Posté(e) : 6 août 200816 a slt je voudrais savoir si toute les modif que vous dite sur le 2l8 (cale turbo ,wastegate,ect ) sont possible sur mon 3l3td ps:quel taille pour un twister sur mon 3l3td ??? @micalement ptit trolleur
Posté(e) : 6 août 200816 a Aie, aie aie aie, t'es en vacances toi t'as fini avec le convertisseur tu passes au turbo. Pas d'inquiétude y a pas d'électricité dans celui-ci Mais pour la réponse c'est non, les principes peut-être les mêmes mais les valeurs Pour le twister pouah sur ton 3.3 garde ta gamelle, et met un K&N dedans de plus tu pourras y raccorder un schnork Nicoll
Posté(e) : 6 août 200816 a Justement la sortie de la gamelle est ovale sur le 3.3, donc c moins evident pour mettre le shnorkel.
Posté(e) : 7 août 200816 a pour le snorkel sur la gammelle d origine ça passe Bien sur que sa passe ms c chiant car ovale... D'ailleurs quel es le diametre de ta durite qui se branche sur la partie ovale ?
Posté(e) : 7 août 200816 a c est la durite qui est vendu dans le kit snorkel qui a la base est prevu pour gr et baroud
Posté(e) : 7 août 200816 a Auteur slt!!! c'est quoi la gamelle car moi j'ai une espece de gallete au dessus de la culasse ses sa ??? ps: esqu'il est possible dadpter le filtre a aire dorigine dun y60sur mon 3l3td pour y mettre le twister?? @mitrollement ptit trolleur
Posté(e) : 7 août 200816 a Justement la sortie de la gamelle est ovale sur le 3.3, donc c moins evident pour mettre le shnorkel. Oui mais sur le 3.3 d'origine il y a un bout de tuyau qui va du raccord ovale de la gamelle à l'intérieur de l'aile, et de ce côté c'est rond, il est possible de raccorder un schnork nicoll à cet endroit Sinon oui la grosse galette ronde c'est ça la gamelle d'air
Posté(e) : 7 août 200816 a Auteur slt moi le shnorkel est d'origine dessus quand je l'ai acheté et pour la taille du Twister faut-il pas le prendre en rapport ? si c'est un 3L3 faut que ma boite à air fasse 3l3 c'est ça non ?? @mitrollement ptit trolleur
Posté(e) : 8 août 200816 a Référent Mécanique ??????? non ta boite à air normalement doit faire 10 fois la cylindrée du moteur ... mais difficile à respecter !
Posté(e) : 10 août 200816 a Pour l'entrée d'air des 3.3 qui est ovale, elle est en métal, donc pas bien compliqué de la marteler légèrement pour lui donner une forme ronde. Même moi j'y suis arrivé, et pourtant, la carrosserie, c'est pas mon fort.