Posté(e) : 27 août 200816 a voici mon patrol! preparation: chassis decapé traité et repeint caisse modifié en pick up 4 portes Kit lames trail master +6cm lames au dessus des pont cales de voies +3cm couples coniques 5.12 blocage de differentiel ARB avant compresseur ARB glissement limité a l'arriere 4 freins a disques jantes tirangular 10x15 pneus Good year en 37x12.50x15 2 baquets sparco Extensions d'ailes au metre Parechoc avt arriere fabriquées ailes arriere coupé ailes avant coupé modification point d'ancrage amortisseur arriere modification chapelle amortisseur avant durite de frein aviation chapeau de pompe modifié traverse de boite modifié echappement libre bac de benne en alu
Posté(e) : 27 août 200816 a Il est tellement beau ton troll que j'affiche une photo en grand sur ton topic !
Posté(e) : 28 août 200816 a C vrai qu'il es bo, sa meriterait de mettre ttes le photos en grand. Attention, là, ça va devenir de la gourmandise !!!
Posté(e) : 28 août 200816 a C vrai qu'il es bo, sa meriterait de mettre ttes le photos en grand. Attention, là, ça va devenir de la gourmandise !!! +1 merci piersophi71
Posté(e) : 28 août 200816 a Je me rajoute a la liste pour applaudir cette préparation.... très beau boulot
Posté(e) : 28 août 200816 a Y'a une de ces concentrations de patrol laaaargement modifié en Corse Le tien est superbe et semble bien efficace, tu as donc préféré un glissement limité plutôt qu'un bloc à l'arrière Bravo en tout cas
Posté(e) : 28 août 200816 a Waouuuuuh!!!! Il est superbe bravo Franchement les ya pas à chier, ils assurent grave
Posté(e) : 28 août 200816 a Salut tres beau troll tu a les ponts d'origine ?ou a tu trouvé des couples en 5,14 ? Merci.
Posté(e) : 28 août 200816 a Y'a une de ces concentrations de patrol laaaargement modifié en Corse Le tien est superbe et semble bien efficace, tu as donc préféré un glissement limité plutôt qu'un bloc à l'arrière Bravo en tout cas salut casta, peut être que pour éviter de tout modifier, il a préféré garder le glissement d'origine a l'arrière et mettre un bloc devant...? C'est ce que je ferai aussi. Au rasso on m'a demandé a plusieurs reprises si j'avais un bloc arrière... faut croire que mon glissement limité marche bien.
voici mon patrol!
preparation:
chassis decapé traité et repeint
caisse modifié en pick up 4 portes
Kit lames trail master +6cm
lames au dessus des pont
cales de voies +3cm
couples coniques 5.12
blocage de differentiel ARB avant
compresseur ARB
glissement limité a l'arriere
4 freins a disques
jantes tirangular 10x15
pneus Good year en 37x12.50x15
2 baquets sparco
Extensions d'ailes au metre
Parechoc avt arriere fabriquées
ailes arriere coupé
ailes avant coupé
modification point d'ancrage amortisseur arriere
modification chapelle amortisseur avant
durite de frein aviation
chapeau de pompe modifié
traverse de boite modifié
echappement libre
bac de benne en alu