Posté(e) : 17 octobre 200816 a comme moi un fou de disquesse non titi lui il fait pas semblant c'est que j'ai pas encore mon long autrement un beau travail
Posté(e) : 19 octobre 200816 a Auteur aprés toute ces modif, cet aprem je me suis aperçu d'un gros soucis auquel je n'avais pas pensé. il me manque du poid a l'arriere comment dois je faire ?????
Posté(e) : 19 octobre 200816 a aprés toute ces modif, cet aprem je me suis aperçu d'un gros soucis auquel je n'avais pas pensé.il me manque du poid a l'arriere comment dois je faire ????? prendre une ligne d'avant d'une équipe de rugby ,sur la traverse arrière
Posté(e) : 19 octobre 200816 a super boulot et osé la transformation tu as calculé a peut près le poids que tu as enlevé a l'arriere
Posté(e) : 19 octobre 200816 a Auteur environ 150 à 200 kg mais j'ai cru comprendre que le handicap des patrol par rapport au autre c'étais le poid donc il faudrai que j'en enleve devan mais je ne c'est pas quoi enlevé car rajouté du poid cé bète non
Posté(e) : 19 octobre 200816 a pour le poid tu peu trouver une plaque de fer pour le fond ariere si tu fait le fond complé 1 metres carré par 1 cm tu peu bien gagner 100 a 150 kilos
Posté(e) : 24 octobre 200816 a Auteur j'ai rajouter des tubes sur mon arceau. sa commence a avoir de la gueule
Posté(e) : 25 octobre 200816 a alors fan et passé voir ton monster troll oui j'en vient et c'est vraiment un monster troll il sera super une fois terminer et je le redit super boulot
Posté(e) : 26 octobre 200816 a Auteur ce matin petite fabrication maison du SNORKEL en fait je sais pas comment sa s'recrit désolé
Posté(e) : 26 octobre 200816 a ce matin petite fabrication maison du SNORKELen fait je sais pas comment sa s'recrit désolé sa c'est pas grave que tu sache pas l'ecrire toute facon moi aussi je ne c'est pas ecrire mais si tu en fait d'autre j'en veu bien une
Posté(e) : 26 octobre 200816 a Auteur faut voir et il faut ke je prenne le temp mais quand mon troll auras encore un peu plus avancé
Posté(e) : 26 octobre 200816 a faut voir et il faut ke je prenne le temp mais quand mon troll auras encore un peu plus avancé il a plus que avancé il et coupé en deux :panneaulasortiecparla1cz: super boulot il et super