Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

slt :2 (17)::2 (17):

je voudrais savoir si toute les modif que vous dite sur le 2l8 (cale turbo ,wastegate,ect ) sont possible sur mon 3l3td

ps:quel taille pour un twister sur mon 3l3td ???

@micalement ptit trolleur

Posté(e) :

Aie, aie aie aie, t'es en vacances toi :2 (15): t'as fini avec le convertisseur tu passes au turbo. Pas d'inquiétude y a pas d'électricité dans celui-ci :2 (15):

Mais pour la réponse c'est non, les principes peut-être les mêmes mais les valeurs :2 (21):

Pour le twister pouah sur ton 3.3 garde ta gamelle, et met un K&N dedans de plus tu pourras y raccorder un schnork Nicoll :2 (15):

Posté(e) :

Justement la sortie de la gamelle est ovale sur le 3.3, donc c moins evident pour mettre le shnorkel.

Posté(e) :
pour le snorkel sur la gammelle d origine ça passe :2 (11)::2 (15):

Bien sur que sa passe ms c chiant car ovale...

D'ailleurs quel es le diametre de ta durite qui se branche sur la partie ovale ?

Posté(e) :

c est la durite qui est vendu dans le kit snorkel qui a la base est prevu pour gr et baroud :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

slt!!!

c'est quoi la gamelle car moi j'ai une espece de gallete au dessus de la culasse ses sa ???

ps: esqu'il est possible dadpter le filtre a aire dorigine dun y60sur mon 3l3td pour y mettre le twister??

@mitrollement ptit trolleur

Posté(e) :
Justement la sortie de la gamelle est ovale sur le 3.3, donc c moins evident pour mettre le shnorkel.

Oui mais sur le 3.3 d'origine il y a un bout de tuyau qui va du raccord ovale de la gamelle à l'intérieur de l'aile, et de ce côté c'est rond, il est possible de raccorder un schnork nicoll à cet endroit :2 (26):

Sinon oui la grosse galette ronde c'est ça la gamelle d'air

Posté(e) :
  • Auteur

slt

moi le shnorkel est d'origine dessus quand je l'ai acheté et pour la taille du Twister faut-il pas le prendre en rapport ? si c'est un 3L3 faut que ma boite à air fasse 3l3 c'est ça non ??

:2 (21)::2 (21)::2 (21):

@mitrollement ptit trolleur

Posté(e) :

Pour l'entrée d'air des 3.3 qui est ovale, elle est en métal, donc pas bien compliqué de la marteler légèrement pour lui donner une forme ronde. :2 (15)::2 (15):

Même moi j'y suis arrivé, et pourtant, la carrosserie, c'est pas mon fort.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.