Posté(e) : 28 août 200816 a Jeff we will use your car as the base for the new trike...... ok? Andy Non the Patrol is to big et très lourd ... Take à mustang 5.6 in Canada or Chevrolet comme nous en avons deja parlé ensemble ! Andy the biker crazy On croirai l'affiche d'un remake du film "Au nom de la rose" C'est clair..... il est réincarné. En tout cas, de superbe photo sur des spots qui donnent envie. Merci
Posté(e) : 29 août 200816 a Pas besoin de casque sur le QUAD, juste de la mirabelle !!! Non, c'est juste pour que les écolos voient ma têt ...ça leur changera de mon c.. !
Posté(e) : 5 septembre 200816 a Bonjour mon ami Merci pour la dvd de la photos a' Cap frehel dans Aout. Ce soir nous (Kelda et a' moi) aller moto soiree/ le rassemblement/ La manifestation........ il pleut aujourd'hui ! Au revoir Andy
Posté(e) : 5 septembre 200816 a Auteur Administrateur Merci pour la dvd de la photos a' Cap frehel dans Aout. Ce soir nous (Kelda et a' moi) aller moto soiree/ le rassemblement/ La manifestation........ il pleut aujourd'hui ! Pas de pb pour le Dvd de photos il y en a de superbes dessus du Cap Frehel ! Pour le rassemblement de ce soir fait quelques photos mais oui pour le temps .... il pleut ici aussi en Bretagne c'est pire qu'au mois d'aout
Posté(e) : 20 juillet 200915 a Auteur Administrateur Je vous remets quelques beaux clichés du week end dernier au Cap Frehel !
Posté(e) : 20 juillet 200915 a J'adore la BRETAGNE, toujours envie d'y aller......merci pour les souvenirs photos.
Posté(e) : 20 juillet 200915 a c'est pas un temps a attirer les touristes mais les clichés sont superbes...
Posté(e) : 20 juillet 200915 a Au moins, si t'es pas sûr d'avoir du soleil, t'es toujours sûr d'avoir des nuages... (désolé ^^)
Posté(e) : 25 août 200915 a Auteur Administrateur Je vous mets quelques photos de mes vacances 2009 ! Toujours au même endroit avec un peu plus de soleil
Posté(e) : 25 août 200915 a Auteur Administrateur Plus de 8000 posts à lire ... Vous avez étés bavard pendant mes vacances Allez encore quelques unes !
Posté(e) : 25 août 200915 a Modérateur I am the Father of Mad Max if you're not is father, you're is brother superbe vidéo et photos magnifiques, bravo superbe musique zztop, mais le bruit du V8 aussi
Posté(e) : 23 août 201014 a Auteur Administrateur Quand on aime ... on y retourne Souvenirs du Cap Frehel été 2010 !