Aller au contenu

Retaillage arbre à cames y61 td6


MOLLA

Messages recommandés

J e suis en train de faire une prépa maxi moteur du TD6 je vous tiendrais au courant je recherche quelqu'un pour retailler mon A à C merci...Pour éviter toutes polémiques et encore des réponses du style " et ça sert à quoi....etc..." je ne cherche pas du 200 à l'heure mais une prépa de 800 tr à 3000 tr donc du coup de pied en couple...et pour l'instant ça prend le bon chemin....je n'en dit pas plus...... :2 (4):

PS : pas anticipation je demande au modérateur d'enlever toute intervention négative c pas le but mais croyez moi je pense que ma prépa vaut vraiment le coup et je pense pouvoir aider pas mal de gars qui trouve le TD6 un peu creux.Je veux pour une fois construire un post vraiment sympa et complet sur une prépa moteur sympa et surtout pouvoir discuter avec des passionnés de la mécanique je pense que PGR doit avoir un post qui tiens la route sur ce sujet attention ma prépa pour certains paraitra honéreuse c vrai mais c mon problème.......merci à tous par avance et j'attends quelques personnes passionnés....Je veux des passionnés de prépa de culasse, d'arbre à cames de vilo.....etc :2 (4):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.