma poule apres on nous diras que l on a des gouts de luxe !! mais sens blague !!!!! :2 (15)::2 (15): allez santé :betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.