Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut tout le monde,

voila depuis un certains temps j'ai un bruit aux alentours de 1300/1400 t/mn quand je roule qui semble venir du compartiment moteur. Ca ressemble à un bruit que ferait une plaque de ferraille qui vibrerait. Au ralenti à l'arrêt il y a comme un léger bruit aux environs de l'alternateur ou du compresseur de clim. Roulement hs ou galet tendeur voir autre chose ???

Posté(e) :
  • Auteur

Quel que soit le moment de la journée à froid et à chaud. Petite précision le premier jour où je l'ai entendu ce bruit c'est en démarrant. Cela m'a fait comme un "beau" bruit de ferraille (comme si quelque chose venait de se casser) pendant quelques secondes puis après plus rien sauf en roulant voir trés trés légèrement à l'arrêt au ralenti.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

salut,l'origine du bruit a été détectée?

ça m'est arrivé sur un précédent véhicule,un caillou s'était glissé sur le ski et n'a pas trouvé le chemin de sortie (le con!) .

ça faisait un joli bruit de ferraille au régime ou le moteur vibre le plus.... :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
salut,l'origine du bruit a été détectée?

ça m'est arrivé sur un précédent véhicule,un caillou s'était glissé sur le ski et n'a pas trouvé le chemin de sortie (le con!) .

ça faisait un joli bruit de ferraille au régime ou le moteur vibre le plus.... :2 (15):

Pas encore il va chez Nissan la semaine prochaine. Pour le caillou c'est un des premiers trucs auquel j'ai pensé mais j'ai beau avoir fait trois fois le tour du compartiment moteur et du chassis, j'ai rien trouvé.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Salut tout le monde, c'est bon je viens de récupérer mon trol. En fin de compte c'était tout bétement un collier de maintient d'une protection qui sétait barré mais sans pont il y avait pas moyen de le voir.Je suis soulagé je pensais que c'était plus grave.

Posté(e) :

c'est vrai que les bruits de ferrailles font toujours flipper :2 (15):

bonne nouvelle ça ! :2 (17):

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.