Aller au contenu

Ski avant nini


philou25

Messages recommandés

Bah il paraît bien fait coté fixation, après tout dépend de ton utilisation et de tes terrains de jeux, mais c'est déjà assez costaud, bon faut pas taper du cailloux comme un malade mais c'est déjà bien comme protection pour la rando et du trial tranquille :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'origine non... Par contre en Accesoire oui on peu avoir ce genre de piece, et pour l'epaisseur, si c'est du Dural et non de l'alu basique ça peu convenir pour proteger des impact legers...

Il suffira a mon avis pour du TT modéré avec quelqu'un ayant un cerveau au volant...

Bon après un vrai ski en alu pour faire du TT un peu plus serieux c'est 6mm en dural ou 8mm en alu mini... :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc d'après toi il vaudrait mieux le changer, si je veux pas prendre de risques

 

Pfff... Je sais pas moi ça fait 4ans que je roule sans, alors un ski meme fin pour moi je penses que ça peu servir... Pourquoi enlever en preventif...

fait du TT et le jour ou tu le plies ça voudra dire qu'il etait soit trop fin, soit que tu as atapé fort et que ça ta sauvé le reste... :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sachant que ton troll est assez bien réhaussé, tu doit passer plus aisément que moi sur les memes obstacles!

 

Pas faux :2 (15):

Mais meme quand il etait plus bas ça passais bien, le tout est de lire le terrain et d'eviter de prendre l'obstacle de plein fouet, il vaut mieux monter sur l'obstacle plutot que de le chevaucher. :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En moyenne il font 230 € :2 (22):

& comme je le fait réhaussé ce mois-ci: j'ai pas trop le budget pour en acheter un!

 

En matiere pour un ski de cette taille tu doit en avoir pour 80€ grand maxi (alu de 8mm) ensuite MO si tu fait pas faire les perçage, tu doit en avoir pour 1h a 50€...

et je suis certain d'etre large, pour un peu que tu negocies le tout en hors taxe avec une bouteille en plus :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l alu l autre jour, j ai acheté un morceau de 1m30 sur 1m dans un chantier naval en 4 cm j en ai eu pour 50 euros alors comme dit the bargeots pour du 8cm 100 euros en gros et encore!! pour le pliage je suis sur que le mec te le feras gratis si c au meme endroit que tu le prends

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis comme Bargeot, j'ai enlever le ski sur mon troll et je n'ai pas cassé pour autant. Un ski c'est a double tranchant, ca te protege en marche avant et ca peu te bloquer en marche arrière. Dans le sable c'est une redoutable ancre qui plus tu recule plus il te plante.

 

Vu le prix ca fait reflechir.

 

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.