Aller au contenu

Pneu insa turbo


esox

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...

Très bon rapport qualité-prix

J'en ai acheté pour un suzuki, le modèle Mountain (mixte), j'en ai été très content : look super, grip très bon. Bon je ne leur ai pas fait faire des milliers de km non plus vu que j'ai revendu le Suzu' entre temps, mais vu le prix même s'ils durent moins longtemps que des Bf on va pas se plaindre :2 (26):

Je compte acheter prochainement un jeu de mud, en seconde monte, pour un Toy que je viens d'acquérir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

a l inverse de tout le monde !!!!!!!!!!!!

 

 

usure tres rapide si l on roule sur route avec (je sais c est pas fait pour , mais pour aller a certaines ballades il faut ben rouler :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15): )

 

 

 

dans les cailloux des pistes alpines , la gomme s effrite tres facilement !!!

 

 

et enfin j ai decramponne 3 pneus differents :2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10):

 

1 en tt et 2 sur route , les pneus etaient quasi neuf

 

 

quand je compare a des amis qui roule blackstar md max sur les memes terrains que moi , font de la route avec , etc

 

cersie plus lourd que le blackstar , donc a tirer ....

 

il n y pas photos !!!

 

greg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut perso j'ai fait qu'une sortie avec des Special Track (profil Mud max) sur un terrain relativement pierreux ( ben ui aux Combes grongées il avait pas plu beaucoup cette année :2 (15)::2 (15): ) Je trouve qu'ils ne sont pas si abimés que ça par contre c'est vrai qu'il sont plus lourd à emmené que des Guyane par exemple. Aprés reste à voir avec le temps . Je fais une sortie ce week-end qui devrait être bien boueuse je vous dirais ce qu'il en est de leur état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt , je viens d'en monter 4 sur un toyota au profil BF AT , ben niveau qualite c'est pas top ça part en morceaux rien qu'en les passant sur la jante....en plus un balourd terrible en essayant un peu toutes les positions sur 2 des 4 pneus. Et aussi assez lourds.

En tout cas je ne monterai pas ça sur le mien , je préfère mettre un peu plus cher et avoir une qualité bien meilleure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.