Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Il ne vaut rien ce Basque ! :2 (15):

M'exposer en pleine action de travail au noir ! :2 (15):

En tout cas je peux vous confirmer que la section Sud-Ouest de Patrol-Gr.Net ça tient la route ! :2 (15)::2 (15):

PS : Je précise qu'aprés notre passage à table il était préférable de laisser le volant à madame pour le retour ! :2 (20)::2 (20):

• Réponses 336
  • Vues 38.7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Posté(e) :
  • Auteur

Tu m'étonnes :2 (15):

Le bilan:

- Barbeuk > 3kg saucisse, 3kg de côtes d'agneau, 1kg de paté au piment d'Espelette, 1kg de fromage de Brebis + riz, salade, desserts ....

- Bibine :2 (24)::2 (15): > 1L Ricard, 1L Whisky, 7L de pinard, 1L de Paxaran, 1L Champagne (pas entamées, je précise bien > cadavres de bouteilles, j'ai pas compté les entamées :2 (15): )...

....et Mac pendant les essais de mon engin après réglages ..

- "appuies put.in, appuies... écrase moi cette pédale put.in, tu conduis comme un vieux"

- "arrêtes tes conneries, peux pas plus, chuis à fond" :2 (15):

On a mis les 2 aiguilles dans la boite à gant pendant une vingtaine de mn et on est rentré finir les verres :2 (15):

Quelle journée :2 (15):

Posté(e) :

Bondiou.... J'en ais la téte qui tourne et je sent le GO.... Vous avez du passer une super soirée.

Vous avez du bol d'étre autant du même coin. Je suis si seul dans ma basse normandie.... :2 (22):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Et oui les croisillons de l'arbre de transmission. Cà me l'a fait aussi après ma réhausse de 7.

La solution : les calles entre le chassis et la traverse sous la boite de transfert, sans exagérer tout de même. Si cela ne suffit pas, il faut changer les croisillons (mal graissé, mauvaise usure).

Courage

Posté(e) :
Et oui les croisillons de l'arbre de transmission. Cà me l'a fait aussi après ma réhausse de 7.

La solution : les calles entre le chassis et la traverse sous la boite de transfert, sans exagérer tout de même. Si cela ne suffit pas, il faut changer les croisillons (mal graissé, mauvaise usure).

Courage

Merci de ta participation Raven , nous aurions tous souhaité que ce soit aussi simple pour Fab :2 (15):

C'est sur que le post est long mais si tu ne saute pas d'épisode en cour de lecture , tu verra que .........."La vérité est ailleur" ............t'in salut Skully ..salut Fox ... :2 (15)::2 (15):

Et pour le courage , c'est pas ça qui manque aux gars de http://www.patrol-gr.net :enaccord8:

Au passage , bienvenu à toi . tintin,

Posté(e) :

Courage

17 pages alors qu'il suffisait de cales et de changer les croisillons ... Vous aimez faire faire de la gymnastique a vos petits doigts sur le clavier ... :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Sans déconner :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
Salut à tous..

Bon , il y a 1 heure on en était là...

teuf4yn.th.jpg

A l'heure qu'il est c'est un poil plus fonçé :2 (15):

Voilà, c'était en passant pour le plaisir...

J'y retourne :2 (15):

bjr...

simple remarque...

la demoiselle elle a pas de nom??????????????

:2 (21):

A+

Posté(e) :
  • Auteur

C'est la femme d'Olivier, je sais évidemment comment elle s'appelle mais au moment de l'écrire j'ai eu peur de faire des fautes d'orthographe :2 (15):

Pis c'est la femme à mon pote, t'as pas besoin de savoir :2 (15):

Posté(e) :

SLT LES BONS AMIS

Vu le taux de popularitée que vous avez dans le sud ouest et le beau monde, il ne manque plus que des milliardaires pour que ça s'appelle la bergerie célébritée :2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14):

Mais comment faire apprécié à un gros ITALIEN une balade en TROLL du taites de son orgeuil et surtout qui nettoie le vomis à la fin de la randonnée. :encolere3:

PS: un ami qui vous veux du bien. :2 (15):

A+

• 3 mois plus tard...
Posté(e) :

Je deterre ce vieux post pour feliciter tout simplement les protagonistes :2 (17)::2 (15): et surtout pour l'esprit terrible qui regne par chez vous. cela donne vraiment envie

Et oh les nordistes on se bouge?????? :2 (15)::2 (15)::2 (17):

Posté(e) :

bonjour

il faut savoir que j'ai un petit peu aider fab pour son vibromasseur :2 (21):

mais depuis quand j'ai le moindre soucis je lui telephone avant de faire une con**rie :2 (14): et depuis ma pompe à était régler par tintin mais comme je suis un petit malin je l'ai chopé le matin juste aprés le déjeuner :2 (14):

en clair le problème de fab est résolue mais il en reste une bonne bande de féler du trol :blazer-gray::malad::betm13: